Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Cours de danse n°1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:16

Aurore était depuis maintenant 20 minutes dans la salle, écoutant un groupe espagnol, mélengant le rock et le celtique.
Vetut de collant vert pomme, de guetres blanches, de chausson vert pomme, d'un juste corp vert foncé et d'un cache coeur blanc, elle se refit piur la 5ieme fois son chignon haut.
Moitié dansant, moitié chantant, elle préparait son premier cours de danse. Il allait surment révéler de nombreuses choses sur ses élèves, et espèrait qu'il se passerai bien.
Après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre, elle s'appuya contre la barre pour pouvoir voir ses élèves entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:33

J'arrivais dans la salle de danse vétû d'un justaucorp noir, avec les collants roses pâles, des guêtres noires et un cache coeur rose (assortis au collant !). Je portais mes demi-pointes. J'avais aussi apportés mes pointes.

"Bonjour Mme Jimenez"

Je me mis au milieu et m'assis. Je commençais à échauffé mes pieds. Ensuite, je me mis à la barre et fis quelques étirments.
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:41

Chignon bien relever sur la nuque, demies-pointes rose au pieds, justaucorp noir, colant rose et guètres noir ainsi qu'un cache coeur noir, Ashley arriva fin prète pour son premier cour de danse. Elle avait aussi apporté ses pointes en sois saumons et une petite jupette rose pale si jamais la professeur le demandait. Elle vit qu'Emy était deja arriver, et ne lui accorda qu'un vague salut avec la main. Elle vit aussi Mlle Jimenez et la salua d'un poili "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:06

Aurore salua avec un sourire ses deux nouvelles arrivaznte, accompagnée d'un "bonjour" joyeux.

"Bien les miss, vous commencer à vous échauffer tranquillement, je vous ferai le programme après."

Aurore regarda tranquillement ses élèves s'échauffer, en espèrant que le programme leurs plaira.
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:03

Ashley acquiesça et alla a la barre pour commencer a s'echauffer avec un exercice simple. Elle avait un petit sourire sur ses lèvres pulpeuse et ses yeux était brillant de bonheure. Elle s'echauffa les cheville et entamma un rond de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:06

Aurore reagrda tour à tour ses élèves.

*Tensions dès le début, super!*

Ashleyne semblait pas apprécier Emy, mais était-ce réciproque?

En tout cas, toutes deux semblait être heureuse de se préparer à danser.


*Un début de victoire.*
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:10

Après un echauffement complet, tête, coupe, epaules, ect... Ashley regarda la professeure a l'attente d'un autre commendement. D'un revert de main, elle ecarta de son visage une mèche rebelle s'étantdetacher de son chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:36

Je fis un exercice que l'on m'avait apris quand j'étais plus jeune, contente de savoir que je n'avais pas tout oublié.

Je n'adressa aucun regard à Ashley, qui m'avait presque rejetté, quand j'avais voulu faire sa connaissance. Je pense que c'est à elle de faire le premier pas.

"Que fesons-noud maintenant, Mme Jimenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:15

Aurore vit que ses deux élèves eurent finit leurs échauffement.

"Très bien. Je vais d'abord commencer par vous expliquer ma vision de la danse, et la vision que l'on utilisera durant tout votre séjour. La danse est avant tout un moyent de s'exprimer, et non quelque chose qu'il faut faire le plus parfaitement possible. Un bon danseur est celui qui saura montre la joie, la peine, ou le bonheur, et non celui qui fera les pas les mieux réussi."

Elle marqua une pose, en expèrant qu'elles compreneraient bien ce point.

"Je vous propose de travailler la danse classique à travers la réalisation d'un petit spectacle que nous ferons à Noël, enfin je l'espère."

Elle leur adressa un sourire etles regarda tour à tour.

"En ce qui concerne la musique, j'ai déja mes idées, mais dites moi ce qui vous ferai plaisir... Mais tout sauf du classique!"
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:05

*Pas de classique, dommage...* me dis-je, j'aime bien le classique, surtout pour danser... Bon, on devra danser sur de la musique actuelle...Comme tout le monde !

"Pourquoi pas du classique ?"

Cela dit j'aimais bien sa visoin de la danse, qui était complètement différente de ce quon m'avait apris jusqu'ici...Pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:33

Aurore regarda Emy avec un sourire. Elle s'attendait à cette question.

"Parce que j'ai envie de vous montrer toute la diversité de la danse, et pouvoir essayer de vous exprimer sur différents style, même toujours avec la même idée."
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:14

"Ouais, en fait, on va faire une chorégraphie sur Justin Timberlake ou Rihanna et puis ça va s'arrêter à là votre diversité de la danse ! De la danse, ça fait 11 ans que j'en fais, je commence à connaître... POur moi, ce qui pourrait être original, ce sont les danse folkloriques, là, ça changerait vraiment...Mais bon, c'est vous le prof..."

J'avais débité ça sans réfléchir, avec une telle haine. Je pensais en venant ici, qu'on me ferait découvrir d'autres choses, mais, non...
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:17

Ashley ecouta tout d'abord la vision de la danse par mlle Jimenez et souria. Ash' aussi avait cette vision la des chose et appreciait pouvoir s'exprimer sans dire un seul mots. Elle ecouta ensuite le projet de faire un spectacle a noêl et apprecia d'un signe de tête avant de dire d'une petite voix après la remarque de sa camarade, Emy.

-Pour ma part, je n'aime pas trop le folklorique. Je trouve que sa serais sympa de mélanger un peut tout les style pour faire comme un histoire sur scène. Sa débute sur du moderne jazz pour ensuite entrainer l'oriental et finire avec une autre danse... Comme sa, tout le monde trouveraient son bonheure dans l'enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:51

L'idée de Ashley me paraissait bien, mais je ne voulais pas me faire vaincre...Un surplus d'orgueil m'envahissa, je ne sais pas pourquoi...La solitude laisser des traces...Et puis, j'ai toujours afirmer mes goûts, je ne comptais pas dérouter à la règle.

J'avais un carractère détestable depuis mon arrivé sur le bateau...Kelly me manquait.

"Pfff... aucune originalité et puis non, tout lemonde ne serait pas content car moi, ça ne me satisfait pas"

Je ne sais pas si c'était un rôle que je jouais une face caché de ma personnalité mais, je ne m'arrêterai pas là. Certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:53

Ashley fut surprise de l'attaque qu'Emy fit a sa rencontre en disant qu'elle n'avait aucune originalité. La jeune fille la regarda droit dans les yeux et pensa:

*Ais-je dit que son idée était nul moi?? J'ai respecté son choix et proposé le miens. Si elle veut me chercher elle me trouvera mais je ne veut pas que sa rentre dans les cours de danse et surtout pas devant Mlle Jimenez...*
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:42

Un regard noir s'échangea entre-nous...

*Quelle lèche-botte...*

"Bien, on ferra ce que vous avez dit... Comme je vois que mon avis ne compte pas pour vous. Et pourtant un peu d'originalité ne vous ferais pas de mal..."

Je savais que je ne jouais pas un rôle maintenant. Ma vrai personnalité avait fais surface. La gentille petite Emy était partie mais la vrai Emy arrivait...

[dommage que nous ne puissions pas deviner lespensées des autres...^^]
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:48

Ashley s'emporta:

-Qui te dit que ton avis ne nous interesse pas?? Je vais parler pour moi: Je ne fait que donner mon avis d'accord?? Cela ne veus pas dire que je ne fait pas attention au tien!!!

Sur ses mots, elle se leva et quitta la salle de danse. Pour elle qui voualt un cour super de danse avec sa meneuse et d'autre ados, c'était ratté!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:56

*Oh me*de !!!" me dis-je ! Qu'est-ce que j'avais fait pour que Ash' parte. Quelle question ! Je connaissait très bien la réponse. Mme Jimenez me regarda très, mais alors très, très, très froidement...Je la comprend, j'avais foutu son cours en l'air. Il fallait vite que je me rattrape.

"Je reviens tout de suite"

Je partais de la salle à mon tour pour retrouver Ash'...
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:59

Ashley avait envis de crier et de tout casser!! Parfois, quand la jeune fille était très triste ou en colère, elle pouvait vite devenir violente. Elle se dirigea vers la sortie et entra dans les vestiaire avant de s'assoire sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:30

Aurore vit la situaztion rapidement tourné au vinaigre. Elle voulait laisser les deux jeunes filles 'exprimer, règler leurs problèmes entre elles. Mais tout se passa soudainement très rapidement, et Aurore vit Ashley partir sans avoir pronoçer un seul mot. Elle regarda Emy.

"Reste là, ne bouge pas. On s'expliquera après."

Elle partit ensuite à la trace d'Ashley er troqua à la porte des vestiaires.

"Ashley..."
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:34

Ashley ne repondit rien. Que dire??
Ok, elle s'était peut-ètre emporter trop vite mais qu'avait-elle dit de mal a Emy?? La jeune fille se rappela soudain qu'elle avait oublier son sac de danse dans la salle et esita a se relever pour rejoindre Mlle Jimenez qui poirottait devant la porte. Par bonne volonter, c'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:44

Aurore entendit un silence inquiètant de l'autre coté de la porte. La situation ne prennait vraiment pas une bonne tournure, mais elle espèrait qu'Ashley allait bien. Elle avait déja assez d'ennuis comme sa.
Heureusement la porte s'ouvra.Aurore vit Ashley de l'autre coté.


"Tu vas bien Ashley?"
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:40

Ashley haussa les épaules et regarda Mlle Jimenez avec une certaine froideure qu'elle aurait voulut cacher. La meneuse n'avait rien fait, mais la rageure avait pris par du caractère de la jeune fille malgré elle.
Elle rejetta violament ses cheveux en arrière, se jurant de ne plus jamais parler a Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:28

Aurore vit sortir Ashley des vestiaires avec un certain soulagement.

*Elle ne c'est pas trop replié sur elle même...*

Elle se tourna vers Emy.

"Après le cour de danse, tu viendra dans mon bureau s'il te plait."

Une voix polie, mais avec une certaine autorité.

"Et nous allons reprendre notre cours de danse. Nous allons commencer par xes exercices d'expressions corporelle. Chaqu'une d'un coté de la salle miss."

Elle s'approcha de son piano et s'y assie en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:57

D'un pas rapide, elle se dirigea vers la barre et essaya de remettre en place son chignon defait. Elle posa sa main gauche sur la barre la plus haute et regarda Mlle Jimenez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de danse n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse n°1   Cours de danse n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Danse...-
» Séance de danse n°1
» danse jusqu'au bout de la nuit
» •Cours particulier avec Ashley. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Section B~ :: ~Salle de cours~-
Sauter vers: