Nombre de messages : 157 Age : 31 Section : /Section B/ Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: -Danse...- Dim 10 Déc - 15:44
Ashley entra dans la salle de danse, le visage rayonnznt. Oui, son visage devenait eclairé que lorsqu'elle dansait. Dans ses moments la, on ne reconnaissait plus la jeune fille violente et r'enfermer qu'Ashley était avec les autres, mais une belle adolescente dansant au rytme de la musique classique. Ash' avait enfiller un justaucorp blanc et une petit jupe a voile blanche. Elle avait mit un ache coeur et un rubans noir dans ses cheveux blond. Ses chaussons en satin clair étaient recouvert de guetres noir. Cheveux attacher en chignon et tête heute, Ashlet avait tout l'air d'une vrais ballerine classique. Elle posa son sac près du mirroir et s'approcha de la barre ou elle commenca a faire des pliers ainsi que des exercices d'echaffement. Quand elle se sentit prète a travailler sur le milieu, elle mit une musique de giselle et commenca un port de bras.
Emy John Invité
Sujet: Re: -Danse...- Dim 10 Déc - 15:47
"Salut, tu veux que je t'aide un peu ?"
Nous, étions là, toutes les deux dans la grande salle. Ashley avait mis sa musique sans se socier de moi...
*nan, mais, franchement, elle abuse celle-là !!!*
-Ashley Tisdale- ~Ado S.B~
Nombre de messages : 157 Age : 31 Section : /Section B/ Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: -Danse...- Dim 10 Déc - 15:58
Ashley se retourna, surprise de voir quelqu'un. Elle était venue très taud expret pour danser seule, et voila une fille qui lui demandait si elle voulait de l'aide. Ash' la regarda bizzarment. Elle ne repondit pas, percevant son drole de regard froid.
Emy John Invité
Sujet: Re: -Danse...- Dim 10 Déc - 18:40
Nous avons échanger un regard froid... Et puis je continuais mes échauffements avant d'aller au milieu...Je laissais la musique de Ashley.
Je venais au milieu.
Puis je mis mes pointes et chercha la caisse de naphtaline...Je le trouvis et retourna à la barre.
-Ashley Tisdale- ~Ado S.B~
Sujet: Re: -Danse...- Dim 10 Déc - 18:56
Ashley re-alla au milieu mais ne peut s'empecher de soufler en voyant la jeune fille s'incruster. Elle avait été la la première non??!! Ash' se tint droite et se mit en première position et commenca des d"boulers en souriant.