| [- Chambre d'Elly JAMES -] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: [- Chambre d'Elly JAMES -] Lun 11 Déc - 23:09 | |
| Elly marcha precipitement dans le couloir sombre, isolé d'une petite fenêtre. Puis elle s'arrêta a une porte. Les deux 'professeurs' approuverent d'un signe de tête. La jeune fille ouvrit doucement la porte et resta devant la chambre. Le lit de bois se coordinait avec le restes de la piece. Un drap blanc, posé sur le lit faisait une impression de magie dans la piece. Elle avanca doucement et déposa son sac noir poudré de pois rouge sur la moquette. Puis elle alla a la fenêtre et regarda la vue. On voyait la mer, et surtout, le ciel, bleuté, parfumé de nuages. Cette vision donnait un air féérique. Elle prit les valises des 'professeurs' en les remerciant et les posa près de l'armoire. " Merci beaucoup ! Si sa ne vous dérange pas, j'aimerais aller dans le gymnase si possible ! " Sans plus attendre, elle ouvrit son sac, empoigna son short, son T shirt et son sweat et alla se changer dans un endroit cachés ^^ ! Elle bourra ses affaires dans son sac et sortit ses chaussures. Puis elle remit ses affaires dans une des valises et posa une bouteille d'eau qu'elle rempli a un petit robinet , un peigne, une serviette et un blouson. Elle empoigna son sac et se mit a la porte. " Je vais aller me détendre ! " Certes, on pourrait croire que se détendre, c'etait aller au jacuzzi ou autre ! Mais non ! Elly , elle, se détendre, c'etait joué ! | |
|
| |
Veïa Tintallë ~¤Educateur S.D¤~
Nombre de messages : 235 Age : 33 Section : ~¤Educatrice Section D¤~ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 19:45 | |
| Veïa la laissa faire, posa ses valises. Elle avait remarqué le changement d'attitude si soudain. Son sourire restait intérieur, mais il était bien là. Seule la passion de la jeune fille pour le sport l'aidait à se déconnecter de tout, des profs, en particulier... Quand la jeune fille saisit son short et autres affaires, Veïa se trouna vers Thomas et le regarda dans les yeux avec un air outré, elle semblait dire : Non, mais on va pas la laisser s'échapper comme ça ! Elle se retourna vers la jeune fille, lui sourit, mais lui empoigna l'épaule. Elle ne serra pas beaucoup, mais assez pour faire comprendre à Elly, qu'elle ne partirerait pas comme ça... D'une voix douce, elle demanda: -Escuse moi de te retenir, mais nous avons à te parler !... Elle appuya sur l'épaule, obligeant Elly à s'asseoir sur le lit, et fit de même. Elle plongea son regard d'azur dans celui de la jeune fille, attendant que Thomas dise quelquechose... | |
|
| |
Thomas Soone ~¤Educateur S.C¤~
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 19:48 | |
| *Doucement Veïa!!!*
Thomas la laissa faire et alla poser les valise dans un coin de la chambre. Unefois chose faite, il alla rejoindre les demoiselles et les regarda, particulièrement Elly.
"oui, si tu nous permet, çane sera pas long!"
Il sourit, et laissa l'honneur a Veïa d'engager la conversation. | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 33 Section : ~¤Educatrice Section D¤~ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 19:59 | |
| *Bon, ok, je me calme...* En un imperceptible mouvement, Veïa avait compris. Pas besoin de faire un dessin; à force de s'entraîner, elle avait pris l'oeil. Elle regardait partout, observait, et chaque mouvement pouvait lui donner un indice sur une personne, un sujet tabou, ou... que sais-je ! Elle soupira, et relacha la pression sur l'épaule de la jeune fille. -Eh bien... Si tu es ici, c'est qu'il y une raison. Une raison... Qui n'est sûrement pas anodine. Elle respira, chercha ses mots, puis reprit: -Nous avons besoin de savoir. Tu vois, pour notre travail, ainsi que pour le tien. Nous avons besoin de recueillir le maximum d'informations . Elle avait parlé d'une voix douce, mais légèrement empreinte d'autorité. Le travail avec les ados, n'était pas toujours facile et elle voulait éviter de faire n'importe quoi. Et pourquoi pas, qu'ils ne fassent pas n'importe quoi, non plus... | |
|
| |
Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 20:15 | |
| Elly s'asseya et regarda les deux professeurs. Son regard devenait stressant et elle commença a balbutier : " Euh ...... JE ..... je comprend pas vraiment ce que vous dîtes ^^ " Elly commença a se totriller els doigts dans tout les sens | |
|
| |
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 20:19 | |
| *Ok, ça commence bien !!* La jeune femme soupira intérieurment, mais elle ne laissa pas paraître. Elle tourna un visage rassurant vers la jeune fille et lui parla d'une voix aussi douce que possible: -Ne t'inquiète pas. Nous ne sommes pas là pour un questionnaire de police. Nous te demandons que quelques questions. C'est pour notre travail, vois-tu ? Elle sourit et posa sur elle un regard maternel. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète... | |
|
| |
Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 20:22 | |
| Elly se détenda un peu ! Obsession, Obsession quand tu nous tiens ! Elle expliqua du plus calmement qu'elle pouvait : " Je suis la car c'est ma volonté ! J'ai voulu me décrocher de ce qu'on apelle une famille car cette prétendue dernière ne supportait plus ma passion ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 20:24 | |
| Thomas la regarda. Ici que parceque ses parents ne supportaient plus sa passion! Etrange,mais pas très méchant...
"Simplement pour ceci ou celà a engendré d'autres problèmes?" | |
|
| |
Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 20:26 | |
| Elly, sans savoir pourquoi, s'enerva interieurement ! Elle se calma legerement, se disant qu'il n'y avait pas de quoi s'enervé ! Elle dit simplement mais sechement : " Non ! " Puis elle détourna son regard
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 20:29 | |
| Thomas détourna son regard de la jeune fille la voyant légèrement monter en pression. il regarda Veîa.
"D'accord, pour le moindre problème, viens nous parler, nous sommes toujours la pour toi..."
Il lanca un regard a Veïa pour lui demander de sortir et laisser la jeune fille seule avant que l'on envenime la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 20:36 | |
| Veïa regarda la scène, impuissante. La jeune fille ne s'énervait pas pour rien, et ne voulait rien dire... Il y avait anguille sous roche et elle devait découvrir pourquoi... Elle regarda Thomas et lui sourit. Elle se leva et salua la jeune fille. Elle entraîna le jeune homme avec elle. | |
|
| |
Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 20:37 | |
| Elly detourna son regard, honteuse de sa stupide réaction. Elle detestait qu'on lui parle de sa famille. Elle n'avait plus de famille ! D'ailleur, elle voulait changer de nom a ses 18 ans, au plus vite ! Le telephOne rOze de la jeune fille sonna brusquement dans la poche de son jean. Elle s'empressa de décrocher, puis voyant le mot maman montra une expression bougone. Elle se tourna et décrocha : " Allo ? Mme Stiwart comment allez vous ? " Sa mère cria au bout du combiné des mots qu'Elly ne pus dechiffrer. Le chinois au téléphone n'etait pas son plus fort ! " Ma mère ? Laquelle ? Oui c'est ca !! Oui oui allez aurevoir ! " Elle raccrocha violement et laissa tombé son portable sur le matelas mou. Puis elle se calma et se tourna vers les deux professeurs. " Est ce que je peux aller m'entrainer? " | |
|
| |
Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mar 12 Déc - 20:39 | |
| [ J'avais pas vu que tu avais posté ^^ ] Elly prit ses affaires et ouvrit la porte. Elle vit les deux professeurs et ferma la porte, puis transpirante, coura au bout du couloir. Elle exprimait une envie. Cela faisait 2 jours qu'elle n'avait pas joué ! Elle etait impuissante, stréssée et intéréssée de jouer ! Elle coura de plus belle pour s'éclipser dans le gymnase ! | |
|
| |
Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] Mer 13 Déc - 20:45 | |
| [ Arrive de la barre ] Elly arriva en courant, les doigts dans la bouche. Elle se depêcha d'aller vers ses WC et se fit vOmir, doigts dans la bouche. Puis elle s'affala sur la cuvette des toilettes, fatiguée. Après cet exces de bonne chose, il fallait éliminer. Elle décida donc d'aller jouer au basket. Cela faisait deux heures qu'elle n'était pas allé au gymnaZe. Elle tira la chasse, se rinca la bouche et se mit en short et long T-shirt. Puis elle prit une bouteille d'eau Contrex et s'en alla : direction le gymnaZe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [- Chambre d'Elly JAMES -] | |
| |
|
| |
| [- Chambre d'Elly JAMES -] | |
|