Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de léa Bradley.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Léa Bradley
~Ado S.C~
» Léa Bradley


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Chambre de léa Bradley. Empty
MessageSujet: Chambre de léa Bradley.   Chambre de léa Bradley. Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:28

La petite fille d'une quinzaine d'année tourna la cléf et ouvris lentement la porte avant de pénétrer a l'interrieure de la somptueuse piece. Elle posa le cléf sur la table de nuit et regarda autour d'elle, se demandant si le meneure était toujoure poster devant la porte de sa chambre. La petite rouquine ne pris pas soin de vérifier et posa son regard sur la fenetre de la chambre. Elle eu une vague sensation de tournis et s'empressa de le detourner de cet horrible installation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre de léa Bradley. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de léa Bradley.   Chambre de léa Bradley. Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:40

{ Je viens m'incruster ^^ meme si j'ai pas le droit lol }
Cyril marchait dans les couloirs pour rejoindre sa chambre comme les couloir etait vides il chantonna une melodis avec un ton faux . C'etait pas tres jolie a entendre mais comme il etait seul il n'y avait que lui qui entendais .
Il passa a coté de la porte de chambre de Léa ne faisant pas attention que sa porte etait semis ouverte . Il continua a chantonner marchant d'un pas lent la tete baissa vers le sol ou ses cheveux blond recouvrer son visage baissé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de léa Bradley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Section C~ :: ~Chambres des filles~-
Sauter vers: