| Chambre de Emy Johnson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy John Invité
| Sujet: Chambre de Emy Johnson Sam 9 Déc - 20:48 | |
| Mr Soon et moi-même arrivère devant ma futur chambre. "C'est ici ?" Finalement, je me disais que ça allait mieu se passer que ce que je pensais ! |
|
| |
Thomas Soone ~¤Educateur S.C¤~
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Sam 9 Déc - 20:51 | |
| Thomas leva les yeux et regarda autour de lui, cherchant une indication sur la section du paquebot dans laquelle ils se trouvaient. Il apperçu en haut d'une porte un B lumineux. Il se retorn ers la jeune fille et sortit un pass de sa poche ainsi qu'une clef. Il ouvrit la porte avec son pass et donna la clef a la jeune fille.
"Exact, c'est ici! Voici t'as clef. Entre donc!"
Il lui fit un sourir. | |
|
| |
Emy John Invité
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Sam 9 Déc - 20:55 | |
| "Merci" J'entrais dans la chambre et... "Waaaah mais c'est superbe ici !!!" En effet, j'avais une assez grande chambre aux murs mauves et décorer comme je l'aimais ! Je posai mes valises dans un coin et commençais à les défaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Sam 9 Déc - 20:58 | |
| Thomas posa les valises qu'il portait à côté des autres. Il sourir voyant que ceci lui plaisait.
"Voici ton nouveau chez toi. Je vais donc te laisser prendre t'es marque ici..."
Il mit ses mains dans ses poche, regardant la jeune fille défaire ses valises avec empressement. | |
|
| |
Aurore Jimenez ~¤Educateur S.B¤~
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Sam 9 Déc - 20:58 | |
| [Je m'incruste! Je suis trop désolé, j'aurais bien venue t'acceullir au port mais j'était pas là!]
Aurore était dans la salle de bain, à passer un rapide coup de serpillère. Elle voulait que tout soit pret pour ses futurs élèves, et d'un côté, cela l'aidait à passer son stress en quelque chose d'utile. *De toute façon, plus façon de faire marche arrière.* Elle rangea la serpillère dans le seau quand elle entendit le 'bip' famillier du pass de la porte. *Tiens? Déja!* Elle se savait dans un port, mais ignorait qu'une élève arrivait déja. Elle se redressa et regarda la porte s'ouvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Sam 9 Déc - 21:06 | |
| [Mais tu as entièrement raison! ^^]
Thomas posa son regard vers la salle de bain ayant entendu un petit bruit d'eau.
*Pas déjà une fuite!!*
Il s'avanca vers la pièce.
"Ha!! Aurore, tu ne peux pas tomber mieux! Voici une de tes protégées!"
Il sourit regardant Emy et Aurore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Sam 9 Déc - 21:10 | |
| [Ouf! ^^']
Aurore adressa un sourire à Thomas, puis à la nouvelle.
"Bonjour! Je suis Aurore, la directrice de la section danse! Tu es?"
En attendant sa réponse, elle éteignit la lumière et sorta de la salle de bain. | |
|
| |
Emy John Invité
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Sam 9 Déc - 22:10 | |
| "Bonjour, je suis emy Johnson. De la section Danse" Décidément, j'était bien accueillit ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Sam 9 Déc - 23:55 | |
| Aurore sourit à la jeune fille.
"Bonsoir Emy."
Elle vit ses valises par terre.
"Tu désire peut être te reposer et ranger tes affaires?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Lun 11 Déc - 22:32 | |
| Thomas ouvrit la porte avec son pass de manière a ne pas déranger Emy pour qu'elle sorte sa clef. Il entra avec la jeune fille.
"Te voilà a l'abrit..."
Il hésitait a entrer dans le vif du sujet pour lui demander son problème, et attendait que la jeune fille dise quelque chose avant. | |
|
| |
Emy John Invité
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Mar 12 Déc - 13:26 | |
| "C'est gentil. Vous êtes gentil..." Je pris un sweat et me le mis. Puis, je m'assis sur mon lit, les yeux rouges, en train de renifler...lamentable ! Je défis mon chignon qui me serrait un peu. Mes long cheveux blong tombèrent le long de mon dos. |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson Mar 12 Déc - 18:59 | |
| Thomas s'avança vers la table denuit. dans toute les chamre, elles débordaient de paquets de mouchoirs en papier. Il en saisit sonc un et le tendit a la jeune fille avant de s'agenouiller devant elle. Il la regarda.
"Qu'est-ce qu'il ne va pas?! Tu désirerez m'en parler un peu?! ou alors je te laisse...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Emy Johnson | |
| |
|
| |
| Chambre de Emy Johnson | |
|