Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre d'Ashley Tisdale.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:06

Ashley regarda la porte de bois qui lui faisait face. Derrière elle, l'homme qui l'avait accueuillit au port, était aussi debout devant la porte. Ash' sentit ses mains se crisper et demanda d'une voix froide mais plus douce que tout a l'heure:

-C'est ici??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:08

Aurore marchait d'un pas tranquille dans le couloir, revenant de courses au port. Elle voulait se rendre dans sa chambre quand elle croisa Thomas et une ado au beau cheveux blond.
Elle s'arrêta près d'eu et leurs adressa un grand sourire.

"Bonjour. Je suis Aurore Jimenez, la directrice de la section B. Tu es?"
Elle regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:09

Thomas prit son passs et ouvrit la porte, restant en retrait derière la jeune fille.

"Voici donc votre chambre."

Il prit la valise une nouvelle fois en main et invita la jeune fille a y entrer.

"Allez y entrer. Votre doit se trouver sur la table de nuit."
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:10

Ashley se retourna et regarda la nouvelle venue avec des yeux plisser... C'était toujoure sa réaction a la vu d'une personne qu'elle ne connaissait en aucun cas. La jeune ado l'écouta se présenter et esita a faire de mème.
Mais comme elle allait devoir obéir et travailler pendant tout son séjour ici, autent s'abituer maintenant:


-Ashley.

Puis, elle entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:14

Aurore hocha de la tête et attendit que Thomas entre pour lui adresser un regard interrogateur.Le regard de la jeune fille semblait plutot 'sauvage', comme si sa présence ici était la dernière chose qu'elle désirait.Elle se promit de regarder sa fiche en détails.

*La l'air gentille celle-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:16

Thomas sourit a Aurore et suivit Ashley dans sa chambre, déposant sa grande valise a coté de son armoire.

*J'me demande pourquoi elle et comme ça!?*

Thomas ne bougea pas, laissant les demoiselles faire connaissance. Il mit ses main dans se oche et s'appuya le dos contre l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:17

[J'aime trop la vision que vous avez de moi!!!^^ lol! ]

Ashley ne fit pas attention au regard que l'inconnue jettait a l'homme et regarda autour d'elle, la déco de la chambre. L'ado trouvait la couleur des mur et des meuble trop vif et se dit qu'elle allait vite se charger de redecorer tout en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:20

[Mdr]

Aurore jeta un dernier regard à Thomas avant de regarder la jeune fille s'installer. Elle semblait ne pas aimer la déco, à voir son regard méprissant.
Aurore se racla la gorgue avant de prendre la parole, d'une voix la plus acceuillante malgré le comportent assea déroutant de la jeune fille.

"Si tu veux, tu pourras redécorrer ta chambre selon tes gouts..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:20

Thomas regarda Aurore et la regarda en haussant les épaules. Puis il adressa la parole a la jeune fille. Il attendit patiemment la réponse que la jeune fille devait donner a Aurore, craignant qu'elle répondre d'un ton encore plus méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:17

Je voulais faire connaissance avec les autres "élèves"...

Je frappa à la porte de Ashley et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:57

Aurore entendit qu'on frappa à la porte et se retourna.

"Entrez."
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:33

Ashley regarda la professeur et acquiesça sans dire un mot. Puis, elle tourna son regard vers la porte de sa chambre ou un bruis de tapement venait de retentire. La jeune fille, regardait d'un coin de l'oeil la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:49

"Bonjour Mme Jimenez, bonjour Ashley, je suis Emy, ma chambre est en face de la tienne."

Nous étions là, plantée toutes les trois. Moi sur le pat de la porte, Ashley et Mme Jimenez dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:00

Ashley la regarda, les yeux plisser.

*Comment elle connait mon prenom celle la??*

La jeune fille se tourna vers Mlle Jimenez, maintenant qu'elle connaissait son nom. Puis, elle reporta son regard a la fille et la salua avec un tond froid.

-'Lut.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:21

Aurore regarda la jeune fille entrer.

"Bonjour Emy."

A vrai dire, c'était assez embêtant de voir Emy venir maintenant. Aurore voulait essayer de mieux connaitre Ashley, mais dur de parler avec une autre ado en face d'elle.Elle sourit néanmoins à Emy puis se tourna vers Ashley.

"Tu veux peut être rester seule pour t'installer."
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:23

[Auror tu peut repondre au salon s'tu plais?? J'ai envis de te parler!!^^]

Ashley la regarda avec un bref sourire. Elle était contente que la professeur l'est compris et acquiesça d'un signe de tête, faisant voler ses cheveux blond autour d'elle. La jeune fille s'asseya sur son lit et regarda les autres de ses yeux foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:25

Je m'eclipsa en comprenant que je n'avais rien à faire ici...

"Désolé de vous avoir dérangée..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:27

Aurore regarda Emy partir. Elle espèrait ne pas l'avoir froissée. Puis elle se tourna vers Ashley.

"Dans ce cas je te laissa tranquille.Si tu a besoin d'aide, je serai dans mon bureau."

Elle regarda Thomas avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:29

Ashley regarda Emy partire et posa son regard sur Aurore avant de lacher d'une voix calme:

-Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:29

Thomas avait suivit la scène en recule, toujours contre l'armoire. Il avait bien vu le comportement d'Ashley et se disait qu'il y avait du boulot. Thomas bougea ensuite vers la porte avec un petit sourir et adressa la parole a Ashley avant de sortir.

"Je vais donc te laisser aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:23

Aurore sortit de la pièce, en suivant Thomas.
Premier contact assez difficile, il fallait l'avouer.
Elle referma la porte et poussa un soupire.


*On est pas sortit de l'auberge.*
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:47

Une fois les adultes sortis, Ashley s'affala sur le lit et regarda le plafon avec les yeux rouge de tristesse... et de colère.
La jeune fille n'avait jamais demander a venir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:16

Flora arriva dans l'aile de la Section B, avec Ashley dans les bras.
Elle vit écrit sur une porte le nom de la jeune fille...
Elle poussa du revers de la main, la jeune fille et la posa sur le lit.
Puis elle referma la porte derrière elle...

"Je te laisse, tu vas dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:20

Ashley ferma les yeux et eu le temp de voir l'adulte fermer la porte de sa chambre avant de s'endormire...
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:30

Quelques heures plus tard, Ashley se reveilla en sursaut dans son lit, les cheveux en bataille et les yeux rouge et enfler. Elle se leva d'un pas chancelant et gémissa... Malgré sa douleure au ventre, elle avanca jusqu'a la fenêtre de sa chambre et s'y accouda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ashley Tisdale. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley Tisdale.   Chambre d'Ashley Tisdale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ashley Tisdale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley Tisdale ~ Section B ~ Validée
» Chambre de Emy Johnson
» Chambre d'Amélie
» ~ Chambre de Flora ~
» '*' Chambre d'Aurore'*'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Section B~ :: ~Chambres des filles~-
Sauter vers: