Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Empty
MessageSujet: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!]   Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:14

J'arrivais devant la porte ma chambre et pris la clef que me tendais Mr Soone. J'ouvris la porte et m'arrêta devant.

C'est une assez jolie chambre : les murs sont vert flash et et le reste des meubles sont dans les tons de blanc et noir...C'est couleurs me plaisait assez...Il n'y avait qu'un lit dedans...Tant mieux, je n'aurais pas voulu de compagnie de toute façon. J'aperçu au fond de la chambre, qu'il y avait une porte qui devait donnée sur le pont du bateau...Au pire, je pourrais, je pourrais adopter une mouette !

Je pris mes valises et entra dedans.

"C'est bon, je n'ai plus besoin de vous maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!]   Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:40

THomas sourit et entra popur déposer les valises qu'il avait porté.

"Voici ton petit chez toi! J'espère que ça te plait!"

Thomas ne fit pas attention a laremarque de la jeune fille. Vaut mieux être sourd parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!]   Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:48

+ + + + + + + +
J'entrais dans ma chambre, trempée de larmes. Je ragardais Cyril à travers le hublot. Je m'allongeais sur le lit en regardant le plafond. Mes larmes continuaient de couler. J'étais triste et soulagé de ce poids qui me faisait sombrer depuis tant de temps. J'aimais Cyril, et alors ? Ca ne génait personne, à part lui.
C'était la première fois que je tombais amoureuse. Cette nouvelle sensation étais assez agréable malgré que mes glandes lacrimals q'y soit mêlées.
Mes larmes d'angoisse et de trsitesse se transformais peu à peu en armes de bonheure et de légerté. Je me sentais bien ici, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!]   Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:56

+ + + + + + +
J'arrivais dans ma chambre après cette petite virée en boîte où j'avais tout dit à Cyril.
Je m'allongeas sur le lit, pris mon balladeur mp3 et vissa les écouteurs dans mes oreilles. Les Beatles, j'écoutais les Beatles. Un léger sourir vint prendre place sur visage. Je me sentais bien, allongée comme ça, juste en écoutant de la musique et ne pensant à rien ou alors, juste à Cyril...
Je l'aimais, je l'aimais et je savais que j'arriverais le séduire. Il fallait juste que j'essaye d'écarter toutes les groupies qui se pendaient à ses pieds mais incapable d'être franches. Je l'avais été moi, j'avais la balle dans mon camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!]   Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:08

Après quelques jours de la boite de nuit, Cyril qui ne savait pas quoi faire décida d'aller voir Astrid comme il lui avait promis.

Ca faisait quand même 4-5 jours qui ne l'avait plus vu.
Il ne dû pas chercher ou était sa chambre car il s'en rappeler de l'autre fois.

Une fois devant il remis ses cheveux qui étaient en pagaille comme à son habitude puis toc à la porte espérant qu'elle soit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!]   Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:44

Je chantonnais, le mp3 dans les oreilles...Puis j'entendais frapper à la porte. Je retirais mon balldeur des esgourdes, me leva et alla ouvrir ma port. C'étais Cyril.
-Ah, salut...
Je ne savais pas si j'étais contente ou pas de le voir. Je l'aimais mais, quelque chose bloquait, sans que je sache ce que c'était.
-Entre, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!]   Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée
» Chambre de Emy Johnson
» Chambre d'Amélie
» \°/ Chambre de Cyril \°/
» Chambre de léa Bradley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Section C~ :: ~Chambres des filles~-
Sauter vers: