Astrid Fernstein ~Nouveau~
Nombre de messages : 36 Age : 33 Section : Section C Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Sam 13 Jan - 18:14 | |
| J'arrivais devant la porte ma chambre et pris la clef que me tendais Mr Soone. J'ouvris la porte et m'arrêta devant. C'est une assez jolie chambre : les murs sont vert flash et et le reste des meubles sont dans les tons de blanc et noir...C'est couleurs me plaisait assez...Il n'y avait qu'un lit dedans...Tant mieux, je n'aurais pas voulu de compagnie de toute façon. J'aperçu au fond de la chambre, qu'il y avait une porte qui devait donnée sur le pont du bateau...Au pire, je pourrais, je pourrais adopter une mouette ! Je pris mes valises et entra dedans. "C'est bon, je n'ai plus besoin de vous maintenant..." | |
|
Thomas Soone ~¤Educateur S.C¤~
| Sujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Dim 14 Jan - 21:40 | |
| THomas sourit et entra popur déposer les valises qu'il avait porté.
"Voici ton petit chez toi! J'espère que ça te plait!"
Thomas ne fit pas attention a laremarque de la jeune fille. Vaut mieux être sourd parfois... | |
|
Nombre de messages : 36 Age : 33 Section : Section C Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Mer 7 Fév - 20:48 | |
| + + + + + + + + J'entrais dans ma chambre, trempée de larmes. Je ragardais Cyril à travers le hublot. Je m'allongeais sur le lit en regardant le plafond. Mes larmes continuaient de couler. J'étais triste et soulagé de ce poids qui me faisait sombrer depuis tant de temps. J'aimais Cyril, et alors ? Ca ne génait personne, à part lui. C'était la première fois que je tombais amoureuse. Cette nouvelle sensation étais assez agréable malgré que mes glandes lacrimals q'y soit mêlées. Mes larmes d'angoisse et de trsitesse se transformais peu à peu en armes de bonheure et de légerté. Je me sentais bien ici, finalement ! | |
|
| Sujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Mer 7 Mar - 18:56 | |
| + + + + + + + J'arrivais dans ma chambre après cette petite virée en boîte où j'avais tout dit à Cyril. Je m'allongeas sur le lit, pris mon balladeur mp3 et vissa les écouteurs dans mes oreilles. Les Beatles, j'écoutais les Beatles. Un léger sourir vint prendre place sur visage. Je me sentais bien, allongée comme ça, juste en écoutant de la musique et ne pensant à rien ou alors, juste à Cyril... Je l'aimais, je l'aimais et je savais que j'arriverais le séduire. Il fallait juste que j'essaye d'écarter toutes les groupies qui se pendaient à ses pieds mais incapable d'être franches. Je l'avais été moi, j'avais la balle dans mon camp... | |
|
Cyril Pank ~Nouveau~
Nombre de messages : 86 Age : 34 Section : C : Bio Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Jeu 8 Mar - 13:08 | |
| Après quelques jours de la boite de nuit, Cyril qui ne savait pas quoi faire décida d'aller voir Astrid comme il lui avait promis.
Ca faisait quand même 4-5 jours qui ne l'avait plus vu. Il ne dû pas chercher ou était sa chambre car il s'en rappeler de l'autre fois. Une fois devant il remis ses cheveux qui étaient en pagaille comme à son habitude puis toc à la porte espérant qu'elle soit dans sa chambre.
| |
|
| Sujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] Mar 13 Mar - 18:44 | |
| Je chantonnais, le mp3 dans les oreilles...Puis j'entendais frapper à la porte. Je retirais mon balldeur des esgourdes, me leva et alla ouvrir ma port. C'étais Cyril. -Ah, salut... Je ne savais pas si j'étais contente ou pas de le voir. Je l'aimais mais, quelque chose bloquait, sans que je sache ce que c'était. -Entre, si tu veux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Astrid Fernstein [Keep Out !!!] | |
| |
|