Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée   Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:13

Nom et Prénom:
Astrid Fernstein

Age (lors de l'inscription):
15 ans

Sexe:
(A votre avis ???) Féminin

Lieu de résidence:
Dresden (Est de l'Allemagne)

Famille:
Ma famille ? Je la déteste...c'est simple ! Nous habitons dans l'ex Allemagne de l'Est et, nous ne sommes pas très riches, même pas du tout...Cela m'a beaucoup complexé quand j'étais petite. Sinon, j'ai 2 autres soeurs, plus grandes que moi, qui sont de vrai harpies, je les déteste tout autant que le reste de la famille. Ce sont des jumelles et elles sont donc très soudées...Elles m'ont toujours laissées à part. J'en ai beaucoup souffert. (voir dans le reste des catégories)

Description physique:
Je viens juste de sorir de ma période anorexique, j'ai eu beaucoup de mal à m'en défaire. Mon corp me dégoutait...Je suis maigre, très maigre. Je suis grande, très grande. Je fais 1m78 pour 48 kg...Les créateurs de mode rêvent d'un corp comme le mien. J'ai de longues jambes, dont on voit presque les os, mes bras sont pareils : longs et très maigres. Mon visage par contre, est éclairée par la couleur de mes cheveux : ils sont violets, un beau violet bien claire. J'ai fait cette coloration pour "fêter" la fin de ma maladie (car oui, l'anorexie est une maladie). Ma figures, n'est pas aussi maigre que le reste de mon corp...ça fait disproportionné et je trouva ça très laid mais beaucoup de personnes disent le contraire...Enfin, j'ai de grand yeux bleus

Description psychologique:
Ma psychologie, dites-vous ? A mon avis, je ne change pas beaucoup des autres "pensionnaires" de ce bateau. Je suis égoïste et hautaine...Je ne vis pour personne sauf pour les animaux, eux je les aimes, car, ils ne vous jugent pas, il ne se disent pas "Oh, qu'est-ce qu'elle est maigre celle-là...On dirait un zombie !". Non. Ils vous aiment ou ne vous aimes pas. Ce n'est pas forcément de votre faute. Ca ne s'explique pas...Sinon, j'ai très peu de qualités, ou des qualités superficielles, qui ne valorisent pas forcément. Par exemple, j'ai le sens de l'observation. Je sais reconnaitre quelqu'un de triste ou qui à un problème à 20 miles ! Je n'ai pas d'ami. A l'école, on se moquait de moi car je n'étais pas bien habillée, au collège, c'était parce que je ne fumais pas...J'ai arrêter le système scolaire à cause ça. Personne ne m'a compris, normal, il n'y a rien à comprendre. Je vous aimes, ou je vous déteste...Comme les animaux...Je suis l'uniqe spécimème de mon espèce...

Histoire:
Je n'ai pas d'histoire. Ma vie est très monotonne. Trop tranquille presque.
Mes parents se sont rencontrer lors des manifestations pour l'abolition du communisme en RDA...Puis, ils sont rester ensemble et quelques mois plus tard, mes soeurs naissaient, puis 2 ans plus tard, c'était à mon tour de voir le jour...Je me suis posée beaucup de questions là-dessus : pourquoi étais-je née ici ? dans cette famille qui n'avaient même pas assez d'argent pour nourrir les parents, alors, vous imaginez avec trois gosses...Mais, ils ont réussis à s'en sortir, sans être riche, mais on vivait presque convenablement. Mes parents, j'en suis sure, préfèrent mes soeurs qui sont tellement hypocritres avec eux, qu'ils sont finis par croire qu'elles étaient gentille, sobre, bonne à l'école alors qu'elle passaent leur temps à sniffer de la coke à tricher et à mépriser tout le monde...Ils m'ont rejeté, je n'étais pas voulu dans leur petite famille, j'étais de trop dans leur jolie petite famille. Alors, je suis aller chercher une autre compagnie. D'abord vers les gens de mon école (j'avais 8 ans à l'époque), mais rejetée aussi. Je me sentais de trop dans ce monde. Je suis donc aller voir les animaux. Le moindre chat de gouttière ou chien errant qui trainaient dans mon quartier devenait mon ami. Je piquais de la nourriture chez moi et allait leur donner en cachète.
Au collège, j'ai essayé de me faire des amis. Je suis restée avec les animaux. Tellement dégoutée par les humains. Par leur nourriture aussi. J'ai céssé de m'alimenter à 14 ans. Ca à durée un an. J'en suis ici, aujourd'hui, à aller dansun bateau spécial ados en détresse....Quelle vie !

Raison(s) pour laquelle(lesquelles) venue sur le bateau:
Pour quitter cette ancienne vie et en recommencer une autre.

Signes particuliers:
Aucun...

Section choisie:
Section C [biologie]
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée   Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:17

Bienvenue Miss!!
Fiche validée!!!
Première fille de la Section C, chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée   Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:01

Bienvenue dans ce super forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée   Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée   Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:20

Bienvenue Miss! ^^
Et bienvenue dans la section C!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée   Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:30

Ai posté mon arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée   Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elly James ~Section A ~ Validée
» Léa Bradley ~ Section C ~ Validée
» Emy Johnson ~ Section B ~ Validée
» Cady Cavalli ~Section A ~ Validée
» Niamé Jolivet ~Section A ~ Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'inévitable~ :: ~Présentation~ :: ~ Fiches Validées ~-
Sauter vers: