Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galadriel Elwing
~Ado S.D~
Galadriel Elwing


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée   Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:25

Nom et Prénom: Elwing Galadriel, pourquoi vous me demandez ça?


Age (lors de l'inscription): 15 ans

Sexe: Rhum...A vous de juger!?

Lieu de résidence:Je suis nomade, je passe de famille en famille...

Famille:Alors là, vous me posez une colle. Pffff...J'en sait trop rien...

Description physique: J'ai les cheveux bleus foncés, de grands yeux noirs tout tristes tout moche....Je m'balade tout le temps avec mon chat, on mer l'enlève, je cris je griffe, je suis capable de commettre un meurtre... Je porte toujours sur moi un manteau blanc-bleu ciel en fourrure, et c'est bien pratique vu que je suis nomade.

Description psychologique:On me dit souvent que je suis bête voir folle, pourtant je me drogue pas, mais c'est comme ça, on m'a collé une étiquette, je la garde....Je me trouve pas spécialent belle, mais chuis pas trop moche....Je suis "anti-sociale" comme y disent les pauv' gens. Je n'ai n'ai que la compagnie de mon chat et elle me suffit.Je pense que je n'ai aucun sentiment a part envers mon trop minion chaton. J'ai un coeur de pierre, alors foutez moi la paix pasque j'ai pas envi de me dénigrer pour vos beaux yeux.

Histoire:Mes parents en avait rien a fiche de moi, alors j'me suis cassé de la maison et depuis plus aucune nouvelle d'eux. y s'on meme rien tenté pour me retrouver. Sympas les parents! Un jour, j'ai trouvé un petit chaton grelottant de froid dans la neige. Depuis, il ne me quitte plus.J'ai trouvé un clan de jeunes banlieusards qu'était comme moi dans la *...*. J'avait peur pasqu'y sniffait. Je leur ai dit d'arreter mais ils n'écoutaient pas. Un jour, j'ai vu danser les phares de l'ambulances.... Un gar avait été transféré à l'hopital. Ce jour là, j'ai courru pour oublier ces images choquantes qui m'ont marquée a vie. Et j'ai entendu parler d'Otherluke. Je m'sentais mal, j'avais pas grand chose a faire d'autre...

Raison(s) pour laquelle(lesquelles) venue sur le bateau:J'fuyait mon passé et mon présent. Je voudrais me retrouver dans mon futur...

Signes particuliers: J'ai un papillon violet à l'épaule gauche. Il s'est infecté mais bon...

Section choisie:Section D.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée   Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:35

Bienvenueeee !!
Il te faut mettre un avatar Wink
Et la section sport je sais pas si ils acceptent dedans encore des élèves ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis Iléna Valensi
~Ado S.D~
Isis Iléna Valensi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Section : Arts Visuels
Date d'inscription : 14/12/2006

Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée   Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:23

Bienvenue !

Les Sectios A (Sport) et B (Danse) sont inaccessibles pour l'instant

Redirige toi en priorité vers la C (Biologie) puis la D (AAV) !


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée   Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:11

Welcome miss, très bonne inscription!!

Au niveau longueur, c'est bon, mais en ce qui concerne la section, c'est comme tu l'as dit Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée   Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:25

OK pour la Section D!!
Bienvenue à toi miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée   Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadriel Elwing ~ Section D ~ Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa Bradley ~ Section C ~ Validée
» Emy Johnson ~ Section B ~ Validée
» Cyril Pank ~ Section C ~ Validée
» Astrid Fernstein ~ Section C ~ Validée
» Cady Cavalli ~Section A ~ Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'inévitable~ :: ~Présentation~ :: ~ Fiches Validées ~-
Sauter vers: