Nom et Prénom: Elwing Galadriel, pourquoi vous me demandez ça?
Age (lors de l'inscription): 15 ans
Lieu de résidence:Je suis nomade, je passe de famille en famille...
Famille:Alors là, vous me posez une colle. Pffff...J'en sait trop rien...
Description physique: J'ai les cheveux bleus foncés, de grands yeux noirs tout tristes tout moche....Je m'balade tout le temps avec mon chat, on mer l'enlève, je cris je griffe, je suis capable de commettre un meurtre... Je porte toujours sur moi un manteau blanc-bleu ciel en fourrure, et c'est bien pratique vu que je suis nomade.
Description psychologique:On me dit souvent que je suis bête voir folle, pourtant je me drogue pas, mais c'est comme ça, on m'a collé une étiquette, je la garde....Je me trouve pas spécialent belle, mais chuis pas trop moche....Je suis "anti-sociale" comme y disent les pauv' gens. Je n'ai n'ai que la compagnie de mon chat et elle me suffit.Je pense que je n'ai aucun sentiment a part envers mon trop minion chaton. J'ai un coeur de pierre, alors foutez moi la paix pasque j'ai pas envi de me dénigrer pour vos beaux yeux.
Histoire:Mes parents en avait rien a fiche de moi, alors j'me suis cassé de la maison et depuis plus aucune nouvelle d'eux. y s'on meme rien tenté pour me retrouver. Sympas les parents! Un jour, j'ai trouvé un petit chaton grelottant de froid dans la neige. Depuis, il ne me quitte plus.J'ai trouvé un clan de jeunes banlieusards qu'était comme moi dans la *...*. J'avait peur pasqu'y sniffait. Je leur ai dit d'arreter mais ils n'écoutaient pas. Un jour, j'ai vu danser les phares de l'ambulances.... Un gar avait été transféré à l'hopital. Ce jour là, j'ai courru pour oublier ces images choquantes qui m'ont marquée a vie. Et j'ai entendu parler d'Otherluke. Je m'sentais mal, j'avais pas grand chose a faire d'autre...
Raison(s) pour laquelle(lesquelles) venue sur le bateau:J'fuyait mon passé et mon présent. Je voudrais me retrouver dans mon futur...
Signes particuliers: J'ai un papillon violet à l'épaule gauche. Il s'est infecté mais bon...
Section choisie:Section D.