Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Léa Bradley ~ Section C ~ Validée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Léa Bradley
~Ado S.C~
» Léa Bradley


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:49

» Léa Bradley

Nom et Prénom:
» Léa Bradley


Age: ((Puis-je faire une expetion?? J'aime beaucoup jouer les p'tits. Puis-je jouer Léa sous l'age de 10 ans? Sinon pas grave!!^^))

Sexe:
» Fille

Lieu de résidence:
» Argentine (( Amérique latine, donc du sud. ))

Famille:
» Née d'une famille peut nombreuse, léa a grandit entourée d'un père et d'une mère, toujoure la pour l'accompagner dans ses moindre actes. Mais si vous le voulez bien, venont en au presentations:

Sa mère ==> Stephanie Bradley ((née Tevens)), 35 ans.
Née en Argentine, comme sa fille unique, Stephanie a vecu avec sa grande soeur Lou et son grand père, jack. Sa mère est morte dans un accident de voiture après le premier anniverssaire de Stéphanie et son père A disparu sans laisser le moindre indices sur cette etrange disparition. Le jeune homme se rendait comme d'habitude sur son lieu de travaille et il n'est plus jamais rentrer auprès de sa femme. Stephanie a eu peut après un beau-père. Elle se marira ensuite avec Richard, rencontrer a l'hopital, la ou elle travaillait comme infirmière. A present, elle est Sage Femme.
Photo:

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Fille075

Son père ==> Richard Bradley, 36 ans.
Né en france ou il a vecu jusqu'a l'age de 19 ans, Richard, contrairement a sa femme, Stephanie, a grandit entourer de ses parents ainsi que de deux soeurs du nom de Jenny et Julie. Des son plus jeune age, celui ci développa une grande passion pour la science, une passion qu'il transmettera a sa Fille unique, Léa. Suivant ses études dans de grandes écoles réputer, Richard avait des parents riche et populaire dans leur village. Voulant a tout pris devenire medecin ou vétérinaire, Richard fut, a l'age de 16 ans, intégrer dans une universsité en Argentine, où il finira ses études, devenant un grand médecin dans son propre hopital.
Photo:

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Gars112

Description physique:
» Léa est une belle jeune fille gourmande et joyeuse.
Munie de cheveux rouge flamboyant qu'elle a ériter de sa mère, Stephanie, ceux-ci sont lisse et brillant, cascadant le long de sa tête pour finire leur chemin aux épaules de Léa. Une petite frange lui recouvre les yeux d'une couleur sombre et froid. Noir comme la nuit, ses yeux son rieur et acceuillant, s'illuminant a chaque bonne nouvelle ou s'assombrissant a la moindre occasion se pésentant. Des petites joues rosées sur une peau pâle, donne un air de gentillesse a Léa. Possédant un joli petit nez au milieu de sa petite figure de pèche, la jeune fille a une bouche souriante au lèvres pulpeuse et rouge. Léa est grande et joyeuse, s'habillant toujoure de couleurs gaies et vif.


Description psychologique:
» Léa est une jeune fille de naturelle, joyeuse, souriante gaie et curieuse.
Comme sa mère, la jeune rousse adore faire plaisire au autre, se montrer généreuse et douce. Mais depuis quelques temps, Léa adopte une mine sombre et triste, ne voulant plus parler au autres ni mème adresser un regard au inconnu venant l'aborder ou la questionner. Se mettant en colère au simple faut pas de ses proches ou pleurant tout les jours pour des raisons inconnues, Léa est devenue une jeune fille renfermer et triste, ne voulant plus vivre ou penser a son avenire, comme l'encienne Léa faisait tout le temps. (( Voir histoire pour plus d'infos ))


Histoire:
» Née en Argentine, le lieu de résidence de ses deux parents, Richard et Stephanie, Léa a grandit entourer d'amoure et de bonheure. Allant vivement a l'ecole, la ou elle travaillait correctement ou jouant avec d'autre enfants de son age, Elle était de naissence, affecteuse, douce et gentille. Adoptant une passion pour la science et les animaux, comme son père, elle adorait faire des experience ou disequer des poissons comme les grenouilles, lui permettant d'apprendre le maximum de chose. Créant ses propre experiences dans sa chambre, a jeune rousse allait mème jusqu'a rapporter l'imaginable chez elle, sous l'oeil appeurer de sa mère et sous l'oeil amuser de son père. Puis, un jours, un garcon qu'elle aimait au plus profond de son coeur, vient chez elle, sous pretexte de l'aider a faire ses devoirs de maths, la ou la petite avait le plus de difficulter et d'ennuies. Acceptant avec son enthousiasme habituel, léa le fit entrer dans sa chambre et les deux gamins commencèrent a faire leur devoir sagement. Mais cette après midi la, le garcon avec qui Léa faisait ses devoirs, avait decider de serieusement l'embeter, allant mème a lui faire peurt, car quelques un de ses copains lui avait raconter que Léa voulait le denoncer pour avoire voler un MP3 a leurs prof de francais. Ayant tout préparer, Le garcon fit semblant de l'aider, puis commenca a lui dire des choses méchante, la critiquant et la menacant de la tuer si elle le denoncait auprès du prof. Léa, car elle n'était pas au courant de l'acte deu garcon qu'elle était sencer denoncer, ne comprenait rien et pris peurt, le croyant quand celui ci la menacait de la tuer. Puis, le garcon la pris par la taille et la fit basculer par la fenetre de sa chambre, sans crier gard. La jeune rousse dévala 4 étages et fut transphérer a l'hopital. Elle appris que le garcon souffrait de maladie psyciatrique et fut sogner avec faciliter avant de retourner chez elle, completement boulversser... C'est depuis se jour que Léa a adopter un caractère distant et triste.

Raison(s) pour laquelle(lesquelles) venue sur le bateau:
» Sa mère veut qu'elle oublis cette histoire pour que léa redevienne la jeune fille joyeuse qu'elle était avant.

Signes particuliers:
» //

Section choisie:
»Biologie
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:55

Bienvenue Miss!!!
Chouette une de plus en bio!!!
Tu peux faire ton arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Léa Bradley
~Ado S.C~
» Léa Bradley


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:59

Merci, je suis Ashley en fait!!^^

Pour l'age, je peut ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:00

Tu as deux perso???
C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
» Léa Bradley
~Ado S.C~
» Léa Bradley


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:04

Oui!!^^

Dans la presentation il y a marquer, entre 14 et... je ne s'est plus lol, enfin bref. Et je voulait demander si je peut faire une expetion en la prenant sous l'age de 10 ou 11 ans car j'adore jouer les tits!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:24

Ok, miss!!!
Mais soit active pour tes deux perso, ok, sinon on ten surpimera un!!
Revenir en haut Aller en bas
» Léa Bradley
~Ado S.C~
» Léa Bradley


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:26

Si j'ai pris un deuxième perso, c'est pour remettre le fofo dans le bain car je le trouve un peut vide c'est temps si et pi aussi parceque j'avait envis alors conte sur moi pour ètre actif!! J'aime se forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:23

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:00

Et pour dire les choses en vrai, Astrid, c'est moi aussi...Je pense que le fait que un garçon soit aller en bio, n'y est pas rien ? n'est-ce pas ?Razz
Et puis, c'est bien de faire démarrer ce super fowfow...!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:38

Merci de votre soutiens les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:52

Et je voudrais un O, et je voudrais un T et je voufrais un H et je voudrais un E et je voudrais R et je vourais un L et je voudrais un U et je voudrais un K et je voudrais un E !!!!

Je suis COMPLETEMENT folle !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:54

Mdr!!
Bon je vérrouille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Léa Bradley ~ Section C ~ Validée   Léa Bradley ~ Section C ~ Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Bradley ~ Section C ~ Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Johnson ~ Section B ~ Validée
» Cady Cavalli ~Section A ~ Validée
» Niamé Jolivet ~Section A ~ Validée
» Elly James ~Section A ~ Validée
» Amelie Scott ~Section B ~ Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'inévitable~ :: ~Présentation~ :: ~ Fiches Validées ~-
Sauter vers: