Nom et Prénom: Est ce que je vous ai demandé les vôtres ? Nan. Alors apprenez à lire. Je m'appelle Isis Iléna, c'est pas moi qui l'ai choisi donc vous vous taisez. Et mon nom de famille, c'est Valensi, c'est pratique parce que je suis à la fin de la liste.
Age (lors de l'inscription): Dix-seot ans... et puis de quoi je me mêle ?
Sexe: Nan la franchement, avec un prénom pareil, vous éxagérez.
Lieu de résidence: Nulle part
Famille: Ma famille j'en ai rien a faire, j'ai pas envie d'en parler, alors foutez moi la paix.
Description physique: J'ai des cheveux châtain clair, un peu blonds, enfin je sais pas trop, d'une couleur pas vraiment définie en fait. Ils m'arrivent jusqu'aux hanches, et je ne les brosse jamais, si bien qu'il partent toujours un peu en live, tout autour de ma tête, heureusement qu'ils sont à peu près raides. Mes yeux, ils sont moches, d'habitude les gens disent toujours que leurs yeux sont "magnifiques", et bien les miens, ils sont caca, un peu verts olive, un peu orange, un peu marron, le tout dans une palette éparse de kaki très laid. En plus, ils sont ternes. Je suis pas très grande, je suis de gabari à peu près normal, je suis normale quoi ! Zut à la fin ! Qu'est ce que vous attendez ? Que je sois une bombe sexuelle aux merveilleux yeux bleus et aux fantastiques cheveux d'un noir d'encre ? Et bien non, je ne suis rien de tout ça, je ne suis ni belle ni moche, je suis banale et ça me convient très bien !
Description psychologique: Déjà, rien que les mots, ça me barbe direct. Bon... qu'est ce que je peux dire sur moi ? Je suis très énervante, très énervée, insolente, je fous la merde (pardonnez moi l'expression mais j'en ai pas trouvée d'autre) partout où je vais, j'en ai marre de la vie, j'en ai marre de ma famille ! Avec les autres ados, je m'entends super bien, mais ne me parlez pas d'adultes, je les déteste, tous, sans exeptions, je hais l'autorité, je hais rien que de penser que quelqu'un pourrait croire qu'il a une certaine influence sur moi. Je suis libre ! Je fais ce que je veux ! Laissez moi respirer et allez mettre votre sale nez ailleurs que dans mes affaires ! Excusez moi je m'emporte, je m'emporte facilement. Bon, j'ai pas un caractère facile, pour ne pas dire un caractère de chiotte, donc si vous me prenez, c'est à vos risques et périls !
Histoire: Je suis née... et oui, première nouvelle ! Je suis née ! Vous ne vous y attendiez pas, hein ! Donc, je reprends, parès cette surprise passagère, je suis née. A Paris. Dans le... dix huitième arrondissement, d'un père... et d'une mère ! Pas possible ! Je suis restée trois jours à la maternité avec Louisia et puis je suis rentrée chez moi, à Bagneux ! Palpitants ! (non, je ne suis pas rentrée totue seule à pied, je susi rentrée avec mes parents !)
Bon. Vous avez bien compris que je me moque de vous et qu'en fait implicitement je veux vous faire comprendre que j'ai une histoire tout à fait banale, où je dois vous l'expliquer ? Si c'est le cas, je viens de le faire.
Bon. Reprenons.
J'ai donc vécu à Bagneux toute mon enfance, j'allais dans l'école du quartier où j'ai très vite appris l'argot et le verlan, avant de me mettre à la mode du jargon de la cité à l'âge étonnament précoce de dix ans. J'étais jolie, intelligente, j'avais foutu en l'air mon potentiel à cause d'une flemmardise sans bornes et d'une mauvaise fréquentation.
On va passer en vitesse, hein ? Je susi rentrée au collège, puis au lycée, comme tout le monde. Oui, oui, vous inquiétez pas, j'y arribe, au fait, j'y arrive. J'ai fumé, j'ai bu de l'alcool, je suis sortie en boîte, j'ai eu des relations, mais je n'allais pas très loin, peut être par dessaroi, ou bien pour avoir atteind mes limites extrêmes, je suis quand même un être humain ! Je jouais de la guitare, j'aimais ça, on me l'a enlevée. Je voulais aller dormir chez une amie, on me l'a refusé, j'ai fait le mur, je ne suis même pas aller en discothèque. On me réprimandait pour mes mauvais résultats, personne ne me comprenait, j'ai fugué de chez moi, Louisia et Jean-Christophe sont venus me chercher au commisariat. J'ai claqué la porte, j'étais malheureuse. Je suis partie. Loin. Ici.
Saurez vous un jour pourquoi ?
Raison(s) pour laquelle(lesquelles) venue sur le bateau: Vous avez pas encore compris ? Je suis une délinquante ! Ca y est, c'est rentré dans votre cerveau ?
Signes particuliers: Aucun, aucun, aucun, j'en ai pas, je susi pas une mutante, je susi une ado normale ! Flûte à la fin !
Section choisie: Arts Visuels