Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [- Seule... Se défoule -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:24

Elly ouvrit les grandes portes du gymnase et les laissa tombé sur elle même en un bruit sourd. Le gymnase était jaune, jaune sable mélangé à du blanc. Un jaune qui donnait envie de s'entraîner. Eclairé de petites lucarnes rondes, le gymnase laissait entré des rayons de soleil. Le sol était bleu, tracés parfaitement et à la droite, il y avait les multiples portes, menant aux vestiaires, aux bureaux et à la sortie ! Les gradins étaient de l'autre cotés. Des bancs et de grands escaliers. Comme dans un véritable gymnase ! Elle déposa son sac dans les gradins aménagés et empoigna son ballon. Dans son ancienne équipe, la coutume était d'embrasser chacune le ballon avant un match. Sotte, peut-être, mais qui leur avait porté chance ! Pas une seule défaite durant la dernière saison. La capitaine de l'équipe, Elly avait emporté ce ballon, qui les avait entraîné, et amené a la victoire. Il était dédicacé de toutes les filles de l'équipe plus les entraîneurs. Sam et TjOOn ! Un français et une coréenne. Tous deux merveilleux entraîneurs qui avait su faire devenir la petite Elly, une grande joueuse. Elly embrassa le ballon et commença a dribler puis a faire des demi marquages. La jeune fille mit quelques paniers avant de s'écrouler par terre. Elle avait eu envie de venir, elle avait persistée à venir ! Dans le but de fuir sa famille, ses problèmes familiaux ! Mais pas, au non jamais pour abandonner son équipe, sa passion. Le visage des filles après une victoire lui revenait comme les images d'un souvenir lointains. Quelques larmes s'echapèrent de ses yeux, mais furent vite sécher ! Remplie de haine, envers qui ? Ses parents ? Elle ne le savait pas ! Elle avait tout simplement envie de prouver qu'elle était une joueuse de basket! Et qu'elle le serait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:32

Flora entra dans la salle et découvrit subitement une élève en train de faire du basket.
Elle la regarda queluqes minutes et intervint de sa voix chaude:

"Bonjour Miss... Flora Caballo, Meneuse de la Séction A..."
Flora la regardait avec un sourire heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:18

Elly se redressa vite et respira un coup avant de se tourner, un sourire accroché a ses lèvres.
" Bonjour ! Elly James .... de la section A ! "
Elle s'approcha et posa sur son sac son ballon
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:35

Flora la regarda, la jeune fille paraissait connâitre très bien le basket.
"Enchanté, mes collègues mon prévenus de ton arrivé...
Tu pratiques le sport depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:53

Elly s'arreta sur cette question. Depuis quand ? Elle n'en avait aucunes idées. Les heures passées sur le terrain n'etaient pas comptés et elle aurai dit toute sa vie. Elle réfléchissa et répondit :
" Depuis que mon cerveau est devenu grand ><"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:55

Flora fut une nouvelle fois surprise, elle voyait que cette jeune fille n'était pas si jeune que ça à en croire sa maturité...
"Qu'es-ce qui t'amène ici?"
Elle la regardait attendant une réponse, mais l'attente paraissait longue,
alors elle pris un ballon et fit des choutes, qu'elle réussissait à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:59

Elly prit un sourire et répondit comme a son habitude en phrase qui veux rien dire ^^ :
" L'humain et le destin ont voulu que je vienne, j'ai pas su marcher dans leur direction ! "
Elle attrapa le ballon et mit quelques paniers avant d'envoyer par une passe droite le ballon a la madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:03

Flora la regarda une nouvelle fois, elle s'emblait différente de ce qu'elle avait pu imaginer.
A sa passe droite, Flora rattrapa le ballon, dribla et tira en direction du panier,
le ballon tourna autour de l'anneau rouge, et y entra...

"Je vois que tu esquives ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:06

" Oh non je ne l'esquive pas ! Je veux la rendre comme je voudrais ! Mais les personnes qui m'entourent s'amusent a la changer comme une vulgaire patte a modeler ! "
Elle attrapa le ballon et effectua quelques dribles avant de s'ssoir en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:08

"Il faut te battre, toi tu esquives le monde, ou plutot tes parents,c'est eux je supposes?
Si tu veux pratiquer le basket à ta guise dis leur une bonne fois pour toute, et ai confiance en toi... Tu as quel age?"

Elle dit ses mots après avoir récupéré le ballon qui avait filer au centre de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:14

" Si les parents sont ceux qui nous rendent heureux, je n'en ai pas ! Mais ceux qui m'ont fait, oui ce sont eux ! Si je leur dit, je me ferais traité des premiers mots qui leur vient a l'esprit ! Et puis, le basket n'est qu'un passe temps pour eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:18

"Je suis d'accord se n'ait pas évident, mais c'est le seul moyen.
Tu préfères leur dire ce que tu penses deux, et qu'il te haïsse, ou bien,
Qu'ils ne sachent rien et qu'il t'envois je ne sais ou, ou tu ne pouras plus rien faire?
Ici tu peux pratiquer le basket, mais pour combien de temps?"


Elle marqua un epose avant d'ajouter:

"Ils savent surment que tu les haïe, mais il ne l'on jamais entendu de ta bouche..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:26

" Je prefere les hair ! "
Puis elle s'arrêta net. Comment elle savait que j'allais bientot ne plus pouvoir jouer au basket? Qui lui avait dit ?
" Comment vous savez ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:29

"J'ai une copie de ton dossier, et puis j'ai parler avec certaines personnes..."
Elle la regarda...
"Tu sais si nous t'avons accepter dans cet institut, c'est que l'on peut t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:32

" M'aider a bien vivre mes quelques mois qu'ils me restent ? Je veux bien ! J'y arriverais sans mes parents ! C'est sur ! "
Elle baissa son regard
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:33

"Pourquoi ne pas proffitez de la vie, sasn penser aux problèmes?"
Elle la regarda franchement sasn méchanté...
"A toi, de faire la part des choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:43

" C'est pour ca que je suis la ! "
Dit elle simplement !
" Mais je suis la depuis deux jours ! Je ne peux pas oublier les douleurs du passé en quelques jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:31

"Oui c'est évident... Sache juste une chose: Je serai toujours la pour toi,
si tu veux te confier ou si tu as quelque chose à demander..."

Elle lui sourit et prit le ballon de basket, faisant des dribles et des shoutes très réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:36

" Oui .... Oui ! "
Elly se senta mal a l'aise. La chaleur envahit son corps. Ses mains commencerent a trembler. Les yeux de la jeune fille virerent au rouge sang. Elle cacha sa figure dans ses mains et se tapa violement la tête. Elle prit violement le panier et commenca a jouer, seul ..... Pendant 10 minutes elle s'epuisa a mettre des paniers, dribler, faire comme si elle faisait un vrai match. Après un panier, elle laissa tombé en un bruit sourd le ballon et baissa la tête.
" Désolé .... "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:39

"Ce n'est pas grave... Tu préfère peut-être que je te laisse seule?"

Flora savait très bien, que dans ses moments la, la solitude était le meilleur moyen,
pas pour pleurer, mais pour faire la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:41

" Comme vous voulez ! "
Pour ne pas être impolie, elle prefera dire ca. Même si elle voulait qu'elle s'en aille ! La jeune fille s'allongea par terre, et commença a regarder le plafond blanc du gymnase..
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:48

"Je vais te laisser... je vois dans ton regard, que la solitude ne te fais pas peur, et qu'elle t'aide..."
Souriante, elle se dirigea vers la porte de la salle. Avant de partir elle ajouta:
"N'oublie pas se que je t'ai dit..."
Puis elle sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:52

Elly resta immobile, absorbé par les multitudes de dessins posés sur le plafond. En réalité le plafond etait blanc comme neige. Mais on pouvait y distinguer des scenes de sa vie quand la tristesse nous demangeait. Fatiguée, elle s'endormit.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-  Seule... Se défoule  -] Empty
MessageSujet: Re: [- Seule... Se défoule -]   [-  Seule... Se défoule  -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Seule... Se défoule -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ .:¤:. Seule, avec une absence .:¤:. ]
» Seule, à la recherche du passé...
» Seule...a besoin de parler
» » Pense seule... (( Thomas ))
» Je suis seule dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~La salle de sport~-
Sauter vers: