| Seule...a besoin de parler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy John Invité
| Sujet: Seule...a besoin de parler Lun 18 Déc - 23:11 | |
| J'arrivais dans le salon, seule. Depuis que j'étais arrivée sur le bateau, je ne m'était toujours pas fais d'amies. D'habitude, la solitude ne me pesait pas trop mais là, de voir que les gens autour de moi avait plus ou moins l'air heureux, cela me rendait triste. J'avais envie de voir Kelly, elle me manquait terriblement. *Encore seule..." Je décidait d'aller me chercher un verre de Ice Tea, dans le mini-bar et, je vis Mr Soone et Mme Tinallë qui étais ensemble. Je dis un timide bonjour et alla me servir... |
|
| |
Aurore Jimenez ~¤Educateur S.B¤~
| Sujet: Re: Seule...a besoin de parler Lun 18 Déc - 23:22 | |
| Aurore entra dans la salle, de très très mauvaise humeur. Elle ne vit même pas Thomas et Veïa, un peu plus au fond de la salle. Mais Emy n'échappa pas de ses yeux. Elle radoucit son ivsage et lui sourit.
"Bonjour Emy, comment vas-tu?"
Elle s'assit sur un fauteil près d'Emy. | |
|
| |
Emy John Invité
| Sujet: Re: Seule...a besoin de parler Mar 19 Déc - 19:01 | |
| Je fus surprise par l'arrivée subite de Mme Jimenez... "Euh..Oui, ça va merci..." Je bus une gorgé de Ice Tea. Un frisson me parcourca. Un larme coula le long de mon visage... "Non, en fait ça ne vas pas très fort..." |
|
| |
| Sujet: Re: Seule...a besoin de parler Jeu 21 Déc - 20:06 | |
| Aurore regarda le visage d'Emy, et entendre sa réponse ne la surprit pas: le visage pale et triste, l'énergie et la vitalité semblait s'être évaporée.
"Je vois sa. Tu veux peut être m'en parler?"
Aurore se rapella de sa dernière conversation avec Emy, et espèra ne pas la gêner cette fois-ci. | |
|
| |
Emy John Invité
| Sujet: Re: Seule...a besoin de parler Jeu 21 Déc - 23:07 | |
| "Je sais que je peux me confier à vous. Voilà, depuis que je suis arrivée sur le bateau, je me sens seule, je n'ai pas d'amies, cela me me pèse. D'habitude non, mais là si. Je ne sais pas pourquoi.." J'aime bien Mme Jimenez, je sais qu'on peut lui parler. J'avais besoin de parler... |
|
| |
Lili Varot ~Ado S.D~
Nombre de messages : 70 Age : 30 Section : section D Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Ca casse tout Mar 26 Déc - 20:36 | |
| Lili entra dans la salle, passa devant les éducateurs...s'arreta net...elle venait de voir Emy qui pleurait encore une fois. Elle se dit: Vive la fragilité humaine! A chaque fois que je vois cette fille, elle pleure! Elle va vider toute l'eau de son corps! Cette idée la fit rire! Elle riait toute seule, on devait la prendre pour une folle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule...a besoin de parler Sam 30 Déc - 17:06 | |
| [Lili, si tu veux, tu peux créé un topix privé entre toi et Emy, pas de problème!]
Aurore écouta Emy. Sa voix était une voix de confidence, mais elle semblait faire confiance à la directrice.
*C'est sa de gagner.*
Aurore lui souria pour la réconforter. Les autre ado du bateau étaient en général renfermé et peu sociaux.
"Je comprend que sa te pèse. Le brusque changement d'habitudes et de visages, je pense que c'est sa. Enfin, ce n'est que toi qui peut savoir."
Elle lui tendit un mouchoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule...a besoin de parler Dim 21 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule...a besoin de parler | |
| |
|