| Amelie Scott ~Section B ~ Validée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie Scott ~Ado S.B~
Nombre de messages : 23 Age : 30 Section : Section B Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Lun 11 Déc - 16:16 | |
| Nom et Prénom:Amélie Scott
Age (lors de l'inscription):Amélie a 16ans
Lieu de résidence: New York, mais dès qu'elle est née ses parents on deménager en Amerique.
Famille:S - Sa mére: Jessica Scott, - Son pére: Fred Scoot, - Sa soeur: Lola Scott
Description physique:Amélie est grande et mince 55kilos. Elle à de longs cheveux bruns, lisse et brillant, avec des yeux marrons qui change de couleur au niveau du temps. Elle possède des grains de botté sur le visage, et n'a pas de boutons. Elle à une tache sur le dos qui ressemble a un coeur qu'elle à eut à la naissance.
Description psychologique: Amélie est gentil, un peu trop dynamique, trés souriante, blagueuse, et trés joueuse. Elle adore le sport, rit beaucoup, mais elle est trés lunathique, très sensible. Elle deteste avoir des reproche, et dit se qu'elle pense aux gens et l'équitation. Elle adore avoir de beaux habits et aime etre la plus belle.
Histoire:Amélie est née à New-york dès qu'elle est née ses parents sont mort. Amélie a une soeur jumelle qui s'appelle Lola et qui lui ressemble comme deux goutte d'eau. Quand Amélie eu ses 6 ans ses parents sont mort dans un accident de voiture, lors d'un départ pour aller voir un match de basket ball. Alors le soir même un agent est venut chercher les deux jumelles pour les ammener chez des personnes pour les garder. Quelques années aprés Lola est morte dans un accident d'équitation, Amélie faillit se sucider, elle est aller a l'hopital et est rester dans le comat pendant 1 mois. Aprés ça elle a fuger de sa famille d'accueil et est aller dans une petite maison où Amélie a habiter pendant un an. Aprés tout ça elle est venue ici pour se faire des amies et rencontrer plein de gens, refaire sa vie parfaitement normal.
Raison(s) pour laquelle(lesquelles) venue sur le bateau:Elle aimerait quiter sa maison pour découvrir d'autre endroit et ne plus penser a sa soeur à ses parents qui sont mort.
Signes particuliers: Une tache de naissance dans le dos en forme de coeur.
Section choisie:Ado section B
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:15, édité 3 fois | |
|
| |
Veïa Tintallë ~¤Educateur S.D¤~
Nombre de messages : 235 Age : 33 Section : ~¤Educatrice Section D¤~ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Lun 11 Déc - 18:39 | |
| Déjà, bienvenue ! STP, peux-tu aller faire un tour dans les exemples de présentation ? Car pour la description physique, psychologique et l'histoire, c'est vraiment pas assez ! Bonne chance ! | |
|
| |
Emy John Invité
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Lun 11 Déc - 20:00 | |
| Je pense que l'histoire n'est pas réaliste..tu es sensé être une ado à problème et ta vie n'as pas l'air vraiment très dure... Sinon, bienvenue !! |
|
| |
Amélie Scott ~Ado S.B~
Nombre de messages : 23 Age : 30 Section : Section B Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Lun 11 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
Aurore Jimenez ~¤Educateur S.B¤~
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Lun 11 Déc - 20:57 | |
| Bienvenue Amélie!
Se serai vraiment bien que tu ralonge tes physique et psychologique (exemple: vêtement, visage, caarctère face à l'injustice, aime tu être avec les autre ...). Et n'oublie pas le spoints en fin de phrases! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 33 Section : ~¤Educatrice Section D¤~ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Mar 12 Déc - 23:14 | |
| Et surtout, n'oublies pas les sujets ! Cela peut en plus, te rajouter des lignes, s'ils sont divers et variés ! Bonne chance ! | |
|
| |
Flora Caballo ~¤Educateur S.A¤~
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Mer 13 Déc - 14:31 | |
| Bienvenue à toi mlle... Je met une parenthèse sur ta présentation... Les points et les majuscules existent, et se n'est pas pour rien...
Ralonge un peu partout et mes collègues et moi pouront te valider... | |
|
| |
Amélie Scott ~Ado S.B~
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Mer 13 Déc - 18:58 | |
| voila bon maintenant j'éspere que c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Mer 13 Déc - 19:00 | |
| Je ne vois pas tellement de choses de changer, tu ne fais pas de phrases, tu enumères juste certaines choses... | |
|
| |
-Ashley Tisdale- ~Ado S.B~
Nombre de messages : 157 Age : 31 Section : /Section B/ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Mer 13 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Amélie Scott ~Ado S.B~
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Mer 13 Déc - 19:16 | |
| merci beaucoup voila j'ai refait mon histoire en entier | |
|
| |
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Mer 13 Déc - 19:27 | |
| J'ai eu du fil à retordre... Je ne sais pas si, d'après ce que tu dit ta présence sur le bateau est une bonne escuse... Enfin d'après ta version... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Mer 13 Déc - 19:34 | |
| Bon ok, je sais je cède mais bon... Quand tu veux pour ton arrivé et pour ta chambre, mais attention!! Fais attention à l'orthographe et aux verbes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée Mer 13 Déc - 20:20 | |
| Oui, parcontre, ta présentation n'est pas du tout cohérente ! Tes parents sont-ils morts à ta naissance, comme tu le dis où vers tes six ans ? Attention, car nous ne tolèrerons pas longtemps tes fautes d'orthographe ! Entraine toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelie Scott ~Section B ~ Validée | |
| |
|
| |
| Amelie Scott ~Section B ~ Validée | |
|