Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Envie de se déchainer [ado svp]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:02

Quand son poignet fut lacher il la regarda prendre la parole
Il l'ecouta attentivement et se trompa, qar il ne la croyais pas folle
Il approuva sa sincerité et la trouva courrageuse de lui dire tous ca en face .
Ce qui n'est toujous pas facile a faire .
- Ecoute, ne pense pas que je t'aime pas ou autre, je trouve que t'es une fille sympa et different des autres ce qui te valorise face a elle . Mais je peux pas te dire que je t'aime ou que je t'aime pas, j'ai ete sous le choc quand tu m'as dis ca, ca faisait pas lontemps qu'on se parlais et tu me dis ça !
En tout cas sache que pour l'instant je t'aime bien en amie , il faudrais faire plus emple connaissance et apres on verra ...peut etre que sa fonctionner ou peut etre pas !
Il lui souria
- Mais dis pas que t'es moche, c'est pas vrai, c'est tout mimi t'es cheveux violet claire
Lui aussi venait de dire ce qu'il pensait sans jamais mentir tout etait aussi sincere qu'elle . Il lui fit un petit bisous sur sa joue et la pris par la main
- aller viens, on va aller rejoindre ... la fille^^
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:29

Je l'avais écouter attentivement et je rosissais de plairsir à entendre de telles paroles. Je savais qu'il étais sincère. Si je l'avais été, il n'avait pas de raison de ne pas l'être. J'étais tout de même flatté de tout ces compliments. Je le suivais vers la fille.
-Je comprend tout à fait ce que tu éprouves et même je trouve que tu as très bien réagis...Car moi, je ne pense pas que j'aurais pas que ça se serais passer aussi bien.
Je lui souriais timidement. Je me sentais un peu gauche. Je ne regrettais pas ce que je lui avait dit mais, je ne me sentais pas très bien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:59

- Ah bon? Faut dire que j'été pas mal sous le choc qaund meme .
il relacha sa main quand il arriva vers Juliette, et il lui dmeanda quand meme son prenom . C'est quand meme mieux que de dire " la fille "^^
- C'est bon , nous revoila
Il lui souria
- C'est peut etre mieux de savoir ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:43

Juliette avait vu toute la scène, enfin elle n'avait pas entendu, mais elle se doutait bien que la fille aimait le garcon, à la facon dont elle a pris son poignet.

"Vous voulez quand même rester avec moi après ce que j'ai fait??? Enfin bref, je m'appelle Juliette. Et vous???"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:33

Il la regarda avec un petit sourire amusé
- Pourquoi, tu ne veux pas toi ?
C'est vraiq ue peut etre apres qu'il lui rale dessus, elle peut etre etonné qu'il reste avec, mais apres tout ca peux arrier a tout le monde de faire des erreur, bon ce genre la c'est assez rare et heureusement ! ! !
Mais sachant qu'ils sont sur le meme paquebot, autant se faire des amis que des ennemis !
- Moi je me prenomme Cyril .
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:24

Je ne voulais pas vraiment faire sa connaissance, elle représentais une "concurence" pour moi...Mais je devais à tout prix faire comme Cyril pour lui prouver que je ne suis pas une sauvage. Il faut que je lui plaise (à Cyril, pas à la fille !). Je répondais à la fille avec un grand sourire.
-Oh, Juliette, c'est un joli prénom...
J'étais plus hypocrytre que jamais...Je m'en foutais complètement de son prénom !
-Moi, je m'apelle Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:56

Juliette regarda pensivement Astrid.
*Pourquoi est elle aussi hypocrite avec moi. Je ne lui est rien fait, j'espere qu'elle va changer...*

"Cyril, Astrid, heureuse de vous connaitre. Vous êtes dans quelle section? Je suis dans la derniere. Même si ce que je raconte n'est pas pationnant...c'est pour la conversation. Ca va peut etre emmener un sujet sympa sur lequel on pourrai débattre!"

Juliette souriat de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:11

[je savais pas que tu faisais de la télépathie !!!]
* Oh non, je ne veux pas débattre sur quoi que ce soit avec cette folle à lier... *
Je voulais retourner dans ma chambre, j'avais besoin de me reposer...
" Bon, je suis désolée, mais là, je meurt de fatigue, je vais rentré au dortoir pour dormir. Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance Juliette, j'espère qu'on se reverra ! "
Je ne voulais pas lâcher l'affaire avec Cyril.
" Viens me voir dans ma chambre, si tu veux qu'on fasse plus ample connaissance... "
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:45

Cyril regarda les deux filles puis réponda à Juliette .
Like a Star @ heaven On est dans la séction C .
Il regarda Astrid qui venait de dire qu'elle était fatiguée . Avec le sourire,
IL lui dit
Like a Star @ heaven Ok, pas de problème, je viendrais te voir dans la semaine alors, esperent
Que tu t'y trouves quand je viendrais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se déchainer [ado svp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~La boîte de nuit~-
Sauter vers: