Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Envie de se déchainer [ado svp]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:49

Le lendemain soir de son arrivée, Juliette a eu une envie:
aller danser et oublier son stress quotidient.
Alors elle se dirigea ver la porte de la boîte de nuit et l'ouvrit (la porte)

"Attention mes amis, la reine de la piste est arrivée!!!!!"

Juliette se dirigea vers le bar et commanda du coca. Elle s'accouda contre le comptoir et attendit d'être bien chaude pour danser.
Pas très loin d'elle se trouvait une personne.Juliette voulait faire sa connaissance.
"Salut! Je m'appelle Juliette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:57

{ Je m'incruste ca te derange pas ? }
Cyril etait quand a lui arriver depuis a peu pres 10 minutes . Il avait pris un coca pour ne pas tere comme l'autre jour completement bouré . Quand il avait fini son coca il avait hesiter d'aller danser car quand il dance c'est pas le top . Mais il c'etait quand meme decider a y aller . Il venait d'aller au bar et commanda un seconde coaca qui le pris dans sa main et retourna sur la piste il n'avait pas fait attention que la fille lui parlais .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:20

[Non tu peux venir]

Juliette détestait par dessus tous le manque d'écoute, elle se mit en colère:
"Eh toi danseur à minettes! Je te cause alors tu me réponds! Compris? Je répette: Salut! Je m'appelle Juliette!"

Juliette termina son verre et le reposa violemment. Le garcon ne réagissait toujours pas.
"T'as entendu ce que je t'ai dis ou je dois te parler avec un haut parleur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:28

Cyril n'avait pas reagis qu'elle venait de lui parlais mais quand il entendis une voix de fille parler assez fort il voulais voir ce qu'il se passer .
C'est alors qu'il compris , il etait enfin temps qu'elle lui parlais il n'avais pas entendu ce qu'elle disait a part la fin qu'elle disait " parler avec un haut parleur " Mais ecoutant sa voix elle n'avait pas l'aire de rigoler mais comme il n'etait pas sur il lui demanda de repeter
- tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:50

"Je disais, et je le dis une troisieme fois: Salut! Je m'appelle Juliette!C'est bon t'as compris?"
Juliette soupira. Ca ne servait plus à rien d'entamer une coversation puisqu'elle était énervée. Mais bon elle se disait que ca ne la tuerait pas de parler avec quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:32

J'arrivais dans la boîte de nuit. J'avais envie de m'ouvrir à ce monde qui m'avait délaissé il y a si peu de temps. Je voulais voir à quoi ressemblais ces "adolescents" plus ou moins normaux.
Il y avait Cyril dans la salle, je le remarquais dès mon arrivée. J'avais hésité à partir en le voyant mais je me suis dit qu'il fallait que j'assume mes paroles. J'étais toute fière de moi.
*All you need is love...*
J'avais cette chanson dans la tête, depuis plusieurs jours...
Il y avait aussi une autre fille, que je n'avais jamais croisée.
Je m'asseyais à côté de Cyril au bar et commenda un Ice Tea.
-Salut...euh...ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:17

Juliette se retourna brusquement, l'irruption de la jeune fille l'a fait sursauter.
"Euh...Tu parle a qui?"
*Si jamais elle parle à ce garcon et que celui-ci lui répond je vais devenir une meurtrière!!!"
Juliette aborda une nouvelle fois cette fille et dit:
"Si c'est à moi et bien je te répond: salut! Oui ca va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

J'écoutais cette fille. Je lui tournais le dos. Comment pouvait-elle s'imaginer que je lui parlais alors que a) je ne la connaissais pas et b) je lui tournais le dos ? Elle n'avait aucun sens social.
"Non, je ne parle pas à toi. Et d'ailleurs, je me fou complètement de toi car je ne te connais même pas."
Je bu un gorgée de mon Ice Tea et lâcha un soupir...Cette fille m'exaspérais au plus haut point. J'étais très vite irritable depuis mon "changement"et ça, juste ça, ça m'avait mis dans un état d'énervement intense. Cette fille devait être folle, sérieusement tarée même...

Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:02

Juliette se demandait pourquoi on lui parlait comme ca. De toute facon elle s'en fichait, la fille qui lui tournait le dos n'avais pas enbvie de discuter, alors elle ne discuterai pas. Point.

Juliette se dirigea vers la piste et commenca à danser.Elle regardait le comportement de la fille à l'ice tea, et se moqua interieurement:
*Elle ne se rend pas compte que le garcon est en train de danser, elle doit délirer!!!*

Juliette éclata de rire.

Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:38

( MdR dsl du reterd j'ai pas pu venir avant )
Cyril regarda Juliette et l'ecouta mais il s'en fichait carrement de comment elle s'appelle pourquoi elle lui disait ca , il etait tranquille seul ^^
- Oh ba pour etre sincere je m'en fou completement ....
Il la regarda puis but une gorgé de son coca et lui fit un grand sourire moqueur . Puis il s'appercue qu'une fille entra mais pas n'importe qui, il l'avait deja rencontrer mais il la reconnu vite fait . Il soupira il avait esseyer durant ses jours de ne plus penser a se qu'elle lui avait dit ....
Il ne la regarda pas esseya de detourner son regard mais vu qu'ele lui parlais Puis il regarda les fille la facon dont elle se parlais, ca lui faisait legerment sourire . il se retourna vers Astid qui venait de lui parler et lui repondit simplement
- Salut .
Il regarda vers la piste de dance car il n'etait pas tres a l'aise et remarqua que juliette eclata de rire seule il la regarda d'un aire bizzard
- Elle est folle celle là c'est a croire !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:22

*Je déteste qu'on se moque de moi. Ils vont le regreter!!!muhaha!!!*

Juliette riait seule sur la piste, sans qu'on sache pourquoi. Mais bon si elle pensait d'une facon, il fallait que tout le monde pense comme elle. Alors elle s'approcha des deux jeunes gens et dis:
"Tu t'en fou complètement de mon prénom, alors pourquoi tu parle à l'autre. Il a bien fallu que tu l'a connaisse."

Juliette le regarda avec un sourire vainqueur. Même si elle savait qu'il allait sortir une phrase qui lui clourait le bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:02

Il la regarda s'approcher
* Qu'est ce qu'elle vame sortir maintenat, son age ?* ^^
Il l'ecouta parler et attendis quelques seconde pour lui repondre calmement . Il voulais passer une bonne sourais alors c'est pas cette fille qui va lui en empecher, non mais didousse !
- Bon ecoute, deja arrete de me souler avec t'es paroles et puis si je veux parler a Astrid j'en ai le droit et je peux te dire que je suis bien content de la connaitre car au moin elle, elle ne parle pas pour dire n'importe quoi ....
Il dis en esseyant de murmurer mais il ne pensais pas sur le coup que Astrid se trouvais a coté de lui est ce qu'elle a entendu ?
- Quoi que c'est pas sur ca !
Il regarda Juliette et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:06

"Hum!"

Juliette le regarda d'un regard noir puis tourna les talons. Elle se dirigea vers la piste et commenca à danser. Quand elle avait 7-8 ans elle avait pris des cours de dance moderne. Alors sur la piste, elle se débrouillait pas mal.


*Si il croit qu'il va s'en sortir comme ca! Il peut toujours rêver! Mais pourquoi lui ai-je dis ca comme ca! Allez, encore une personne de plus qui est à dos contre moi!*

Juliette le regarda une derniere fois puis s'évanoui sur le sol froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:26

[ LOOl c'est gaie tOus gaie tOut ça !!!! mdr ^^ ]

Il ne la regarda pas partir mais 2 secondes apres il la regarda pour voir si elle etait partit ou non . Et non elle etait en train de danser et plutot pas mal on peux l'avouer . Mais un Boum se fit entendre alors qu'il venait de boir un coca et se retourna et vi la fille a terre . Il regarda Astrid et courrur vers elle .
Il lui donna deux laque sur ses joue pas par mechanstesse mais pour voir si elle se reveiller
- Eh ... aller faut pas faire dodo s'est fini .
IL esseya de se rassurer car il se croyer oupable . Peut etre a cause de l'eur dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:58

[lol! ]

Juliette n'avait pas perdu conscience. Elle faisait semblant. Donc en fesant semblant de se réveillé elle dit:

"Ah ben tu vois que t'as un peu de bien en toi!"

Elle se releva et lui sourit. Elle le regarda assez malicieusement et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:46

Adrian etait sur le cu quand en fait ceci n'etait simplement que du faut . Il devait se remettre de ses emotions . IOl etait a la fois vexer qu'elle lui dise ca et surtout frustrer .
Il la rejoignit
- Non mais t'es folle toi, qu'est ce qui t'as pris tu crois que c'est un jeux là de faire style de tomber dans les paumes, t'es vraiment c*nne franchement !
Il la regarda en colere c'est mot sortait de sa bouche comme , quand il est en colere il dit tout et n'importe quoi aussi mais là il le penseais un epu
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:45

Juliette éclata de rire et dit:
"Merci! Je te renvoie le compliment!"

Elle se dirigea vers la porte en songeant à ce qu'elle à fait:
*C'est vrai que j'aurai pu m'y prendre d'une autre manière. Maintenant je l'ai à dos. Quelle horreur!*

"Oui bon c'est vrai que ce n'était pas réflechis... désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:19

Cyril ne reponda pas mais la regarda assez mechament ^^
Mais apres qu'elle venait de reconnaitre qu'elle avait tort son visge se radoucit .
- Moi aussi je suis desoler de t'avoir crier dessus mais c'est pas amlin de faire quand meme .
Et il se demander pourquoi elle avait fait ça
- Et pour t'as fait style de tomber dans les pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:26

"Mais ca m'a fait du bien car j'était fatiguée. Bon c'est vrai que sa repose pas franchement, mais c'est très agréable de s'allonger sur le sol frai.Et pour les pommes j'ai pas réfléchi, c'est venu tout seul!"

Juliette parlait calmement, comme si elle parlait à des adultes et quelle se faisait engueuler. Enfin maintenant quand elle se fait engueuler elle n'est pas peunode. Non. Pas du tout.
Elle rregarda un petit instant le garcon. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son nom. Mais elle ne voulait pas que ca fasse comme avant. Alors elle se tût.



Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:13

J'avais regardé toute la scène. J'étais assez étonnée du comportement de cette fille. Elle était folle, certainement. Et puis, la remarque de Cyril ne m'avait pas spécialement fait plaisir mais maintenant, je connaissait ces réactions.
Je décidais d'aller expliquer clairement les choses à Cyril. Je posais mon verre et me mis en route vers la piste de danse. J'arrivais devant Cyril et m'adressa à la fille.
- Je te l'emprunte pour 5 minutes, pas plus.
Je pris Cyril par le poignet, sans lui adresser un regard, et l'entrainer vers le bar.
-Il faut qu'on mette des choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:55

Il regarda Juliette bizzarment, se demandant se qu'elle avait. Elle le prenait pour un bete ou pas ? Fatiguer alors s'allonger sur le sol comme si elle c'ete evanouit . Il ne la comprenait pas vraiment alors il n'ajouta rien d'autre sauf
- La prochaine fois va dans ton lit, sa fera moins surprendre les gens ...
Il la regarda et ria, un rire nerveux, en se repassant la scene la facon dont elle rouvre les yeux comme si de rien ete .
- Eh ben j'aurais tout vu !
Puis Astrid fit enfin son apparition . Lui il la regarda mais elle, elle ne lui jeta aucun regard quand elle le pris par le poingnet il la suivait sagement et se retourna vers Juliette et lui jeta un regard qui voulait dire qu'est ce qu'elle a ?
{ Coucou Astrid, alors ca c'est bien passer t'es vacs ? hihih moi je viens seulement d'y etre, ah deux semaines sans cours lol }
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:01

[Pffffff nous avec astrid on reprend les cours demain et toi t'es en vacances! décevant lol!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:53

[ Et ouai lol mais bon quand moi j'ete en cours avec les profs soulant vous vous etier tranquille chez vous a rien faire lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:17

[Ouai!!!!! lol!!!! Bon fini le flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:17

[j'ai été carrement malade, mais ça allais !!]
Je lui lâchais son poignet. J'avais adoré faire ça. Je me sentais sûre de moi et carrément irrésistible...
-Bon, je sais que ce que je t'ai dit, ça fait toujours un peu bizarre. Je ne pas t'obliger à m'aimer mais je voudrais juste que tu es un peu de compasion pour moi. Tu sais, je ressors d'une passe très difficile mais tu m'as ouvert les yeux, Cyril, tu as changé ma vie. Et je parle le plus sérieusemenet du monde. Je sais que je ne suis pas bien belle, toute squelettique, avec mes cheveux violets. Mais j'ai besoin de toi...S'il te plait.
Tout, j'avais encore une fois de plus tout débaler devant lui. Il devait désormais penser que j'étais folle à lier mais j'étais sincère, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Envie de se déchainer [ado svp] Empty
MessageSujet: Re: Envie de se déchainer [ado svp]   Envie de se déchainer [ado svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se déchainer [ado svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~La boîte de nuit~-
Sauter vers: