Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Arrivée de Pablo Cortez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Cortez
~Educateur~
Pablo Cortez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Section : Educateur
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:17

A peine descendu de la voiture qui l'avait emmener de Madrid au port français, Pablo, les yeux cernées de noir, regarda l'immense ferry devant lui,avant de saluer son ami qui l'avait emmener jusqu'ici.
Puis il regarda si toutes ses valises étaient ici: son sac noir, sa valise, et surtout, sa guitare. On lui avait proposer de l'emmenée sur le ferry par avion, comme les autres instruments, mais Pablo y tenait trop pour voyager sans elle.


"Bon, je vais où maintenant?" dit-il en espagnol.

Le port semblait plein de vie, mais aucune trace d'Aurore, ou d'un autre éducateur.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:10

Flora marchait tristement sur le port, elle avait besoin d'air, et le seul truc qu'elle avait trouvé à faire, s'était des courses, vêtements de rechange, survet, tout ce qu'elle avait pu trouver.
Le regard porté au sol, Flora ne vit pas le jeune homme qui d'après l'apparence semblait très charmant, mais très ressemblant à la description d'Aurore. Elle le bouscula sans le faire exprès trop occuper à remonter le temps.


"Escusez moi... Je suis désolé... Vous attendez quelqu'un???"
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Cortez
~Educateur~
Pablo Cortez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Section : Educateur
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:27

Regardant sa montre discrètement, Pablo ne vit pas la meneuse la bouscullé. Il leva la tête et recula.

"Oh, lo siento ... enfin, escusez moi, je ne vous avait pas vu."

Sa gêne était visible sur son visage, Pablo était mal à l'aise avec les étrangers.
Il écouta sa question et mit quelque instant pour traduire, le français étant encore difficile pour lui.


"Oui, je viens pour le paquebot Other Luke. Savez vous où je dois aller?"

Il dévisagea la jeune fille. Jeune et brune, ressemblant étrangement à la photo que lui avait montré Aurore. Une photo prise sur le chantier du paquebot, montrant quatres jeunes, bras dessous bras dessus, souriant devant un coucher de soleil. C'était la photo que lui avait montré Aurore, pendant un de ses séjours à Madrid. C'était la seule photo qu'il avait de ses collègues, mais il n'était pas encore capable de les reconnaitre par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:14

Flora pouvait lire dans ses yeux une présence mal à l'aise. Flora connaissait ça, elle avait eu du mal dans ses débuts.

"C'est moi, désolé..."

Le jeune homme parlait assez bien français, avec un bel accent espagnol. D'après ses connaissances ou plûtot, les détails de Aurore, il venait de Madrid.

"Je suis Flora Caballo, Meneuse de la Section A, celle du Sport... Voulez vous que je vous ammene au bateau???"

Souriante, elle avait proposé ça avec beaucoup de gentillesse et de sympatit.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Cortez
~Educateur~
Pablo Cortez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Section : Educateur
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:41

Pablo fut soulagé. La jeune fille parlait assez lentement, et semblait très sympathique. Il hocha de la tête en souriant.
"Enchanté, Pablo Cortez, éducateur, et futur collègues non?"
Il souria de nouveau avant de se saisir de ses sacs.
"Je vous suit."
Il essaya de s'appliquer à parler clairement, et avait hate de pouvoir reparler en espagnol à Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:14

Flora souriait, contente d'avoir un nouveau collègue, ce qui était très rare en ce moment.

"Oui.... Vous avez prit quelle(s) option(s)???"

Elle l'attendit, et prit le chemin du paquebot, d'un pas lent mais actif.
Elle ne voulait pas passés pour une spide.
Ce qui était en général son plus grand défault.


"Alors, comme ça, d'après Aurore vous venez de Madrid???"
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Cortez
~Educateur~
Pablo Cortez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Section : Educateur
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:07

Le sourire de Flora rassura Pablo, qui suivit la jeune fille, calant son pas au sien, marchant tranquillement afin d'admirer le paquebot, impressionant par sa taille et son élégance. Il réfléchit puis répondit en s'appliquant à faire le moins de fautes possible.

"Eh bien, Mme Tintallea et Mme Jimenez m'ont proposé de les aider à enseigner la danse et la musique, en ne faisant que des cours particuliers, en option."

Il marqua une pose avant de terminer.

"Oui, je viens de Madrid en effet."

Il souria, contente de rencontrer une personne accueillante après son grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:03

Flora l'écoutait toujours avec attention, elle prit tout en marchand la passerelle qui menait au bateau.
On ouvait apercevoir la mer de l'autre côté du paquebot. Elle marchait toujours, en direction des dortoirs du personnel.
"OK, en ce moment, sa va il n'y a pas trop foule, mais ça ne va surment pas tarder..."
Elle avait entendu sa dernière phrase et souris, à la prnonciation du mot Madrid.
Elle aimait cette ville, elle l'avait visité il y avait environ une année, un beau pays, avec de charmants garçons.
Elle sourit à cette penser et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Cortez
~Educateur~
Pablo Cortez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Section : Educateur
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:33

Pablo suivit la jeune fille, impatient de revoir Aurore. La paserelle faisait un bruit métallique inquiétant, et Pablo ne fut pas mécontent de se retrouver sur l'immence paquebot. La lumière était devenue faible, et Pablo était certain de se perdre sans l'aide de Flora.

"J'espère que il y aura plus de monde ici."

Il parlait sans même trop réfléchir, impatient de pouvoir se reposer. Mais il garda un ton poli et patient, ne voulant surtout pas froisser son patron ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:02

Flora souriait un peu inquiète des jours à venir, elle regardait le couloir, puis ouvrit du revers de la main, la porte de la salle commune...
"Voila, le repère des meneurs et des sous-meneurs!!"
Souriante, elle s'assit sur un pouf et regarda Pablo...
"Aurore ne va surement pas tarder... Tu veux boire quelque chose en attendant???"
[Suite dans la salle commune...]
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Cortez
~Educateur~
Pablo Cortez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Section : Educateur
Date d'inscription : 16/01/2007

Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:09

[Tu créé?]

Pablo, le regard se balladant sur le couloir fut heureux de découvrir enfin une salle. Il regarda la salle dans son ensemble, souriant, puis y entra, posant ses valises sur le coté. Puis il choisit un fauteil et s'y assie tout en examinant la salle, confortable et accueillante.

"Eh bien, j'essairai de m'en souvenir!"

Il rigola légèrement puis termina.

"Un cafai me suffira, s'il te plait."

Il était impatient de découvrir les autres meneurs et les ados du paquebot, les autres pièces aussi, mais surtout revoir Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pablo Cortez Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pablo Cortez   Arrivée de Pablo Cortez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pablo Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Cortez (éducateur)
» Arrivée de Pablo
» Arrivée de Selenda
» Arrivée de Niamé Jolivet
» Arrivée de Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Les ports~ :: ~Le port de Cap Breton~-
Sauter vers: