Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Selenda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenda Olorin
~Ado S.A~
Selenda Olorin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de Selenda Empty
MessageSujet: Arrivée de Selenda   Arrivée de Selenda Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:08

Selenda avait été déposée sur le quaie. Elle voyait clairement le paquebot malgrée la nuit qui l'enveloppait ainsi que le brouillard. Beurk! De la lumière, toujours de la lumière. A quoi sa sevait? A liquider les réseaux d'électricité nucléaire? Ce bateau imposant donnait l'impression de sortit d'un magazine de Voyages. Un voyage? Oui, alors vraiment, ce sera un voyage très très long pensa Selenda. La seule touche de couleur dans la nuit sombre c'était ses immondes cheveux roses bonbons pétunias. A! sa y est! Voila ce que représentais le bateau. Une reconstitution grossière du Titanic...Selenda espéra très fort que leur iceberg(supposition) les détruiraient tous, pour les délivrer de cette prison voguante. Elle s'assit sur une dalle de pierre. Elle attendait que quelqu'un daigne se déplacer pour la faire rentrer de force sur le paquebot, car évidemment, elle n'avait pas l'intention de se laisser trainer dans cette endroit facilement...Elle rit... D'un rictus méprisant, méchant. Si dans une demi heure personne ne venait la chercher, elle s'en irait. tant pis si elle devait pour cela faire le trottoir. Elle laissait une chance à ses éducateurs si "constructif" une chance de pouvoir (peut-etre) redevenir une personne a peu près normale. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'allait pas leur rendre la vie facile. De toutes manières, elle se fichait de toutes les sanctions. Elle n'avait rien a perdre de toute manière....
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenda   Arrivée de Selenda Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:23

Flora marcahit sur le port après être descendu du paquebot, une nouvellle élève de sa section allait arrivé.
Elle découvrit une jeune fille qui attendais, surment qu'elle attendait un éducateur avant de monté dans le paquebot.
Flora s'approcha et la salua....

"Flora Caballo, Meneur de Section A... tu es???"
Revenir en haut Aller en bas
Selenda Olorin
~Ado S.A~
Selenda Olorin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenda   Arrivée de Selenda Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:30

Selenda qui ne tenait pas particulièrement a etre agressive a la première approche répondit simplement:"Selenda. Je crois que je suis Selenda Olorin..."
Revenir en haut Aller en bas
Isis Iléna Valensi
~Ado S.D~
Isis Iléna Valensi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Section : Arts Visuels
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenda   Arrivée de Selenda Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:03

[4 lignes minimum SVP !]
[C'est marqué dans la règle !]
[Si tu t'es inscrite, c'est que tu as lu la règle, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenda   Arrivée de Selenda Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:08

[Isi tu es qui pour te permettre tous sa...
Je ne suis pas au courant que tu es l'un des meneurs ou des admins, alors fais moi plaisir, arrête...
Et si en mon abscence quelqu'un ta permis ceci,
fais moi plaisir de lui dire de m'adresser un mp...]



"D'accord Selenda, suis moi, nous allons monter sur le bateau avnant qu'il ne parte."
Flora était contente de voir une nouvelle arrivée.
"Si j'en crois ce qu'on m'a dit tu es de la Section A?? C'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Selenda Olorin
~Ado S.A~
Selenda Olorin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Arrivée de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenda   Arrivée de Selenda Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:27

"Oui, marmonna doucement et docilement Selenda..."
Cette personne dégageait quelque chose... Une grande confiance... Elle la suivit sedemandant comment elle, cas difficile pouvait être calme et gentille, quoique résrvée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Selenda Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Selenda   Arrivée de Selenda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Selenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Selenda
» Selenda Olorin
» Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée
» -- Arrivée de Elly --
» Arrivée de Niamé Jolivet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Les ports~ :: ~Le port de Cap Breton~-
Sauter vers: