Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Niamé Jolivet [Rendez vous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Niamé Jolivet [Rendez vous] Empty
MessageSujet: Niamé Jolivet [Rendez vous]   Niamé Jolivet [Rendez vous] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:24

Après un long passage dans les couloir, Flroa entra dans son bureau.
Flora s' assit à son bureau, elle avait prévenu Niamé qu'elle voulait la voir.
Elle sentait la malchance de son côté, elle rangea son bureau avant l'arrivé de la jeune fille.
Flora se tortillait une mèche de cheveux et attentid impatiemment la jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

Niamé Jolivet [Rendez vous] Empty
MessageSujet: Re: Niamé Jolivet [Rendez vous]   Niamé Jolivet [Rendez vous] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:17

Ca y est, la jeune fille avait accepter de venir avec une pression très forte sur les épaules. Elle ne toqua pas et elle fermat la porte avec force. Ses cheveux étaient en bataille, elle avait tout d'une rebelle avec son regard noir qui glace le dos. Elle regardat la jeune femme et lui tira sa petite lanque rose, elle s'assit. Elle était venue juste pour sa soeur, elle l'avait appeler récemment et sa soeur lui conseillait de venir. Elle avait eu du mal à accpter que c'était pour son bien. Elle baissa la tête et regarda ses chaussures. Elle regarda les murs, des très moches mur, c'est ce qu'elle penser, ça avait tout l'aire d'une prison, même si elle y avait jamais été elle regardait tous les films qui concernait la prison, enfin ses parenst l'obligeait pour lui montrait où elle serait si elle faisait une grosse bétise, comme si elle était incapable de le savoir seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Niamé Jolivet [Rendez vous] Empty
MessageSujet: Re: Niamé Jolivet [Rendez vous]   Niamé Jolivet [Rendez vous] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:53

Flora n'avait pas sourciée quand la jeune fille entra, elle leva son regard et la fixa pendant un bout de temps avant de lui dire:
"Bonjour Miss, tu as souhaité venir à ce que je vois... Nous allons parler serieusement, si je fais ça c'est seulement pour t'aider, d'accord???"
Elle la fixait toujorus, pour ne pas perdre le bout du fil.
"Pourquoi es-tu venu sur ce bateau??"
Revenir en haut Aller en bas
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

Niamé Jolivet [Rendez vous] Empty
MessageSujet: Re: Niamé Jolivet [Rendez vous]   Niamé Jolivet [Rendez vous] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:16

Niamé ne prit pas la peine de regarder la jeune femme, elle n'avait pas eu envie de venir et elle avait de forte raison de croire que la jeune femme se foutait d'elle. Quand quelqu'un la faisait bis
quer elle était d'une nature plutôt embêtante, elle relevat la tête, ses yeux étaient anormalement glonfés et rouges. Elle lui demandait si elle était d'accord pour qu'on l'aide, bah non, elle le savait sûrement, alors pourquoi lui posait-elle toutes ses questions auquel elle savait déjà la réponse, mais les conseils de sa grande soeur l'empêchait de faire ce qu'elle avait envie de dire, elle baissa la tête et marmonna d'une voix glacial
-Je n'ai jamais demander de l'aide, je suis venue pour la simple raison que ma soeur jumelle, une fille que j'aime ma obliger d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Niamé Jolivet [Rendez vous] Empty
MessageSujet: Re: Niamé Jolivet [Rendez vous]   Niamé Jolivet [Rendez vous] Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:55

Flora voyait les yeux boursoufflées de la demoiselle, se qui la perturba.
Elle l'écouta attentivement, malgré sa désorientation.
"Si elle à désider de t'evoyer ici, c'est qu'elle croit que nous sommes capables de t'aider, et c'est ce que je veux, et je ne veux pas te demander trop à la fois, simplement que tu viennes par toi même, si tu as besoin de te confier pas de soucis, je suis la et tout ce que tu me diras restera entre nous..."
Elle la regardai avec beaucoup d'attention, et de gentillesse, elle voulait
que cette jeune demoiselle soit bien dans sa peau sans perturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

Niamé Jolivet [Rendez vous] Empty
MessageSujet: Re: Niamé Jolivet [Rendez vous]   Niamé Jolivet [Rendez vous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:50

La jeune femme me regardait avec une telle...un tel enthousiasme je lui en aurait bien coller une. Comme si j'avais besoin de son aide. Je lui avait rien demander à cette bonne femme et je la sentait pas capable de m'aider. Puis des images me revinrent dans la tête, le petit sourire satisfait de ma soeur quand elle m'avait laisser sur le port pour que j'attends l'Educatrice. Puis tout s'effacer, je comprenait maitenant, la seule raison qu'elle m'ai envoyer ici c'est pour se débarraser de moi pour un bon moment, pourtant je savais que c'était la seule personne sur laquelle je pouvait compter. Une larme roula sur ma joue, une larme de haine. Je lui avais tant fait confiance, j'étais vraiment une pov' fille.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Niamé Jolivet [Rendez vous] Empty
MessageSujet: Re: Niamé Jolivet [Rendez vous]   Niamé Jolivet [Rendez vous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:43

"Je sais que se n'est pas facile... Moi même je suis passé par des choses très dur... La vie n'est pas souvent la meilleur chose de la vie, mais il faut faire avec..."
Flora s'arrêta sur ce dernier mot, avec un peu de mal dans la gorgé, elle ne voulait pas donné des choses négatives à la jeune fille, mais elle le pensait...
"Si tu ne veux pas me parler, je te le laisse le choix de partir, mais je voudrais que tu reviennes, je ne veux pas t'obliger à parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

Niamé Jolivet [Rendez vous] Empty
MessageSujet: Re: Niamé Jolivet [Rendez vous]   Niamé Jolivet [Rendez vous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:16

Niamé releva la tête, la jeune femme était un peu bizarre avec ses formulations, elle ne voulait pas obliger Niamé à parler mais elle voulait la voir, bref elle n'était pas du tout logique. Niamé fronça les sourcils. ELle regarda le plafond, levant les yeux au ciel. La jeune femme lui demandait des hoses impossible évidemment qu'elle ne voulait pas parler. Niamé se leva, sans un au revoir elle partit en claquant la porte brutalement, elle savait qu'elle ne reviendrait pas, même si la jeune femme lui obligeait, car maitenant qu'elle savait tout sur sa soeur elle ne l'écouterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Niamé Jolivet [Rendez vous] Empty
MessageSujet: Re: Niamé Jolivet [Rendez vous]   Niamé Jolivet [Rendez vous] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:04

Flora la laissa partir, elle ne savait pas comment s'y prendre avec cette jeune fille, mais elle voualit la connaitre d'avantage pour connaitre son point fort, mais aussi son point faible.
Elle fronça les sourcils et prit la porte après avoir remis les lasset de ses baskets.
Elle ferma la porte à clé derrière elle et prit la direction de a chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niamé Jolivet [Rendez vous] Empty
MessageSujet: Re: Niamé Jolivet [Rendez vous]   Niamé Jolivet [Rendez vous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamé Jolivet [Rendez vous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Niamé Jolivet
» Chambre de Niamé Jolivet
» Arrivée de Niamé Jolivet
» Niamé Jolivet ~Section A ~ Validée
» Rendez-vous avec Mme Jimenez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Section A~ :: ~Bureau de la directrice~-
Sauter vers: