Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Rendez-vous avec Mme Jimenez

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy John
Invité




Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:04

J'arrivais devant le porte du bureau de Mme Jimenez. J'avais un peu galérer pour le trouvez, vu la taille du bateau. J'étais habillé d'un slim en jean et d'un polo rose.

Je frappais à la porte en attendant une réponse. Je n'avais pas peur de se rendez-vous. De quoi pourrais-je avoir peur de toutes façons ? On n'allait pas me jetter par dessus bord !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:53

Aurore était dans son bureau, en pleine conversation téléphonique. En entendant frapper, elle s'escusa poliment auprès de son interlocuteur et parla d'une voix forte.

"Entrez, c'est ouvert."

Puis elle continua sa conversation, en oubliant déja qu'on avait frappé à sa porte.

"Bien sur Monsieur le juge. Mais un délai de deux semaines me suffiera... Bien Monsieur le juge ... Je vous apellerai se soir.Merci ... Au revoir ..."

Aurore raccrocha en soupirant profondément, pusi regarda la personne qui venait d'entrer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:00

J'entrais dans le bureau. Mme Jimenez était assise devant, l'aire désenparée...

"Bonjour Mme Jimenez, vous vouliez me voir ?"

Je n'étais finalement, pas si à l'aise...Et si j'étais virée du bateau ? Finalement, je commençais à m'y faire, et puis, l'arrivée de ce garçon me donnais envie de rester encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:42

Aurore laissa échapper un soupir. Des ennuies, encore des ennuies, toujours des ennuis. Elle se reprit.

"Oui, en effet. Assied toi."


Elle attendit que l'adolescnte s'assied pour continuer.

"C'est au sujet de ton altercation avec Ashley lors du cours de danse."

Aurore marqua une pose pour choisir avec justesse ses mots.

"Aslhey avait tout juste en disant que chaqu'un devait donner son avis. Pourquoi c'est partit comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:30

J'assayais sur la chaise, en face du bureau de Mme Jimenez.
Je pris mon souflle puis marqua un arrêt et repris :

"Je me sens exclu de ce cours, pour tout vous dire...Vous avez l'aire plus proche de Ashley. C'est de la jalousie..."

Je ne connaissais pas la réaction de Mme JImenez à cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:28

Aurore soupira intérieurement. Oui, nien sur qu'elle s'était attachée à Ashley. Oui, bien sur qu'elle devrait aller vers les autres aussi. Mais est-ce que les autres voulaient d'elle?

"Je ne fairais jamais de favoritisme dans mes cours, si c'est de sa dont tu fais allusion. Et je ne fais jamais de favoritisme en général.C'est vrai que je connait maintenant plus Ashley que toi, mais je pense qu'on peu rattraper ce retard."

Elle marqua une pose et fouilla dans un tiroir.

"Je vais faire un cours particulier de danse à Ashley. Mais pour équilibrer, j'allais t'en proposer un. Et le choix de la danse est libre, c'est toi qui décidera de ce que l'on fera."

Elle regarda l'adolescente, moins sévèrement qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:45

J'étais exaspérer. Elle ne pouvait pas se racheter.

-Pas de favoritisme dites-vous ? Les personnes qui dient ça, en font...Alors ne vous foutez pas de moi. Je ne suis pas là pour ça...

Marre ! Marre ! Marre...J'en avais marre de l'hypocrysie des gens...Ils veulent tous faire le bonheure dans le monde mais ils en sont inccapable...

Je me calmais en continuai.

-Pour ce qui est du cours, je suis d'accord. J'ai besoin d'améliorée ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:54

Aurore acquiessa en prenant note. La jeune fille commençait à s'énervern et Aurore ne préfèra pas enveminer les choses. Cette fois-ci c'était quitte ou double. Elle posa son crayon, après avoir choisit double.

"On le fairra demain, à 5h, d'accord? Emmene tes CD, il me seront utile."

Puis elle marqua une pose et regarda la jeune fille.

"J'ai horreur de mentir, Emy. Alors, on va jouer carte sur table. Oui, je me suit attaché à Ashley, mais je suis ici pour parler avec toi, de toi, et non d'Ashley."

Elle se leva et regarda par la fenêtre, pour s'inspirer, se calmer surtout.

"Je ne suis pas là pour t'enfermer dans un ferrie et te pourrir la vie. Pas du tout. Au contraire, je veux t'aider, t'aider dansta vie futur, te montrer que la vie, c'est pas que des em***des à chaque recoins."

Elle reprit son souffle après voir laché toute sa tirade.

"Sinon je ne serais pas ici."

Elle resta debout mais se retourna vers Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:28

Je ne savait pas quoi répondre au fait qu'elle s'était attaché à Ashley...
-Vous avez raison, je ne suis pas là pour parler d'Ashley, mais mettez-vous à ma place....Et puis, ma vie future...vous dites ? Je sais que j'ai du potentiel en danse, tous mes précédents profs me l'on dit. Si je suis venue ici, c'est pour qu'on me recardre, ça vous le savez.
Devait-je lui parler de New-York ? Oui, bien sûr !
-Je dois aussi jouer franc jeu avec vous. Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais, on voit New-York de la barre du bateau. Je me suis renseigner pour les auditions à Brodway. Il y en a une qui me corresponderais. Passez dans ma chambre après ce rendez-vous, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:14

Aurore écouta Emy, rassurée. Elle aussi jouait le jeu, et puis, avoir été fraznche n'avat pas été inutile.

"Je sais tout sa. Broadway est une grande école de danse, mais ..."

Aurore chercha se smots, ni vexant, ni trop loin de la vérité.

"Tu ne penses pas qu'il est trop tôt pour quitter le ferry?"

Elle termina sa question, sans donner son avis. Après tout, c'était à Emy de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:22

-Ecoutez, je vais faire preuve de sagesse. Je sais bien qu'il est trop tôt pour quitter le bateau. Mais, c'est une opportunité. Cela n'arrive qu'une fois dans la vie ! Je vous avouerais que je ne sais pas quoi faire.
Il fallait que je passe ces auditions ! Ma carrière s'y jouerais... Mais, il est sur que les pros de la danse ne voudront pas d'une caractérielle comme moi !
-Mais, pourrions-nous au moins aller voir un spectacle là-bas ? Pour illustrer nos cours !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:00

Aurore réfléchit, pesa le pour et le contre, avant de répondre.

"J'imagien que danser à Broadway te fairra changer. Mias, à l'extérieur, comme se sera?
Je te propose un deal: si aux prochaines auditions, dans 5 mois, tu auras progresser, que se soit en danse et en caarctère, on te laissera aller à New-York. Mais sinon, tu n'y ira que quand tu auras changé. En attendant, l'idée de voir le spectacle est un exellente idée, tu sais déja les représentations prévues?"

Aurore spèra qu'Emy accepterai cette offre, surtout qu'elle était avantageuse pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:07

-Je suis d'accord pour le marché.
Je lui souris, heureuse de savoir qu'elle me faisait confiance.
-Oui, je me suis renseignée sur les dates. On joue "La Belle et la Bête" dans une semaine. On n'en dit que c'est un très joli spectacle, qui s'adresse à tous.
Elle voulait bien qu'on fasse une escale à New York ! J'éxultais de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:00

Aurore lui hocha la tête, avant de sourire à son tour.

"Le spectacle n'a pas l'air mal, en effet. Je vais en parler aux autres éducateurs, mais je pense qu'ils seront d'accord."

Soudainement, une autre idée lui venait en tête. Pas si irréalisable que sa, et bien mieux que d'aller à New-York.
Un sourire coquin s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:38

-Ok, tant mieu....
Je lui souris, j'étais contente. Elle allait mettre en valuer une idée que j'avais eu moi...J'étais mis sur le devant de la scène. Ca ne m'arrivait jamais avant d'arriver ici.
Je vis qu'elle avait quelque chose en tête.
-Vous avez une idée, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:02

Aurore, réfléchissant encore à son projet tout frais, répondit, les yeux fixant son agenda.
"Oui..."
Puis elle regarda Emy, malicieuse.
"Mais c'est un secret."
Elle souria, satisfaite. Emy semblait heureuse, elle aussi. Elle avait comprit le but d'Aurore, enfin, elle pensait qu'elle l'avait comprit. Une nouvelle page allait s'écrire, et surment plus heureuse et gaie. Enfin, elle sera différente au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:37

Une bonne résolution ? non, je ne les tiens jamais ! Mais, une envie folle de devenir quelqu'un. Je pense que c'était ça, ma motivation...
-Oh...Je comprends !
Je lui souriais. Je pense qu'elle était contente de ma décision.
-Et pour le cours, on commence quand ?
J'étais ultra-motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:33

Le caractère d'Emy avait littéralement changé, en à peine quelque instant. La meneuse était ravie, mais prévint Emy.
"J'espère sincèrement que tu tiendras ta promesse, Emy. C'est important pour tout le monde. En ce qui concerne les cours, ils viennent au fur et à mesure, mais si tu veux un cours particulier, prévient moi quand tu veux."
Elle regarda la jeune fille, tellement insaisissable, mais surment pleine de bon coté, plus que les mauvais, il fallait l'espèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:07

Je n'étais pas vraiment prête à changer littéralement de caractère...
Et puis,je ne comprennais plus rien par rapport à ce cours particulier.
-Mais, pour le cours, vous m'en avez proposer un au début de notre entretien...
Je marquai une pause et repris mon souffle.
-Je vous le jure. Maintenant, j'ai un objectif, j'ai une chance de sortir du destin déplorable qui m'attend...Faites-moi confiance...S'il vous plait !
Être hypocryte me réussissais plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:47

Aurore rigola, c'était vrai qu'elle n'était plus très claire, avec toutes ces nouveautées.

"Je te fais confiance. Et pour le cours, tu en aura un demain, et autant que tu veux à l'avenir."

Elle réfléchit un peu à la dernière phrase d'Emy. Réaliste, mais un peu 'gamine', exagérée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Mme Jimenez Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mme Jimenez   Rendez-vous avec Mme Jimenez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Mme Jimenez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niamé Jolivet [Rendez vous]
» Aurore Jimenez
» ¤ Contre la barre PV : Aurore Jimenez ¤
» arrivée trempé d'Aurore Jimenez et Ellinor
» Avec Ellinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Section B~ :: ~Bureau de la directrice~-
Sauter vers: