| -...Qui regarde, qui pense...- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Ashley Tisdale- ~Ado S.B~
Nombre de messages : 157 Age : 31 Section : /Section B/ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 16:10 | |
| Ashley était assise dans les tribune de la salle de sport, a regarder les ado en actions. Bascket, gymnastique, foot, toute les personnes qui se trouvaient ici avaient l'air heureuse et contente de pratiquer le sports qu'ils aimaient. Ash', elle, n'était heureuse que dans les moment ou elle dansait du classique, du haut de ses pointes en sois et la tête haute coiffer d'un chignon. La jeune fille pensait a sa vie avant d'arriver sur le paquebot. Sa mère et son beau père qui vivait l'amour fou, ses deux soeurs jumelle qui jouaient avec Ash' quand elles étaient petite ou encore son chat venant lui faire des calin le soir avant de dormire... Que du bonheure... Jusqu'a cette fameuse nuit de l'anné dernière. Des cris, une claque, le tapis rouge sur lequel Ashley avait vomis, Billy pleurant a chaude larmes le mois plus tard quand son beau père et sa mère ont decidé de l'envoyer ici... Ashley se crispa et ferma les yeux d'un coup pour chasser tout ses souvenirs! | |
|
| |
Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 17:28 | |
| Elly était venue se détendre un peu. Chaque minutes passées en dehors de la salle de sport l'épuisait, la stressait et la rendait agressive et méchante ! Marquant quelques paniers, le sourire accrochée a son visage, elle remarqua la jeune fille, triste et sombre, assise sur les gradins. Elly repensa qu'elle était pareillle sans son balOn d'amOuw ! Elle s'essuya son front avec son linge et alla s'assoir a coté. Elle hésita a décrocher un mot puis dit : " Salut ! Moi c'est Elly ! " | |
|
| |
Flora Caballo ~¤Educateur S.A¤~
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 17:35 | |
| Flora regardait ses élèves jouer en sport d'équipe, aucun d'entre eux ne jouait pour l'instant perso... Elle les regardait progressé malgré leur passé douloureux. Elle vit Elly se faufiler dans les tribunes pour aller voir une demoiselle, Flora ne savait qui s'était, surment d'après sa silhouette une jeune de la Séction B... | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 31 Section : /Section B/ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 17:36 | |
| Ashley se redressa vivement et regarda la nouvelle venue dans les yeux et repondit d'une voix froide:
-'Lut.
La jeune ado s'accouda au dossier du bans et plissa les yeux. | |
|
| |
Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 17:38 | |
| Elly fronca les sourcils. Elle n'était pas parfaite, elle l'avouait mais elle essayait d'être la plus polie possible. Elle preferait s'enfermer dans son monde que de faire partager sa soufrance a tous. Elle se lva, les mains dans les poches : " 'Alut ! " Puis elle alla vers Flora, souriante. " Bonjour! " | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 17:41 | |
| "Bonjour Miss..." Souriante, Flora la fixait gentillement, elle aimait bien cette ado... "Qui es-ce?" Montrant du doigt la jeune ado dans les tribunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 17:43 | |
| Ashley se redressa une nouvelle fois, faisant face a la professeur, qui avait l'air de connaitre la jeune ado devant elle. Ash' lui adressa un bref regard pour la saluer mais ne fit rien de plus... | |
|
| |
Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 17:44 | |
| Elly regarda la jeune fille puis répondit : " Je ne sais pas ! Mais elle n'a pas l'air dans son assiette. " Elle regarda sa montre. Cela faisait depuis 4 heures du mat' qu'elle était la a jouer. Il était midi et commencait a avoir faim. Mais pour jouer au basket, il ne fallait pas être obese ! Elle décida de sauter un repas et de reprendre le basket : " J'y retourne ! " Elle prit son ventre deux minutes et le lacha pour jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 17:46 | |
| Flora souria à Elly, et l'observa, retourné au terrain pour faire de l'entrainement. Puis elle se tourna vers la jeune demoiselle dans les tribunes te se dirigea à sa rencontre... "Bonjour Jeune Fille... Je suis Flora Caballo... Meneuse de la Section A... tu es ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 17:49 | |
| Ashley leva les yeux vers la jeune fille et la professeur et regarda jouer l'ado avec admiration... Puis, elle regarda la porf et lui repondit:
-Bopnjour, Ashley Tisdale... | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:00 | |
| "Enchanté... Comment se passe ton début de séjour?" Elle souriait contente de parler à une autre ado... "Tu es dans quelle séction?" | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:03 | |
| Ashley n'aimait en aucun cas qu'un autre adulte de ceus qu'elles ne connaissaient pas, lui pose des tas de questions mais y repondit quand mème d'une vois pleine de froideure:
-Je dirrais très mal puisque je n'est pas demander a ètre ici. Section B. | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:05 | |
| "Je suis désolé..." Elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec cette jeune fille, mais elle essaya de nouveau.... "Tu va te plaire ici, tu verras, Aurore est une meneuse de très haut niveau..." | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:08 | |
| Ashley haussa rageusement les épaules et prononca:
-Si vous le dites, je vous crois.
L'ado souria avec un air désinvolte. | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:24 | |
| Flora commenca à prendre un air agacé. "Ecoute si tu t'en fiche de se que je te dis, vas-t-en... moi je suis la pour t'aider... et non pour parler dans le vent..." Sur ce Flora pris le chemin du terrain pour regarder jouer Elly | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:33 | |
| Ashley la regarda, les yeux rouge et se leva et s'ennalla en courant! Pas parcequ'elle s'en fichait de ce que l'adultze avait dit, non... Parceque elle était très triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:41 | |
| Aussitôt que Flora entendit les pieds au sol, elle comprit que la jeune fille avait détaller. Elle ne regrettait pas se qu'elle venait de dire, elle se retourna et partit la chercher... Une fois retrouver elle la pris par l'épaule et la regarda, Elle essayait de trouver dans ses yeux quelque chose Rien n'y apparaissait, seulement des larmes qui mouillaient son visage... "Tu sais on est la pour toi, pas pour te faire la guerre, nous voulons que ton bien, et j'aimerais savoir pourquoi tu es ici... Je sais que tu ne me le diras peut-être pas maintenent mais sa pourrais t'aider..." | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:48 | |
| D'un puissant rever de main, Ashley effaca ses larmes de son visage et regarda l'adulte avec les yeux enflé.
-Je...Je ne sais pas... Ma mère m'a envoyer ici... Ici a cause de mon caractère et... Et... Et je ne me sens pas bien, j'en est marre, je suis fatiguer et je n'arrive pas a ètre une gentille fille... Une gentille fille comme les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:52 | |
| Flora comprenanit tout à fais... Elle la pris dans ses bras, elle s'attendait à un rejet mais tant pis, elle le fit. Elle la pris par la main et lui dit d'une vouix douce: "Viens par la... Ecoute nous sommes la pour t'aider, si j'appelle mes collègues meneur se n'ets pas pour rien... Depuis quand est-tu commes ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:54 | |
| Ashley s'ecarta vivement quand la meneuse lui pris le bras et, voyant qu'elle tenait bon, elle arreta et repondit d'une voix toujoure aussi chancelante:
-Depuis... Un an | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:56 | |
| Flora réfléchit quelques instants avant d'ajouter: "Que s'est-il passé? Y-a-t-il eut un accident, un évenement qui t'a perturbé?" Elle la regardait, beaucoup de choses pouvaient changer une personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 18:58 | |
| Cela en était trop pour Ashley! Elle avait deja parler de ces choses a sa meneuse et cela avait été trop difficil pour le redire a une autre adulte.
-Non! Je ne veus pas en parler!!
Ash' essaya de nouveau de se libéré en pleurant. Elle était fatiguer... | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 19:01 | |
| "D'accord, je comprend... J'espère juste que tu en as déja parler avec quelqu'un... Tu devrais aller te reposer... Tu veux que je t'accompagne?" | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 19:04 | |
| -Non... Oui... Je ne sais pas...
Ashley avait la tête qui tournait, elle avait mal au ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- Mer 13 Déc - 19:09 | |
| "Viens, je t'emmene..." Elle la pris dans ses bras, voyant qu'elle s'affeblissait... Puis elle l'emmena dans sa chambre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -...Qui regarde, qui pense...- | |
| |
|
| |
| -...Qui regarde, qui pense...- | |
|