| L'eau qui coule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flora Caballo ~¤Educateur S.A¤~
| Sujet: L'eau qui coule... Lun 11 Déc - 19:42 | |
| Flora prit la direction des salles de bains... Elle y entra, et ferma la porte derrière elle... Elle se deshabilla, et entra dans la douche. Je me shampooina, et me rinça. Flora n'attendait aucune visite, quand soudain quelqu'un poussa la porte... Elle attrapa une serviette et se la mit autour de son corp... Elle sortit de la douche et regarad le nouveau venu... "Tu m'as fais peur!!!" Elle souriait, contente de voir un ami...
[a une personne de faire la suite] | |
|
| |
Aurore Jimenez ~¤Educateur S.B¤~
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Lun 11 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Thomas Soone ~¤Educateur S.C¤~
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Lun 11 Déc - 21:37 | |
| [Je tente lol]
Thomas entra dans la salle de bain pour...se raser un peu. Il n'aimait pas parraitre négligé. Lorsqu'il entra dans la pièce, il apperçu rapidement Flora qui se planqua vite fait dans un drap de bain. Thomas lui se retourna vivement.
"Mer*e Flora, excuse moi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mar 12 Déc - 19:33 | |
| (N'importe, lol, enfin pas n'importe, j'avais ma tite idée)
Elle fut surprise comme toujours... "T'inquiète se n'ai pas grave, tu m'as juste fais peur..." Elle le trouvait mignon, avec ses cheveux en bataille... Elle le fixait gentillement... "Alors comment ça se passe de ton côté?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mar 12 Déc - 19:40 | |
| [Lol, chacale!! Mdr]
Thomas sourit et la regarda, sans trop détailler s'il vous plait![^^]Mais resta un peu confus. Il s'avança vers le lavabo et y posa son gel et son rasoir.
"De mon côté, et bien j'ai accuilli quelque personne déjà,dur si je puis dire. sinon, encore personne dans ma section, j'ai la paix!"
Il sourit. | |
|
| |
Veïa Tintallë ~¤Educateur S.D¤~
Nombre de messages : 235 Age : 33 Section : ~¤Educatrice Section D¤~ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mar 12 Déc - 23:09 | |
| [oui, chacal ! Mais tu ne perds rien pour attendre, ma cherise...] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mer 13 Déc - 15:01 | |
| (de qui??? Moi?)
Elle le regardait avec simple contentement. "D'ac, si sa ne te dérange pas je vais me rincer..."
Sur ces mots elle entra dans la douche et ouvris le robinet, l'eau chaude coulait sauvagement par la pomme de douche. Une fois rincer, elle s'essuya dans la douche et sortit une nouvelle fois, une serviette autour d'elle. "Au faite, t'en ai ou avec les filles?"
(ptdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Lun 18 Déc - 0:39 | |
| "Ok, file donc te rincer!"
Il lui sourit et commença se raser, sans jetter de coup d'oeil vers la douche, il en avait assez vu... Quoique!?... Thomas était en train de se rincer le visage lorsque Flora réapparue. il finit de se rincer et se retourna, la tête dans uneserviette pour s'éssuyer. Un sourir se glissa sur ses lèvres.
"Quelle question..! je suis bien entouré, mais toujours celibataire!"
Il posa la serviette sur le bord du lavabo et accorda un clin d'oeil a Flora, suivit d'un sourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Lun 18 Déc - 19:24 | |
| Flora le regardait toujours attendante d'une réponse simple et bien tournée. Elle fut curieuse de savoir se qu'il alalit dire, à sa réponse elle sourit. "Ok, je pense que l'on est tous dans le même cas..." Flora le regarda un instant le sourire aux lèvres... Elle coinca sa serviette dans un trou, et se mit devant la glace, pris une brosse et commenca à se déméler les cheveux... "Tu fais quoi de beau en ce moment?" Elle avait dit ses mots machinalement. après avoir démélé ses cheveux elle prit une crème. Elle l'étala sur son visage puis posa le tube, se frottant délicatement la peau pour ne pas rougir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Lun 18 Déc - 23:02 | |
| Thomas essuya le lavabo avec la serviette puis la crocha sur le pote serviette avant de s'assoir sur le bord du lavabo en regardant Flora.
"Rien... je fais rien... a la limite de l'ennui! mais bon, heureusement que vous êtes là pour que je passe un êu de temps en communauté!"
Il sourit, la regardant s'étlant délicatement de la crème. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mar 19 Déc - 19:02 | |
| Flora se plonge les mains sous l'eau après avoir ouvers le robinet en or plaqué. Elle se retourna et le regarda d'un oeil curieux... "ça t'arrive de repenser au passé ou à l'avenir???" Elle le regardait toujours avec une pointe de curiosité, elle ne savait pas se que lui pensait de cela, et autant proffiter du blanc pour parler de ce genre de truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mar 19 Déc - 19:34 | |
| "Si, ça m'arrive..."
Il la regarda se demandant d'où venez cette curiosité.
"Disons que depuis que je suis ici, j'y pense moins! Ici, je vis plus au jour le jour! Et toi?"
Thomas aimait retourner lesquestion pour avoir un autre point de vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mer 20 Déc - 16:55 | |
| Flora l'écoutait avec beaucoup d'attention, elle à son tour ne savait pas trop quoi répondre, mais dit spontanément: "Je pense beaucoup au passé, et malheureusement peu à l'avenir, avec tout ces jeunes c'est difficile." Elle s'arrêta sur ce mot qui avait une seule signification à ses yeux. Elle observait Thomas qui ne bougeait pas et qui parraissait assez curieux aussi.
Il avait de beaux yeux, ses cheveux en bataille, nous fairais croire qu'il était plus vieux, plutôt mignon. Flora prit un élastique et s'attacha les cheveux en queue de cheval. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mer 20 Déc - 17:03 | |
| "Ouais, très difficile..."
Thomas continuait a rester immobile, la regardant toujours... Puis, lorsqu'elle s'attacha les cheveux, il se laissa glisser du lavabo jusqu'au sol et alla derrière elle. Il sourit et la regarda dans le miroir.
"Tu vas pas cacher tout ton joli charme!"
Il prit l'élastique et l'enleva délicatement... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mer 20 Déc - 17:27 | |
| Flora se regardait dans le miroir, ses cheveux attachés parrassait plus fins. Quand Thomas se mit derrière elle et lui enleva l'elastique, elle répondit: "Moi du charme??? Je ne sais pas ou tu vas trouver tout ça..." Elle se retourna et le regarda, son regard était beau et doux... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mer 20 Déc - 17:33 | |
| Thomas la regarda dans les yeux avant de détourner son regard et d'ajouter...
"Et bien, purpreuve que je trouve!!"
Il sourit et lui fit un clin d'oeil... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mer 20 Déc - 17:42 | |
| Flora remarqua qu'il avait pendant quelques secondes retiré son regard de ses yeux. Il ne savait pas ou se placer surment, et ça elle le comprenait mais pourquoi? Elle ne chercha pas plus loin et se retourna vers le miroir, ses yeux parraissait s'éteindre au fur et à mesure du temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mer 20 Déc - 17:49 | |
| Thomas rejoingnit son lavabo fidèl et continua a regarder Flora ayant une once de curiosité s'éveillant en lui.
"Parle moi un peu de toi.!?"
Il prit un regard curieux accompagné d'un sourir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Mer 20 Déc - 17:56 | |
| Flora fut surprise par cette question, elle ne lui avait pas tout dis jusqu'ici mais assez pour qu'ils se connaissent... "Comme je te l'ai dit à notre première rencontre, je me suis retrouver sur une île et à mon arrivé sur le continant, et bien je n'avait aucune identité et grâce au piratage informatique, j'ai réussit à me forger une identité..." Elle s'arreêta la dessus, ne sachant pas trop quoi lui dire... Puis elle dit en plaisantant: "J'aime le blanc, les pommes, le sport, tous les sports sans exception, et puis les animaux et l'informatique..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Sam 23 Déc - 13:15 | |
| THomas sourit. Floraétait elle une petite femme verte dans le fond? (lol) En tout cas,sont histoire le fera toujours réver.
"Ok ok Miss!"
Il la regarda un instant puis rangea ses affaire qui trainaient sur le lavabo. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'eau qui coule... Dim 24 Déc - 0:26 | |
| Flora le regardait du coin de l'oeil, lui plaisait-il? Cela était évident, mais tout son passé, allait-il lui mettre des batons dans les roues? Elle n'en savait rien... Avait elle gaffé sur son histoire? Elle lui retourna la question gentillement, pour ne pas le brusquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eau qui coule... | |
| |
|
| |
| L'eau qui coule... | |
|