Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Vanessa Partène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Partène
~Ado S.B~
Vanessa Partène


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivé de Vanessa Partène Empty
MessageSujet: Arrivé de Vanessa Partène   Arrivé de Vanessa Partène Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:31

Vanessa était sur le port, accompagnée de sa mère adoptive qui lui tenait le bras.
" - C'est bon lache moi l'bras !
- S'il te plait ...
- Nan c'est bon !
- Vaness' ...
- Non Maman c'est bon !
- Ecoutes !
- Bon quoi encore ?!
- Tu sais bien que je suis désolé de t'amener ici mais je n'ai pas le choix parce que ...
- Oui je sais je suis folle
- Non pas du tout chérie !
- Moi c'est Vanessa !
La mère de Vanessa n'eut pas le temps de lui expliquer la sonnerie tellement connue avait retentit et une voix avait annoncé que le bateau d' Other Luke allait arriver.
Aussitôt dit, aussitot fait. Vanessa était dans le bateau. Sa mère pleurait et Vanessa sortit une cigarette juste après lui avoir seulement dit :
" J'ai mon portable si tu veux m'appeler. Adios ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivé de Vanessa Partène Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vanessa Partène   Arrivé de Vanessa Partène Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:02

[Juste un truc: c'est seulement quand ton arrivée au port sera 'validée' que tu pourras poster dans tout le forum. Je ne supprime pas les sujets que tu as posté, mais je n'y réponderai que plus tard...]

Aurore marchait sur le pont, à la recherche de la nouvelle. Aucune traces d'elle au port, mais celui-ci était tellement noir de monde qu'il était difficile d'y retrouver quelqu'un, en plus incconue.
Elle fut rassuré de voir enfin la silhouette de la jeune fille, plus loin. Elle s'approcha en souriant.


"C'est bien toi Vanessa, non?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Vanessa Partène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Partène
» Arrivé d'Amélie
» Premier repas de fou pour Vanessa
» Arrivé ?
» Arrivé de Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Les ports~ :: ~Le port de Cap Breton~-
Sauter vers: