Elly JAMES ~Ado S.A~
| Sujet: bOuh ! Sam 20 Jan - 21:34 | |
| Helloww .... Wala, j'ai maintenant donc un travail ! Je me suis inscrite durant les vacances je crois et alors, je n'avais rien a faire. Je ne pensait pas que mon travail allait tant m'emcombrer. Et puis, il faut que je vive, donc mon temps libre [ de 19h a 20h ] je le passe a tchaté sur MSN, a faire quelques comptes, a sortir, voir des amis, regarder al télé et quelques fois aller sur l'ordi pour les JDR. Mais je trouve que une heure d'ordi ce n'est pas ce qui s'apelle être active. C'est pourquoi je me désinscri avec regret. Mais, une de moins, une de retrouvés. Ma soeur voulait s'inscrire et reprendre mon compte mais j'veux pas donc peut-être vous aurez bientOt une nouvelle. Bref,bref ! Wala, Flora j'ai apssée des supers moments avec tOua. Ashley dézOuli pour la vodKa mdr^^ | |
|
-Ashley Tisdale- ~Ado S.B~
Nombre de messages : 157 Age : 31 Section : /Section B/ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bOuh ! Dim 21 Jan - 12:49 | |
| Roooooooooooooo non!!!!
Zoubis ma tite niwie!! | |
|
Pablo Cortez ~Educateur~
Nombre de messages : 11 Age : 33 Section : Educateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: bOuh ! Dim 21 Jan - 20:31 | |
| J'ai même pas eu le temps de te connaitre que tu part déja! XD. Pas grave, on sais comme toi que c'est difficile d'allier travail et JDR. a+ | |
|
Flora Caballo ~¤Educateur S.A¤~
| Sujet: Re: bOuh ! Lun 22 Jan - 18:48 | |
| Tu pars ma tite chéry?? Snif Tu vas me manquer!!! Gros bix à toi et bonne chance pour la suite!!! | |
|
Aurore Jimenez ~¤Educateur S.B¤~
| |