Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Svp de l'alcool!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenda Olorin
~Ado S.A~
Selenda Olorin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Svp de l'alcool!!! Empty
MessageSujet: Svp de l'alcool!!!   Svp de l'alcool!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:56

Selenda était venue au bar pour boire. Evidemment, elle savait que l'alcool était interdit, mais Selenda sentait qu'elle replongait. Dans sa tete défilait les visages de tout les ados nouveaux adhérents d'Otherluke... Pour le moment, elle ne possédait aucune amie pour le moment. Il faut dire que Selenda, solitaire, n'aimait pas le fait qu'il y ai du monde. Pourtant, ce jour la, ellle se sentit TRES seule. Diantre^^! comment une telle idée pouvait lui traverser l'esprit!
Comme quoi, combattre le mal par le mal était très important^^!
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Svp de l'alcool!!! Empty
MessageSujet: Re: Svp de l'alcool!!!   Svp de l'alcool!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:54

J'arrivais dans le bar...Très énervée. J'en avais marre des gens, marre de leur hypocrysie...On dirait que les autres ne savent pas faire autre chose que mentir et devouloir changé le monde. Changé de méchants ados en petits anges...Mais pourquoi avais-je voulu venir ici ? Je ne changerais pas.
Je ne voulais pas être seule. Je voulais rencontrer quelqu'un et lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, même si cette personne s'en foue complètement. Je ne voulais pas parler à Jimenez...Elle m'nervait plus que tout.
Il y avait une fille dans ce bar, je ne le connaissais pas...
Je m'assis au bar et commenda un jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Selenda Olorin
~Ado S.A~
Selenda Olorin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Svp de l'alcool!!! Empty
MessageSujet: Re: Svp de l'alcool!!!   Svp de l'alcool!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:36

Selenda se tourna d'un air las vers la nouvelle arrivante. Comme elle s'ennuyait fermement, elle engagea la parole, chose qu'elle n'avait pas faite depuis des siècles:
Je peux te poser une question?
Quelle est la raison pour laquelle tu es a Otherluke?
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




Svp de l'alcool!!! Empty
MessageSujet: Re: Svp de l'alcool!!!   Svp de l'alcool!!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:13

J'étais étonnée de la question de cette fille. C'était rare q'une parole s'engage ici...

Ce n'étais pas une question qui se posait mais, j'avais envie de parler, alors, parlons !

-Parce que j'ai commencé à mal tournée. Je me suis fait viré de mon cours de danse, bien que j'avais du potentiel. Et puis, mon père n'avait plus assez d'ardent pour m'entretenir. Je n'ai pas vraiment eu le choix.

Je bu une gorgé de mon jus de fruit. J'avais débité ça à une vitesse...

-Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svp de l'alcool!!! Empty
MessageSujet: Re: Svp de l'alcool!!!   Svp de l'alcool!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svp de l'alcool!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~Le bar~-
Sauter vers: