Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore un enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:09

Cyril venait de faire son entré dans le hall . Il fut surpris par la beauté du hall et du magnifique escalier present . Mais cela ne changais pas son idée d'etre venu ici , dans cette endroit "pourris" qui ne s'ervait qu'a lui a l'embetter ni plus ni moins . Son voyage avait etait long , il est de ce faite fatigué . Il regarda autour de lui , Ou aller? Quelle directions prendre ??
Son cerveau s'embrouille par pleins de questions . Il espira un bon coup et se mis en marche vers .... il ne savait pas ou . Une valise tenu dans sa main droite , direction un "nouvelle vie " ennuiante aller pour changer se produire .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:23

Fait ton arrivée au port de ton choix, je laisse le topic ouvert si des volontaires veulent te parler par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:50

Ashley marchait d'un pas rapide vers le salon, la où elle avait oublier son sac de danse. Bien que celui ci soit quelque chose que la jeune fille n'oubliait jamais a un endroit quelqueuonque, par malheure, en entendant son portable sonner, elle s'était précipiter dans la piece d'a coter et avait completement oublier son sac. Elle avait les cheveux d'un blond sintillant, lacher, les laissant cascader sur ses épaules et des boucles d'oreille noir en anneaux. Son haut d'un rouge pourpre, était moulant et en carré, sans bretelles. Celui ci était a manhe longue et s'arretait au nombril d'Ashley. Son bas n'était autre qu'une longue jupe noir dessandant jusqu'au chevilles, formant un éspèce de jupon. Pour finit, a ses pieds était des savatas arabe de couleur noir laissant briller les perle orné sur le dessus. Alors qu'elle traverssait le hall en marchant a toute vitesse, ne voyant pas le jeune homme, elle le heurta avec malchance, se retrouvant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:02

[ Ok pas de probleme je vais y aller tout de suite ]
Cyril se demander se qui se passé ici , il n'y avait pas grand monde . Il continua sa marche ou elle fut interompis par quelqu'un qui le bouscula .
Ce qui ne lui plus pas beaucoup . Lui il n'etait pas tombé mais perdis l'equilibre mais resta tout de meme debout . Il regarda devant lui mes n'apercus personnne alors il baissa la tete et vit une fille blonde a terre .
Il se moqua en la voyant a terre .
- C'est dur de regarder devant soit, ou c'est hors de t'as portée ?
Ba oui , ca lui deplais qu'on se cogne dans lui , faut pas l'embetter, surtout qu'il est de mauvais poile .
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:34

Se relevant d'un bond, la jeune fille fit face au garcon, le regarda de ses yeux rageurs. Elle devint cramoisis et arrangea ses cheveux d'un revert brusque de sa mains droite.

-Et toi, sa te fairait mal a la gorge de rester polit??

Ashley le regardait d'un regard froid et dur et sa voix était seche et distante.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:17

Voyant la fille se relever puis voyant ses yeux qu'ils avaient l'air d'etre en colere et ses chevaux dans tout les sens cela lui fit sourire .
Il la regarda a son tour mais lui avec des yeux amuser . A ses paroles il repliqua :
- Ba en general je suis polis vois tu , mais au cas ou que tu ne le sais pas, c'est pas moi qui fonce dans les gens Exclamation Exclamation Exclamation
Les yex de cyril n'etait plus trop amuser mes etait normaux quand a sa voix, elle etait un peu agacé .
* Pour qui elle se prend elle .... *
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:55

Ashley remit ses cheveux en place, degageant ses yeux et les laissant apparaitre au garcon. Ele le fixait de son, regard sombre, a present plus amusé qu'agacer par ses paroles venant d'ètre pronocer. Elle fit une petit sourire rieur et dit avant de jouer avec ses doigts:

-Et bien désoler. Je ne t'avait pas vu.

Ash' le regarda un ainstent et commenca a marcher d'un pas lent vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:09

Cyril ecouta ses excuses et se calma un peu, il n'avait pas trop besoin a s'enerver poour si peut .
- Eh bien ca ne fait rien, esperons que sa ne se reproduise plus .
Il ne souria pas mais son ton etait plus normal son etre sec ni joyeux . Puis s'appercevant qu'elle pris route il se mis devant elle lui barrant la route .
- Euh ....
Il etait gené face a face avec une fille et en plus qu'il lui barre la route, il n'etait pas trop lui meme .
-Euh ... une p'tite question .... Euh ... on est ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:28

Ashley s'arreta, le regardant, les bras croisé a present sur sa poitrine. Elle les decroisa quand elle vit le garcon lui baré et a l'aide de sa main droite, mit, derrière ses oreilles, une meche blonde allant devant ses deux yeux sombre et brillant. Ash' avait toujoure eu des yeux noir et brillant, des yeux de braises. Elle fit un petit sourire et dit d'une voix vibrante et calme:

-Dans le hall du paquebot.

Elle recroisa ses bras et baissa les yeux vers le sol, ne trouvant rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:03

Cyril la regarda, ses joue se etaient devenu legerment coloré quand il regarda la fille qui elle aussi le regarda . Elle avait de jolie yeux noir qui s'accorder tres bien avec ses cheveux blond . Il detourna son regard et fit un pas en arriere pour etre moins proche d'elle .
Quand elle lui repondit, il se remis a la regarder , il etait troubler ce qui lui fut quelques seconde le temps de reagir pour lui dire que ca :
- Ok
Puis quelques secondes passa qu'il les trouva assez longue de ce fait il ajouta pour combler le silence
- Et ....
Il ne savait pas quoi dire
- Euh .... il est bien la bateau ?
* Oulala question nul je crois pas que j'aurais pu faire pire * ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:43

Ashley detourna a son tour son regard sombre et brillant, ecoutant bagayer lentement le garcon qui se trouvait devant elle. Quand elle entendit enfin une question bien articuler et claire, elle souria et repondit d'une voix qui ne trahissait aucune emotions:

-Sa depend pour qui mais moi je m'y plais bien.

Puis, Ash' se souvient qu'elle ne savait toujoure pas son prenom et demanda, toujoure tout sourire, ses joues légèrement plus rosées qu'a l'ainstent.

-Enfait, comme tu t'appelle??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:55

Il l'ecouta
- Moui c'est vrai que ca depend des gouts des personnes .
Il la regarda avec un petit sourir au coin de ses levres .
- Ah oui c'est vrai je me suis meme pas presenté . Moi je suis Cyril et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:58

Ashley lui souria et ecouta sa presentation en le regardant. Ses mains était enfoui dans ses poche de sa veste, touchant du bous des doigts les objets se trouants a l'interrieure.

-Ashley. Ashley Tisdale.

Se fut tout. La jolie blonde ne prononca aucun autre mots mais finit par demander par simple curiosité:

-De quel section es-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:50

[ Oupss dsl , merci mais je vais quand meme modifier alors ]
Cyril,l'ecoute a son tour , il n'etait pas tres concentré car une pensé lui vaint a l'esprit mais il se repris pour ecouter la fin de sa phrase mais ne disant rien vu qu'il n'avait pas tout compris il fit juste un petit sourire en guise de reponse .
Ensuite il lui reponda d'un ton neutre
- Je suis de la section qui correspond a la Bio et toi tu es de laquelle ?


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:43

[4 lignes Cyril, mais bon, tu fais souvent de long message donc on a rien vu... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un enfer Empty
MessageSujet: Re: Encore un enfer   Encore un enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~Le hall~-
Sauter vers: