| •Un ange au milieu des démons• | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Jimenez ~¤Educateur S.B¤~
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Dim 7 Jan - 22:37 | |
| Aurore souria à la jeune fille en réfléchissant. "Hum... je crois qu'on a dans le fond des soutes des toiles et des peintures... Sa t'intéresserai? Elle m'appartienne mais je ne les utilisent plus, et se serai dommage de les laisser pourrir." Elle finit sa tasse de thé puis commanda un café noir. C'est alors qu'elle vit le verre vide d'Ashley. "Tu veux quelque chose d'autre Ashley?" | |
|
| |
-Ashley Tisdale- ~Ado S.B~
Nombre de messages : 157 Age : 31 Section : /Section B/ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Lun 8 Jan - 20:05 | |
| Ashley regarda la meneuse et acquiesça avec joie.
-Et bien oui, sa me fairait plaisire.
Puis, tellement la jeune fille était heureuse, Ash' demanda sans réfléchire une seconde:
-Cela vous dirait que je vous montre mes tableaux se trouvant dans ma chambres? | |
|
| |
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Mar 9 Jan - 20:06 | |
| Le visage d'Aurore s'illumina. Si on voulait faire plaisir à la mensue, la joie d'un sourire suffira.
"Sa me fais plaisir. Tu n'aura qu'a passer dans mon bureau quand tu veux pour que je te les apportent."
Puis elle entendit la suite de sa phrase. Cela la surprit, biens ur, mais elle essaya de ne rien laisser de cette surprise et répondit en souriant.
"Bien sur! Même si sa fais longtemps que je n'ai pas peint, j'aime toujours autant voir les toiles! On y va après?" | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 31 Section : /Section B/ Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Mer 10 Jan - 16:55 | |
| La jeune fille se rendit conte de se qu'elle avait dit bien après la question de la meneuse. Elle rougie, ne croyna tpas, elle mème, a ce qu'elle venait de prononcer avec sa petite voix habituel. Jamais elle n'avait montrer ses tableaux a quelqu'un, mème a une personne de sa propre famille. Sauf a Billy et a Cristy. Ses deux demies-soeurs lui manquaient horriblement... Puis, elle acquiesça a la question que venait de lui poser Aurore. | |
|
| |
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Jeu 11 Jan - 20:27 | |
| La joie d'Ashley avait soudainement passer à un visage troublé. Sa voix qui était il y a quelques secondes si heureuse avait disparu on ne sait où.
"Sa va Ashley?"
Elle regarda la jeune fille l'oeil préoccupé, soucieuse de savoir si elle n'était pas prise d'un mal quelconque. | |
|
| |
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Sam 13 Jan - 13:39 | |
| Soudain pris d'un etrange malaise, elle regarda sa montre et sentit unvertige la prendre. N'ayant pas très bien entendut la question de la meneuse, elle secoua la tête et demanda:
-Mlle. J'aimerais rentrer si cela ne vous gène pas...
Il fallait qu'ell dorme et qu'elle oublis ses deux soeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Dim 14 Jan - 21:28 | |
| Aurore sepencha vers elle et mit une main ferme sur son épaule pour la retenir si elle tombait.
"Bien sur Ashley, je vais t'accompagner dans ta chmabre."
Elle se leva, soucieuse de l'état de la petite danseuse. Son teit pale semblait indiqué sa faiblesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Lun 15 Jan - 19:32 | |
| Depuis combiens de temps Ashley n'avait-elle pas manger un repas equilibré et nourissant? Cette question tournait dans sa tête, comme si aucune reponse n'était possible. Elle se leva, s'appuyant sur le bar, une main sur son ventre. Ce devait ètre sa. Cela faisait presque deux jour qu'Ash' n'avait pas pris un vrais de vrais repas. Elle avait peut ètre pris un yahourt ou une pomme de temps a autre mais rien de plus. Depuis toute petite, elle ne mangeait que très peut, par peurt de grosire et de ne plus pouvoire danser. Et quand elle mangeait beaucoup, elle se faisait vomire. | |
|
| |
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Lun 15 Jan - 21:04 | |
| Aurore passa ses bras sous ses péaule pour soutenir Ashley.
"Tu as mal au ventre?"
Elle ferma la porte du bar et marcha lentement vers la porte de la chambre d'Ashley, espèrant trouver une solution rapide à son malaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Mar 16 Jan - 19:18 | |
| Bien qu'Ashley était mal a l'aise de sentire les bras de la meneuse autour de ses épaules, la jeune fille ne broncha pas, se contentant de soufler de temps en temps. A l'entente de la question de la jeune brune, elle acquiesça avec certitude. Se soir, la seule chose ou elle n'avait aucun doute, c'etait bien qu'elle avait très mal au ventre et pourquois elle avait si mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• Mar 16 Jan - 21:40 | |
| [On fais la suite dans ta chambre ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Un ange au milieu des démons• | |
| |
|
| |