Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prête moi ta main Veïa [lol PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:59

Thomas poussa la porte noir et entra dans la peite salle obscure. Ils étaient les seuls... Il s'avaçant vers les rangées du centre et laissa passer Veïa avant lui. Pendant ce temps, les petites lumières tamisées qui orné le ciné ma sur les murs, s'éteignèrent. Les projeteur se mit enroute et des pub comencèrent a défiler..
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:43

Le sourire de Veïa s'agrandissait de plus en plus à chaque seconde. Au plus profond d'elle même, elle se demandait si elle n'avait jamais autant sourit... C'est dire ! Les deux amis s'installèrent dans la salle obscure. Ils étaient seuls, et le pub commençait.
Veïa se tourna vers Thomas.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:47

Thomas sourit en voyant Veïa se tourner, et il se tassa dans son siège, le film commençant. Il prit un air de bourge.

"Ma chère demoiselle, prennez plaisir a regarder se film, et vous m'en donnerez des nouvelles!"

Son sourir s'élargissait et il s tourna vers elle en attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:51

La voix de Thomas prit une intotnation bourgoise, ce qui fit rire Veïa. Elle se prêta au jeu, en levant sa tête, telle qu'une dame de la noblesse le ferait et relacha son poignet. Son ton se fit plus aigu et assez 'prout-prout'...
-Je suis ravie, très chère, que vous m'accueillez dans cette salle de cinéma, que je qualifierai de très jolie...
Puis, elle mima une révérence et plongea l'océan déchaîné dans l'azur...

Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:59

Thomas rit lui aussi. il calla sa tête sur le sièege, en direction de Veïa, un grand sourir accroché a ses lèvres. Il la regarda inlassablement sans réaliser que le film débutait...
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:32

Les regards s'entremellaient, se cherchaient, se taquinaient. Et le film commençait. Tant pis. Que faisait un malheureux film dans cet univers si immense, si riche qu'est... Non, cela ne l'est pas... A moins que... Veïa souriait toujours, et ses pensées tortueuses la firent sourire de plus en plus. Ce moment passé avec Thomas lui était...magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:54

Thomas appréciait beaucoup, et de plus en plus la présence de Veïa. Il se fit captiver par son regard un bon moment avant de penser au film. Il regarda un instant d'un coin de l'oeil puis sourit. A vrai dire, il y portait peux d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:23

Les deux acteurs semblaient s'amuser, sur leur écran. Mais Thomas et Veïa partageaient un moment qu'il serait inutile d'expliquer, ou peut-être inexpliquable... Etre uni par un lien, ce n'est pas rien. Et leur lien était celui du regard. Deux regards bleus, un océan, un autre azur. Et ces deux regards se comprenaient, riaient, se moquaient bien de ce qui se passait autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:30

Thomas finit par sourir et détacher son regard de celui de Veîa. Il se rassit corretement.

"Désolé de briser se moment Melle, mais on a un film qui nous espionne!"

Il lui jetta un dernier regard brillant et fit basculer sa tête sur l'épaule de la jeune femme en souriant et en gardant un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:07

Thomas brisa l'instant magique, mais Veïa ne lui en voulait pas. Elle avait son compte de bonheur, et, même si elle en redemanderai, pour l'instant, ça irai. Mais ce fut Thomas qui l'étonna en posant sa tête sur son épaule. Surprise, elle sourit, puis finit par porter sa main dans ses cheveux. Ceux-ci étaient doux et fins...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:43

THomas sourit et ferma les yeux. Le film lui avait l'air pas mal, mais Veïa encore mieux. Il posa son regard sur la toile tout en pensant et passa son bras presque inconsciemment sur lépaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:55

Les deux amis semblaient plutôt bien s'entendre. Mais d'ailleurs, était-ce des amis. L'étaient-ils encore ? Veïa se tritura l'esprit, mais ne trouva pas de preuve réelle. Si peut-être, ces coups d'oeils plus que fougueux, ces main dans la main. Mais en était-elle réellement sûre ? Le ventre noué, elle s'apprêtait à demander son avis à Thomas quand il mit son bras sur son épaule. Celle-ci frissona, et Veïa ne put rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:20

THomas souriait. Il souiait pour Veïaet pour les idioties du film. Il souriait parcequ'il était heureux d'être ici... En clair, Thomas était tout simplement rayonnant de joie. Il ne bougeait plus, egardant le film et sentant Veîa frémir sous son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:24

La douceur de Thomas enhivrait la jeune femme. Elle gardait pourtant les pies sur terre, mais son corps semblait vouloir s'envoler. Quand il vous pousse des ailes, que pouvez-vous faire ? Leur dire, non, je ne veux pas de vous, ou en profiter autant qu'on le peut ?
Sur ces pensées légèrement clichés, Veïa essayait de suivre le film, tout ça en souriant, en pensant à la chance qu'elle avait de...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:01

Thomas regarda la fin du film sans en être trop enchanté malgré la bonne critique, il n'avait pas vraimetn suivit le film. Lorsque le générique s'anonça, il se tourna vers Veîa avec le sourir.

"Alors, Melle la cinéaste, bien ou pas bien?"

Thomas s'avait que Veîa n'avait pas trop suivit le film, et espérait de la suite dans ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:32

Le film se finissant, Veïa entendit Thomas lui poser une question. Elle, légèrement dans les vappes, n'avait rien suivit au déroulement du film. Voilà deux fois qu'elle ne suivait rien, ce n'était pas son genre. Elle sourit à Thomas, et, cherchant une formulation apte à ce qu'elle ressentait, elle dit:
-Je ne vais pas mentir, j'ai rien suivit...
Elle s'arrêta, faisant durer le suspense, plongea ses yeux dans ceux de Thomas. Puis, ne résistant pas, ses lèvres cherchèrent celles de Thomas, les trouvèrent...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:22

Thomas ne fut surprit par rien, comme si tout celà avait été médité sans l'être. Il ferma les yeux et saisit d'une main la taille de veïa, et glissa l'autre dans ses cheveux, malgré les sièges étroits du cinéma. Il prolongea se baiser et l'emplit de foli, tout heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:20

Veïa, toute étourdie, se laissait enlacer par Thomas. Son esprit allait à mille à l'heure, mais la jeune femme voulait passer en pause, pour pouvoir profiter de ce moment magique. Quand même, elle était heureuse qu'il ait accepté, et semblait même heureux. Veïa sentit les mains de Thomas lui caresser les cheveux, et fit de même. Son coeur, ses yeux, sa bouche, tous semblaient brûlants, brûlants d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:15

Thomas ne voulait pas couper cette instant magique, fusionel entre ces quatres lèvres. Pourtant, il allait bien le falloir un jour! Les lumière de la salle se rallumèrent. Thomas ouvrit un oeil pour voir se qui se passait puis le referma... C'est de là qu'il se dit qu'il fallait bien arrêter avan qu'un groupe arrive pour voir le film suivant! Il se retira donc doucement et sourit en regarda Veïa dans les yeux.

"Que fait on ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prête moi ta main Veïa [lol PV] Empty
MessageSujet: Re: Prête moi ta main Veïa [lol PV]   Prête moi ta main Veïa [lol PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prête moi ta main Veïa [lol PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Chambre de Veïa~
» Veïa Tintallë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~Le cinéma~-
Sauter vers: