Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un tour sur le net...[pas finis !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy John
Invité




Un tour sur le net...[pas finis !] Empty
MessageSujet: Un tour sur le net...[pas finis !]   Un tour sur le net...[pas finis !] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:35

J'arrivais dans la grande pièce, avec une grande rangé d'ordinateurs.

J'en choisissai un et m'y installa. L'ordinateur s'alluma.

J'ouvris ma session msn et vu : "vous avez 7 nouveaux messages"

Bon, ça devait être sûrement des spams...

J'ouvris ma boîte de réception et vu un message de Kelly Lloyd, ma meilleur amie à Liverpool, la seule qui me comprenait.

*Nan, j'y crois pas, elle m'a écrit !!!*

J'étais aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Un tour sur le net...[pas finis !] Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur le net...[pas finis !]   Un tour sur le net...[pas finis !] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:21

Juliette s'installa sur un ordinateur à côté d'Emy. Elles ne se connaisaient pas mais Juliette trouvait qu'elle avait une bonne tête.
Elle tenta une approche:
"Salut! Moi c'est Juliette! Et toi? Tu as l'aire heureuse dit donc! Tes parents sont morts? (* moi ca me ferait plaisir si les miens mourraient*)"

Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Emy John
Invité




Un tour sur le net...[pas finis !] Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur le net...[pas finis !]   Un tour sur le net...[pas finis !] Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:44

Je tournais le visage vers cette fille...Mais pour qui elle se prennait elle ? Je ne devais pas être violente. Il fallait que je tienne mon marché avec Mme Jimenez.
-Ce n'est pas une question qui se pose...Ma mère est morte quand j'avais 8 ans et je peux te dire que si tu as envie que les tiens meurent, c'est que tu ne te rend pas compte...
Je revenais à mon e-mail. Kelly ne me racontais rien de spécial, la vie n'avais pas changé depuis mon départ...Je lui répondais en lui racontant la vie sur le bateau...


Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Un tour sur le net...[pas finis !] Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur le net...[pas finis !]   Un tour sur le net...[pas finis !] Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:02

"Pardon si je suis indiscrete, je ne m'en rend pas compte, c'est devenu une habitude!"
Juliette souria génée, en regardant partout sauf Emy.
Elle se conecta sur sa session, mais il n'y avait personne. C'est logique elle a beaucoup de contacts, mais tout le monde l'a bloque.
"Tu es arrivé ici il y a longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un tour sur le net...[pas finis !] Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur le net...[pas finis !]   Un tour sur le net...[pas finis !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour sur le net...[pas finis !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~ Cyber-Café ~-
Sauter vers: