Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cOups d'blOuze Deja ?? ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

cOups d'blOuze Deja ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cOups d'blOuze Deja ?? ^^   cOups d'blOuze Deja ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:43

"Ecoute, je sais que certaines filles ne mangent pas, par peut de ne pas jouer...
L'année dernière, c'est se que j'ai fais, et justement à cause de sa je n'ai pas jouer pendant 2 mois..."

Flora la regardait avec beaucoup de gentillesse espérant qu'elle comprendrait le message...
Revenir en haut Aller en bas
Elly JAMES
~Ado S.A~
Elly JAMES


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2006

cOups d'blOuze Deja ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cOups d'blOuze Deja ?? ^^   cOups d'blOuze Deja ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:47

Elly trouvait très gentille Flora et elle la considerait comme une amie même si c'était sa professeur. Mais le mensonge lui sortait des yeux.
" J'ai mangée !! Je sais ! Ce sont des filles qui souffrent mais je ne suis pas comme ça ! "
Ele regarda génée Flora et se remot debout. Ca allait mieux. Sauf qu'elle allait ressembler a un gros tas maintenant qu'elle avait bu du coca. Elle ne pourrait plus joeur au basket.
" Il faut vraiment que j'aille m'entrainer ! Aurevoir ! A une prochaine ! "
Elle s'empressa d'aller au gymnase, évitant le regard de la prof'
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

cOups d'blOuze Deja ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cOups d'blOuze Deja ?? ^^   cOups d'blOuze Deja ?? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:49

Elly evitait aparement tout, pensant que ne pas manger arrangerais les choses, était une mauvaise chose.
Flora l'aurais prévenu et il le fallait elle l'empecherais de jouer si elle ne mangeait pas...
Sur ce elle quita à son tour la salle et partit se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cOups d'blOuze Deja ?? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cOups d'blOuze Deja ?? ^^   cOups d'blOuze Deja ?? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cOups d'blOuze Deja ?? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Section A~ :: ~Salon~-
Sauter vers: