Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 °+°Programme de cinéma°+°

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: °+°Programme de cinéma°+°   Lun 11 Déc - 21:25

Du Lundi 11 au Lundi 25 Décembre.


Séance de 9h30:

Prête-moi ta main, d'Eric Lartigau avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg.



Résumé:La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. assées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !



Séance de 15h30.

Les infiltrés,de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson.



Résumé: A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.
Jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre.


Séance de 20h.

Madame Irma, de Didier Bourdon, Yves Fajnberg avec Didier Bourdon, Pascal Légitimus.



Résumé: Francis menait une confortable vie de cadre supérieur, jusqu'à ce que la chief manager de sa maison mère décide d'éjecter tout le monde.
Désemparé et seul, Francis échoue chez une voyante qui, à défaut de lui apporter des réponses, va lui donner une idée...
Après avoir tenté en vain de se retrouver une situation, poussé par l'obligation de maintenir le train de vie familial, Francis se décide à devenir voyante. Bien que Ludovic, son ami d'enfance, tente de l'en dissuader, il se documente et invente le personnage de Madame Irma. Chaque jour, dans sa caravane, déguisé, il écoute et conseille toutes sortes de gens. Reste un énorme problème : Inès et ses proches ignorent tout de sa double vie. Entre Ludo, qui sent la catastrophe arriver, le bistrotier qui s'intéresse à Madame Irma, Francis va se retrouver dans des situations que même la plus grande des voyantes n'aurait pu prédire...

_________________
*°*Aurore Jimenez*°*
~La dance... le meilleur moyen de s'exprimer sans rien dire.~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
°+°Programme de cinéma°+°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme national de cantine scolaire...
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» Programme d'Intensification Agricole dans l'Artibonite
» Le programme de cantines scolaires reprend ses services
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~Le panneau d'affichage~-
Sauter vers: