Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chabmre de Vanessa Partène

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Partène
~Ado S.B~
Vanessa Partène


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Chabmre de Vanessa Partène Empty
MessageSujet: Chabmre de Vanessa Partène   Chabmre de Vanessa Partène Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:49

Vanessa ouvrit la porte d'un grand coup de pied et jetta ses valises sur le lit. Sa première pensée fut :
° C'est quoi cette chambre ? Une bonbonnière ? °
Elle bourra ses valises dans l'a seule armoire de la pièce. Quand son portable sonna , sur l'écran : MAMAN. A regret Vaness décrocha .
" -Allô ?
- Alors ton arrivé ? Ta chambre ? Les lieux ? Ta première sensation ? ... ?
- Et oh doucement ! T'es chiante là !
- Vanessa tu ne dit pas ...
- ... ça ! Allez j'ai plus 5 ans !
- Alors c'est comment ?
- C'est nul ! Ma chambre ... bonbonnière ... ben c'est trop moche et c'est trop ennuyant !
- N'éxagère pas non plus
-Pfff en plus y'a même pas Pitbull !
- Ma chérie ne parle pas de plus, là , Pitbull , comme tu l'appelles ! Il te fait faire des choses bizarres, tu ne t'en rend même pas compte ! C'est lui qui t'a donner l'envie de fumer ! Et puis quand tu est dans la rue toute la nuit avec tous ses copains ou que tu es dans un hotel avec lui à faire je sias pas quoi là ! Et ben tu vois ça ..."
Vanessa avait raccorcher. Etait-ce vrai ce que disait sa mère adoptive ? L'avait-il vraiment fait devenir une drôle de fille ? Une folle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chabmre de Vanessa Partène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Section B~ :: ~Chambres des filles~-
Sauter vers: