Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pablo Cortez (éducateur)

Aller en bas 
+4
» Léa Bradley
Flora Caballo
Selenda Olorin
Pablo Cortez
8 participants
AuteurMessage
Pablo Cortez
~Educateur~
Pablo Cortez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Section : Educateur
Date d'inscription : 16/01/2007

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:47

Nom et Prénom:
Pablo Cortez (Pab' pour les intimes Wink )

Age :
23 ans

Sexe:
Homme

Lieu de résidence:
Madrid

Description physique:
Plutot grand et musclé, Pablo a un physique assez classique pour les sportifs moyens: des abdos présent, mais pas trop volumineux, des jambes fines et musclées, des bras longs et forts.
C'est plutot son visage qui est le plus beau: un teint assez pale, de longs cheveux noirs qu'il attache parfdois en queue de cheval, ou qu'il retient avec des bandeaux colorés. Il se rase toujours, et les rares fois où il laisse pousser sa barbe, l'effet n'est vraiment pas superbe ^^!
Question vêtement, il arbore souvent des jeans baggy avec des tee-shirt moulant, et opte aussi piur des chemisiers, dont il possède un grand nombre.

Description psychologique:
Pablo est assez réservé à la première approche,et donne difficilement sa confiance. Avec son passé, il a su choisir ses amis, et être fidèle et loyal envers les personnes qui le mérite.
De façon général, et avec n'importe qui, il sait être serviable et est toujours poli. Rendre service ne le dérange pas, tant qu'on sait le remercier à juste valeur. Il n'aime pas voir les malheurs trop près de lui, et fais souvent de dons à différentes associations acrritatives, pour essayer de faire bouger son entourage. Il a justement horreur des injustices et est motivée, quand il s'agit de la bonne cause.
Il est très social, et engage la conversation facilement, si la personne saura lui répondre.

Histoire:
Né en Espagne, il n'a apprit à marcher qu'a l'age de 15 ans, où il a put sortir de son fauteil roulant, qui l'avait figé à cause d'une maladie qu'il avait dévelloper tout jeune, une histoire de malformation de naissance ... Ses parents, très sévères et strictes, n'ont pas voulut de cette 'tare' et l'ont emmené à l'orphelinat à 1 ans. Pablo à heureusement été rapidement accueillit par une famille de personne retraitées. Les moqueries ont accompagnés son enfance, et il a trouvé son réconfort grace à la musique: un piano a fais son bonheur, après de rapide cours particuliers qui lui apprire les bases. Ses parents adoptifs l'ont inscrit à un conservatoire, où il a reprit confiance et est devenue plus heureux. Le bonheur à continuer puisque quelques années plus tard ses jambes le portait.
C'est alors au hasard d'une foire, en Espagne, qu'il a connut Aurore, en tournée avec son école de danse. Ila assisté à une des représentation et le coup de foudre (XD). Il a alors apprit la danse, suel moyen d'approcher la danseuse, et l'année suivante, il se rendit en France, pour pouvoir intégré l'école d'Aurore, n'ayant pas d'autre buts dans sa vie de solitaire.
Ils ont apprit à se connaitre, puis dansé en duo. En grandissant, leurs relation est resté soudée, et ensemble sont devenue danseurs de flamenco.
Après le départ d'Aurore, il a décidé de la rejoindre dans Other Luke, espèrant se rendre utile, d'être quelqu'un.

Signes particuliers:
Joue de la guitare comme du violon. Danse au moins une fois par jour.

Section choisie:
Educateur. Je propose de créé une section spécifié dans la musique, donc pourquoi pas une aide à Veïa?Ou alors aide en danse?


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenda Olorin
~Ado S.A~
Selenda Olorin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:29

bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:36

Bienvenu!!!
Je fvoudrais bien te valider mais il faut que tu vois ça avec les responsables de ses sections...
Revenir en haut Aller en bas
» Léa Bradley
~Ado S.C~
» Léa Bradley


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:31

Oh, une section musique, j'aimerais trop mème si je suis deja avec Aurore!! J'adore la musique!!! Mais j'aime beaucoup la danse aussi lol!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:04


Bienvenue! ^^
Hum... Pourquoi pas, mais juste en temps que section optionnelle, sans engagement, qui veut participe, et puis oui,pourquoi pas une aide au sections qui aurait besoin de musique!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Cortez
~Educateur~
Pablo Cortez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Section : Educateur
Date d'inscription : 16/01/2007

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:19

Comme vous voulez... Moi je vuex bien être simpe éducateur et aider dans des cours de danse et de musique si besoin...
En tout cas merci de votre accueille!
Revenir en haut Aller en bas
» Léa Bradley
~Ado S.C~
» Léa Bradley


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:23

J'ai hate de faire un topic avec toi!! Chai pas, tu m'inspire lol!!
Je sent que ma tite Léa va s'en faire a coeur zoie, elle va te mordre!! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:04

Hello !
Et vraiment désolée de mon absence.
Alors pour ton problème, toi seul peut résoudre, c'est toi qui choisit, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:59

Thomas à raison, on peut juste lui mettre un bureau, une salle, et les élèves y vont en plus des cours, si il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:11

Oui, c'est vrai... Je pense que Thomas à raison: une salle pour lui, et il peut proposer des cours particuliers de danse et de musique, d'accord Pablo? Enfin, c'est toi qui voit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Cortez
~Educateur~
Pablo Cortez


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Section : Educateur
Date d'inscription : 16/01/2007

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:51

Oauis, enfin moi sa me va pour l'instant ^^ .
Donc on est d'accord là dessus? J'ai une salle à moit out seul (XD), mais je viens en aide aux autre éducateurs si besoins!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:43

Ok, en ce qui concerne son bureau on le met ou???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:06

Eh bien, si on créé un coin à lui, on le met pret de sa salle de cours...
Enfin, je vais proposer une configuration et vous me direz ce que vous en penserez...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:41

OK, miss!!
Pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:13

Voila, dites moi votre avis sur cette configuration! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:17

Je suis ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:33

Bon, bah nickel.
Pablo, tu n'as plus qu'a faire ton arrivée.
Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo Cortez (éducateur) Empty
MessageSujet: Re: Pablo Cortez (éducateur)   Pablo Cortez (éducateur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo Cortez (éducateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Pablo Cortez
» Arrivée de Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'inévitable~ :: ~Présentation~ :: ~ Fiches Validées ~-
Sauter vers: