Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurore Jimenez

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Aurore Jimenez   Dim 3 Déc - 14:45

Nom et Prénom:
Jimenez Aurore

Age:
22 ans

Sexe:
Femme

Lieu de résidence:
Nantes.

Description physique:
haute d'un mètre soixante et pesant soixante kilos, Aurore à un physique assez passe partout: de longues jambes, des bras un peu "maigrichon", un buste toujours droit. Son visage est assez fin et doux, avec un tein pêche, qu'elle protège souvent contre le soleil. Ses yeux sont d'un noir intense, qu'elle aime mettre en valeur avec un peu de crayon noir et du mascara.
Ses vêtements se résument souvent à un jean bleu ou noir, avec des tee-shirt, débardeur et pull aux couleurs pastel. Elle aime avoir des vêtements légèrements moulants, pour mettre en valeur ses formes fines.

Description psychologique:
Aurore a toujours détesté être enfermée dans un bureau trop longtemps. Pour elle, être avec les autres est très important, même si ce n'est pas pour parler. Elle aime beaucoup aider les autres et leurs rendre service. Même si elle est serviable et sociale, elle ne se fais pas marcher sur les pied pour autant:quand elle a un but à atteindre, elle fera de son mieux pour le faire. Son caarctère à la foix déterminé et doux lui permettent d'avoir des amis fidèles.

Histoire:
Née à Nantes, elle a ete muette dès la naissance, dut un à accouchement assez difficile. Très jeune, elle se rendit compte de sa différence et elle se sentait assez frustrée de ne pas être comprise. Un jour, un pédiatre conseilla à ses parents de lui faire pratiquer un sport, de préfèrence artistique pour lui permettre de s'exprimer. Après qulques cours de peinture, elle s'inscrivie à un cours de danse: sa lui plus tout de suite. Permettre à son esprit de s'exprimer à travers ses gestes lui firent le plus grand bien, et on put remarquer qu'au fur et à mesure de ses leçons, ses cordes vocales prennaient de la force. Au bout de 3 ans de pratique de danse, elle passa tout les stades de la guérisson: murmures, balbutiements, parole basses, puis tout à fais normale. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêta la danse, et elle progressa assez rapidement. Parellèlement, Aurore était devenue très sociale et adorait être en compagnie de ses amies. En grandissant, elle chercha un métier alliant danse et contact avec les autre, et c'est dans son universié d'art qu'elle rencontra Flora, Veïa et Thomas, trois artistes comme elle. Ils furent rapidement amis, et montèrent leurs projets leurs études terminées. Le paquebot fut une idée venuie de tout le monde, un peu irréel au début, mais grace à des dons de particulier, sa construction fut rapidement terminée.

Signes particuliers:
A eu un accouchement difficile, accompagnée d'une enfance où elle eu du mal à se sentir bien, elle n'aime pas en parler. Aime tout les types de danse, en particulier les danses du type tango ou valse, en couple.

Section choisie:
Section danse.

_________________
*°*Aurore Jimenez*°*
~La dance... le meilleur moyen de s'exprimer sans rien dire.~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aurore Jimenez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» CADEAUX POUR AURORE
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'inévitable~ :: ~Présentation~-
Sauter vers: