Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]

AuteurMessage
Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin
Section : Section C

MessageSujet: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Sam 13 Jan - 18:25

Je pris la porte du fond de ma chambre, qui donnait, en effet sur la barre, et non, sur le pont, comme je l'avais prétendu...

Il y avait une sorte de couloir... Tout le monde pouvait acceder à MON balcon...Tanpis. Je n'aurais qu'a les chasser...

Et puis, je me mis à regarder l'horizon...Je voyais une espèce de colline, qui bouchait l'horizon plat de l'océan. Je n'en voyais pas le bout. Et puis, au fur et à mesure que le bateau avançait...Je commençais à distinguer quelques formes plus précises...

Une espèce de perche de tenait sur la "colline"...Je commançais à y voir plus claire...

Ce n'était quand même pas...

"La statue de la Liberté !!!!!!"

On arrivait vers New-York...Vers les Etats-Unis !!! Je n'en croyait pas mes yeux...NEW-YORK...Mon coeur s'emplissait de joie...POur la preemière fois depuis bien longtemps. La dernière fois, c'est quand j'ai trouvé mon premier chat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misswonka.skyblog.com
Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin
Section : C : Bio

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Dim 14 Jan - 22:53

Cyril qui s'ennuyer sur se bateau se promena et remarqua qu'a sa droite se trouvais un couloirs . Il l'empreinta et entendis quand il fut au milieu du couloir :
"La statue de la Liberté !!!!!!"
Il se demanda se qu'il se passa , et se douta qu'il y avait quelqun d'autre
* Moi qui voulais me retrouver seul ! *
Il alla faire demis-tours mais continua sa route et en arrivant il remarqua que c'etait un balcon . Il appercu une fille de dos et resta esseyant un minimum e faire du bruit .
Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Lun 15 Jan - 19:22

Je sentais les embruns me fouetter le visage...Je respirais l'air de la mer à plein poumons.
Je sentais une présence humaine derrière moi...Non pas par l'odorat mais j'entendais un souflle nouveau.
Je me retournais et vu un garçon, que je ne connaissais pas...
"Qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu ne vois pas que c'est sur mon balcon que tu es..."
Puis, je me retournais et, quelques secondes après, j'inversais ma rotation en voyant que le garçon auquel je m'étais adressé était...beau.
*Mais voyons ! Tu ne peux pas trouver une personne belle..."
Et je me remis face à la mer.
Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Dim 21 Jan - 13:52

Cyril regarda en face de lui s'appercus que la fille venait de se retourner vers lui . Alors il detourna a son tour ses yeux vers celle ci et il pu enfin distinguer son visage .
- Je fais ce que je veux, j'ai pas a te dire ce que je fas qaund meme !
Puis toujours en le regardant il ajouta
- Sur ton balcon .... Si sa serais ton balcon, je vois pas l'utilité qu'il y ai un couloirs pour que tout le monde passe par la .
Puis il regarda encore quelques secondes la fille, il restait toujours appuyer contre le mur mettant sa main a 4 doigts dans sa poche et regarda lui aussi en face de lui le magnifique paysage .
Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Lun 22 Jan - 22:18

-C'est MON balcon parce que ma cabine donne dessus. Et puis, non, tu ne fais pas ce que tu veux.
Je parlais à un HUMAIN ! Incroyable...je ne le faisais jamais, même quand on me provoquais. Je savais me contrôler les gens et les rembarrer d'un regard, sans un mot. J'essayais de lui jetté mon regard-qui-rembard. En espérent que ça marche....Ce qui était dur. Je me retournais fasse au paysage.
-Je t'autorise à rester, si tu ne m'emmerde pas. OK ?
Puis je me retournais face à l'océan, le vent fouettant mon visage...
Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mar 23 Jan - 23:05

- Eh du calme je m'en fou que c'est TON balcon ....
Cyril la regarda puis regarda le paysage qui etait plus interessant a voir ^^ .
Il se remis a egarder la fille quand elle lui parlais et lui reponda en se moquand legerment
- Eh ben ... J'en ai de la chance que tu m'autorise ...
Dans sa phrase il y avait une petite pointe d'humour
Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mer 24 Jan - 15:31

Mais quel humour dites-moi ! Pfff...
-Ton humour m'exaspère...
Je lui dit ça sans me retourner et me retourna ver lui finalement.
-Excuse-moi, je ne me suis pas présenter. Astrid, de la section C...Et...Et toi ?
J'avais marqué une légère hésitation, je n'avais pas l'habitude de me présenter.
Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mer 24 Jan - 16:55

Cyril ne encherit pas sur ce que venait de dire la fille .
Ses yeux ete fixer sur le paysage mais il les retourna vers la la fille qui venait de lui parler .
- Section C ! Ah ba moi aussi je suis du C , et mon prenom c'est Cyril .
Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mer 24 Jan - 18:06

-Ah, c'est bien...
Je lui souris...Mes inquiétudes s'étais envolées, je me sentais bien ici. Avec l'odeur de la mer, ce merveilleux paysage...J'avais l'esprit léger. J'oubliais mes soucis...
-Tu en penses quoi de la gamine de 10 ans qui est aussi dans notre section ? Perso, elle m'énerve...Elle veut toujours se faire remarquer...
Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Jeu 25 Jan - 23:55

Cyril ne reponda pas et resta toujours contre le mur appuyer .
Il remis une meche blonde qui venait de tomber sur son visage mais elle retomba encore alors il renonca a cette meche blonde qui fesait ressortir ses beau yeux bleu brillan .
- Ah vrai dire je ne la connait pas du tout cette petite, je ne lui es jamais parlé donc je ne peux pas juger ....
Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Dim 28 Jan - 21:27

-Ah, d'accord...
Je me calmais. J'avais dit ça avec un peu trop d'ardeur. Cyril me fit sourire avec sa mèche. Puis, mespensées s'envolèrent vers des choses qui ne peuvent pas être racontées !
Je commençais à sentir la polluttion de New-York. Nous n'étions qu'a un 1 km tout au plus de la ville.
Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mar 30 Jan - 0:56

- Mais pourquoi, toi tu l'aime pas cette fille, la petite ?
Il la regarda puis en attendant sa reponse , il regarda un peu plus loin avec ses yeux bleu dont le peu de soleil qu'il y avait les faisait briller , le paysage defiller lentement avec le bateau qui n'avancer pas tres vite .
Il ne savait pas d'ou il aller
Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mar 30 Jan - 13:24

-Parce que je déteste les gamins...Tous autant qu'ils sont...
Et puis, surtout parce que j'avais été brimée par mes grandes-soeurs...Une sorte de revanche je pense.
Le regard de Cyril me troublait presque...Presque seulement car je n'étais jamais troublée...
Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mar 30 Jan - 21:57

- Ah .... qu'elles sont ????
* Tu pourrais finir t'as phrase quand meme : * ^^
Il soupira legerment puis il l'arreta de la regarder quand il eu finit de dire sa phrase . Il resta toujours appuier contre la porte mais il se mit droit car sa commencer a lui faire mal au vras a force d'etre appuier contre la porte .
Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mer 31 Jan - 23:34

J'étais un peu interloquée...
-Excuse-moi mais je ne comprend pas ta question ! Ou alors c'est toi qui n'as pas compris ma réponse...
[Tu pourrais finir TA phrase quand meme !!! Excuse moi mais les fautes d'orthograqpe, je supporte pas...]
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Ven 2 Fév - 20:10

[4 lignes please.]

Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Dim 4 Fév - 14:10

[ DsL mais avec moi t'es mal barrée alors car en orthographe c'est la galere .. ]
- Eh bien tu viens de dire que tu n'aimais pas les gamines et tu a ajoutée qu'elle sont ... et tu n'as pas fini . T'as compris là ou pas encore ???
Cyril venait de se demander si c'est lui qu'il avait mal compris ou pas, mais non il etait sur d'avoir entendu ca alors il attenda sa reponse esperant qu'elle comprenne . ^^
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Dim 4 Fév - 23:00

[Mdr, tu t'en tire très bien, t'inquiète! ^^]

Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Lun 5 Fév - 17:09

-Non, non...
Je me mis à rie un peu.
-Ce que je voulais dire c'est que je déteste TOUS les gosses...Quand je dit "tous autant qu'ils sont", c'est que je les déteste tous, sans exception...Tu comprends ?
*Je ne sais pas parler ou c'est lui qui n'y comprend rien ???*
Je me retournais face à lui. Ses yeux bleus me fascinait, je n'en avais jamais vu des comme ça au paravent. Les mien étaient bleu aussi, mais d'un bleu aussi profond. Je le trouvais beau, humain...
Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Lun 5 Fév - 22:26

{ Ah ba ca va alors lol, j'essaye de faire moins de fautes car c'est mon prof de francais qui n'est pas content ^^ }
- Ah ...
Il la regarda rire mais lui ne ria pas car il ne trouvais rien de drole . ^^
Mais il fait un petit sourir pour faire style de ne pas etre trop "sec"
Il l'ecouta parler et comprena mieux
- Ah Ok d'accord, j'avais mal compris .... mais bon tu sais y a pleins de gosses qui sont gentil quoi, faut pas mettre tous le monde dans le meme lot !
En lui parlant il la regardait mais apres qu'il eu fini il y avait un silence ou leur deux yeux bleus se regardaient, depuis le debut qu'il etait avec elle il n'avait pas remarquer que elle aussi avez des yeux bleus mais pas aussi jolie que les siens ( ^^ je me vante pas , non non, mdr ) .
Mais il detourna son regard car ca le gener ... son petit coté timide ressorter .
Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mar 6 Fév - 18:38

-Tu ne peux pas comprendre je pense...On ne se connait même pas à la fois.
Je m'asseyais par terre, en tailleur, le dos contre la mer.
-Je me confie presque à un inconnu, mais que je reverrais tous les jours. C'est idiot, qu'est-ce qui ne me fait pas dire que tu vas tout aller raconter au autres après...En plus, je suis amoureuse de toi. Oui, tu as bien entendu, je t'aime. On parle depuis quoi ? 20 minutes tous au plus et moi, je tompe amoureuse de toi, comme une petite imbécile. Tu sais, ce n'est pas de ma faute, j'ai manqué d'amour, je n'ai jamais eu d'amis, alors, le premier garçon mignon et sympa en apprence que je rencontre, je lui tombe dans les bras. Surtout ne t'inquiète pas, c'est normal.Je suis pathétique comme fille. Je me croyais originale différente des autres et bien non, je suis comme toutes les autres...Je suis le stéréotype incarné de la gentille petite conne...Je me déteste !
Je n'avais pas laissé Cyril prononcé une seule parole pendant mon monologue.
Mais pourquoi lui avais-je dit tout ça ? Certes, je le pensais, mais j'étais sortie de mon rêve. Je me pensais insensible à un garçon, à la beauté et bien non. J'avais juste eu un gros manque d'amour et j'en avais fait une psychose...
Une larme parcoura mon visage, sagement elle tomba sur mon sweat...Idiote, j'étais idiote !
Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mar 6 Fév - 23:37

- Mouais c'est vrai que l'on ne se connais pas encore donc voila ....
Il l'ecouta parlais et etait super surpris il fit des grand yeux de surprise , olala dans la situatuon qu'il se trouvais il y avait mieux .
Quand elle eu finit de raconter il ne su pas quoi dire, il etait bouche bé . Shocked
- EuH ....
Voila le seul mot qui prononcé , ilne repondit pas tout de suite car la il etait en choque et puis vu qu'il est quelqun qui s'emballe vite, il lui repondrais franchement des mots qui pourrais peut etre la blesser et s'enerverais vite donc il respira un bon coup et puis voila ^^
Astrid Fernstein
~Nouveau~

Féminin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Mer 7 Fév - 20:11

Je me sentais de plus en plus mal, mes larmes devenaient plus grosse et plus rapprochées; Quand je pleurais, je ne sanglotais jamais, c'étais juste des larmes, rien de plus. Je regardais Cyril dans les yeux et pris la parole.
-C'est normal que tu sois un peu abassourdis par ce que je viens de te dire...Je te comprends tout à fait. Je suis désolée de t'avoir dit tout ça si subitement.
Je me relevais et essuya du revers de ma manche mes larmes...
-Je crois que je vaisrentrez dans ma chambre à présent. Elle est juste là si tu veux me rejoindre. Allez, salut...
Cyril Pank
~Nouveau~

Masculin

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   Jeu 8 Fév - 14:57

Cyril qui avait sa tete baisser la releva et s'appercus des larmes qui coulaient sur le joue d'Astrid . Il ne dis toujours rien pour pas faire pire mais contiua a la regardais quand elle lui parla .
- Tu l'as dis ... suis plus que abasourdis moi, je ne m'attendais pas du tout a ce que tu venais de dire .
Puis il l'ecouta a nouveau et repondis
- Je crois mieux que je part moi aussi, ca sera mieux xomme ca, a+
IL la regarda et se mit en mache vers le couloir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]   

Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]
Page 1 sur 1