Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivé de Cyril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrivé de Cyril Empty
MessageSujet: Arrivé de Cyril   Arrivé de Cyril Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:13

Cyril venait d'etre deposé par un taxis ici , dans un endroit inconnu . Il regarda autour de lui . La vue netait pas si mal que sa , au moins un point positif . Il appercu un bar et alla si rendre , tant pis si on l'attendais , il avait soif . Il marcha mains dans les poches vers se bar ou il s'asseya a la terasse commendant un jus d'annanas . Pendant se temps, il se retourna pour encore admirer le paysage qui se trouvé derriere son dos .

- Waou c'est magnifique ici !

Puis il du se retourner quand son verre arriva . IL en bu une petite gorgé puis remis une meche blonde qui lui tomber sur ses yeux bleu se qui le gena . Puis il se decida au bout de 15 minutes a aller quand meme voir se fameux bateau . Il pris sa valise de sa main gauche puis partit de la terasse .
- Aller go pour l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivé de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cyril   Arrivé de Cyril Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:02

Flora passait par la, elle ne savait quoi faire de sa journée, rien n'était prévu, et puis le bateau s'arrêtait une petite heure au port.
sans regarder ou elle allait, trop prise par la magnifique vue, elle percuta quelqu"un...
"Excuse moi..."
Flora le regarda gentillement pour ne pas qu'il s'énerve, elle savait que se faire percuter n'était pas une partie de plaisir...
"Flora Caballo, Meneuse de Section A... tu es???"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrivé de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cyril   Arrivé de Cyril Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:15

Cyril ne fesait pas non plus gaffe au personne car il etait absorber par se paysage, sa lui changer de Lille . Il continua tranquillemnt sa marche ou quelqun le percecuta, et bien sur ca ne lui plaisait pas . Il regarda la personne, plus preceisement la femme d'un regard pas tres gentil ne se preocupant pas de ses excuses .
- Non mais j'allucine, c'est compliqué de regarder ou on marche ???
Il n'etait pas tres commode et en plus apres qu'elle venait de parler ca devait etre quelqun du bateau ou il devait y aller . Ila lla quand meme repondre malré que sa l'embeter . Il dit simplement
- Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivé de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cyril   Arrivé de Cyril Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:18

Flora fut non surprise de la réponse du garçon, elle souriait quand même.
"OK, tu es de la Section C, c'est ça??? J'ai reçu ton dossier..."
Elle le regarda gentillement, jouant avec une meche de cheveux qui s'abatait s'en arrêt dans ses yeux à cause du vent.
"Tu as visité le bateau???"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrivé de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cyril   Arrivé de Cyril Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:39

Cyril l'ecouta tout de meme .
- Hum ... Je n'en sait rien moi ! Ce que je sais c'est que j'ai pris biologie .
Il la regarda un instant puis detourna les yeux tout en l'ecoutant . Il lui repondit ensuite a sa question .
- Non, pas du tout, je veins seulement d'arriver et puis visiter se bateau ne m'interesse guere ^^ .
Ba oui, il a quand meme du vocabulaire chic avec ses parents qui sont aisés .
Revenir en haut Aller en bas
Flora Caballo
~¤Educateur S.A¤~
Flora Caballo


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivé de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cyril   Arrivé de Cyril Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:56

Flora le regardait toujours impatiente de voir la suite.
"Oui, Biologie, c'est la Section C..."
Souriante, à sa dernière phrase elle ajouta:
"Très bien, Monsieur, je vois que tu as d'autres choses à faire, bonne chance pour la suite, mais surtout avec Mr Soone."
Sur ce elle tourna les talons, et partit en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Pank
~Nouveau~
Cyril Pank


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Section : C : Bio
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrivé de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cyril   Arrivé de Cyril Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:41

Cyril la regarda bien ajouta
- Si vous le dite .
Puis il ecouta sa seconde phrase que la jeune femme venait de lui dire, certainement la directrice du bateau ? Ou ne le savais pas mais s'en ficha un peu Laughing .
- Ok d'accord ... Monsieur ....
Il ne pu pas finir sa phrase , elle etait deja en train d'aller en direction du bateau
* Ok d'accord ici ... *
Il en fit de meme et se promena un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Cyril Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Cyril   Arrivé de Cyril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air [PV Cyril]
» \°/ Chambre de Cyril \°/
» Arrivé d'Amélie
» Regarde l'horizon [tu peux venir Cyril ???]
» Arrivé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Les ports~ :: ~Le port de Cap Breton~-
Sauter vers: