Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je suis seule dans le noir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis seule dans le noir... Empty
MessageSujet: Je suis seule dans le noir...   Je suis seule dans le noir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:30

Ca y est...Je vais aller dans ce bateau. Dedans, il y a plein de personnes, il paraît. Il n'y a certainement pas d'animaux dessus, et puis, je n'allais pas emmener unchat ou un chien sur ce...machin !

Ma mère m'avait posé sur le port. Je sortis de la voiture en claquant le porte, sans dire un mot. Je pris mes valises dans le coffre de la Traban familiale et m'assayais pret du quai. La voiture démarra. Je m'assis sur mes valises.

*Quelqu'un va bien finir par arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Je suis seule dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans le noir...   Je suis seule dans le noir... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:50

Thomas attendait des nouveaux, deux exactement, ils devaient arriver d'un moment a l'autre. Ces nouveau ados étaient dans sa section et comptait bien aller les accueillir, malgré le vent et le foid. Thomas se tennait sur le pont et jouait avec sa lampe torche. Il se mit a éclairer le quai a l'entente d'un bruit de portière.

"Montez par la paresselle s'il vous plait!"

Thomas ne bougea pas, il éclaira l'avancée de la personne jusqu'à se qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis seule dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans le noir...   Je suis seule dans le noir... Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:28

Je regardais le bateau et vu une personne qui éclairait la passerèle. Elle me disait de monter dans le bateau. Je me levais de mes valises les pris et commença à monter sur le ponton. Je passais devant cette personne, qui était un homme, assez grand. Je ne détournais pas le regard.

"Bonjour"

Je ne dit rien de plus. Et puis, je m'arrêtais quelques pas plus tard, ne savant pas où aller...

"Il est où le dortoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Je suis seule dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans le noir...   Je suis seule dans le noir... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:25

Thomas lui sourit, et au passage de la jeune fille, un spot éclaira. il s'avança vers la jeune fille.

"Bonsoir. Thomas Soone, educateur de la section C, tu es?"

Il la regarda et sourit.

"Je vais t'y conduir..."
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis seule dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans le noir...   Je suis seule dans le noir... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:07

Je ne détournais pas le rergard pour parler à Mr Soone. Je ne voulais pas affronté un nouveau regard humain, pas pour l'instant.
"Astrid Fernstein, section C..."
Le spot m'éblouissait...Encore une de leur invention pour détourner le regard...Ok, j'étais un peu parano sur les bord mais, je suis folle et je déteste les humains, vous le savez ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Je suis seule dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans le noir...   Je suis seule dans le noir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:31

Thomas la débarrassa de quelques valises.

"Avance dans le couloir là bas a gauche, je vais te montrer ta chambre"

Il lui sourit amicalement avant de poursuivre.

"Comme tu doit l'avoir compris, tu sera sous ma responsabilité, mais si tu préfère toutefoisune oreille féminine les autres éducatrices seront la pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Fernstein
~Nouveau~
Astrid Fernstein


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Section : Section C
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis seule dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans le noir...   Je suis seule dans le noir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:37

"Je n'ai besion de personne..."

Je pris le couloir de gauche, Mr Soone me suivant...

Mais pourquoi tout le monde pensait que j'avait besoin de parler ? Je ne parle qu'a mon journal et aux animaux. Parler ne sert à rien...

*Qu'est-ce qu'ils sont lourd ici...Je vais pas supporter longtempps...*

[Je poste dans la chambre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://misswonka.skyblog.com
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Je suis seule dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans le noir...   Je suis seule dans le noir... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:47

[Ok Miss]

"C'est comme tu veux..."

Il la suivit et posa les valises devant une porte.

"C'est ici..!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis seule dans le noir... Empty
MessageSujet: Re: Je suis seule dans le noir...   Je suis seule dans le noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seule dans le noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~Les ports~ :: ~Le port de Ouistreham~-
Sauter vers: