Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~Tu oses venir ?~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:36

Niamé ne savait pas quoi faire, à part faire la grimace à tout les gens qui la regardait bizzarement, comment ne pouvait-elle pas se faire remarquer? Elle avait teint ses cheuveux en rouges et elle était seule. Elle prit des patins à glace payat et comme la vendeuse osa la regarder bizarement elle lui tira sa langue rose. Elle s'assit sur un banc et enfilat ses patins. Elle fit exprès de se boucher le nez et de regarder quelqu'un. La personne lui tirat la langue et Niamé lui montra ses muscles. Elle s'éloignat et éclata de rire. Elle se mit sur la patinoire et commençat à faire des tourbillons s'en s'arrêter. Elle savait que la personne qui osait venir vers elle allait plus que souffrir. Elle était prête à tout pour être renvoyée de cet asile de fous, comme elle l'apelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
Emy John
Invité




~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

J'arrivais à la patinoire, pour me changer un peu les idées. J'en avais bien besoin...
Je portais un sac de sport et un survêtement. Dans le sac, il y avait mes patins, une serviette, des guêtres et une jupette. Sous mon survêtement, il y avait un justaucorp bleu ciel, des collants spéciaux pour le patinage couleur chair. J'arrivais dans les vestiares, retira mon survêt' et mes baskets. J'attachais mes cheveux dans une haute queue de cheval. Je mis ma jupette, mes patins et enfila des guêtres par dessus mes patins. Je pris mes affaires et me dirigeai vers la patinoire. Il y avait déjà une personne. Une fille, que j'avais croisé quelques fois mais dont je ne connaissais pas le nom.

"Salut !"

Je m'assis sur un gradin, resserais les lacets de mes patins, posais mon sac et rentrais sur la glace. Je fis quelque tours de patinoirs pour m'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:58

Niamé était là, tendue, plus que jamais, elle ne se rendait compte de rien. Quand une jeune fille qu'elle avait apperçus auparavant ce pointa devant elle, elle ne dit rien, jusqu'elle se rende compte que la jeune fille avait avait oser la regarder, encore pire lui parler. Elle ne supportait pas d'entendre un son. Elle regardat la jeune fille et lui fit une grimace de dégoût mais bizarrement la jeune fille l'ignorait. Tant mieux, non ce n'était pas possible, Niamé ce laissait faire, elle la plus rebelle des rebelles. Elle se redressat, digne et patina en direction de la jeune fille qui lui avait parler
-Pourquoi tu m'as parlé ? Tu ne me connais même pas et puis de toute façon dans mon estime tu n'es rien, à chaque seconde que je te vois tu baisses dans mon estime et toi tu oses me parler, on va pas être amie toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
Emy John
Invité




~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:11

-Dit, la politesse, ça te parle ? Tu n'as jamais dit "salut" à quelqu'un. Ca t'écorcherais la bouche de me parler autrement ???

Je lui disais ça tout en continuant mes tours puis, je m'arrêtais et repris ma course en me dirigeant vers elle. Je me mis face à elle et...lui colla une baffe. Pas très forte, mais suffisante pour remettre quelqu'un à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:53

Je regardait le gens qu'en la jeune fille me parla et me colla une baffe, je lui avait demander ça moi ?Je sentis la colère me monter, elle ne se sentait pas bien, ce mesurer à moi, comme ça, c'était décider j'allais me bagarrer, je sais que j'allais me faire gronder mais je n'en avait rien à faire, mais yeux passèrent au rouge, la couleur de mes cheveux, bien que je venait de les tendres passèrent au noir. Je fronça les sourcils et je me précipita vers le jeune fille, je lui donna un coup de poing et elle saignât du nez, je repartit, toujours en colère mais satisfaite.
-Pour qui tu te prends, tu te crois plus forte que moi ? Tu te trompes, pimbêche, si tu veux la bagarre je vais te montrer ce que sait.
Et sur ce je lui colla un coup de pied dans le tibia et je continua à patiner, comme si de rien était même si tout le monde me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
Emy John
Invité




~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:37

Je m'étais étalée sur la glace.Je m'assis sur le sol gelé. Ma jupe étais tombée. Je la voyais de loin. Elle était déchirée. Les gouttes de sang tombaient sur la glace...J'avais virer au blanc. Je ne voyais plus rien. Mon tibia me faisait mal. Puis...Je ne savais pas ce qui se passait...Je tombait. Puis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:27

Je me tourna vers la jeune fille, elle souffrait, puis pour la première fois j'eu de la peine pour la jeune fille, je ne savait pas quoi faire ni quoi dire, j'étais bouleversée. Une larme tomba sur ma joue, quoi une larme, une larme de quoi ?de tristesse évidemment, peu après je fit une chose extraordinaire, je marchat en direction de la jeune fille et je lui sourit d'un aire taquin, elle ne me voyait pas. Je sortit un mouchoir de ma poche et j'essuya son nez. Je l'aida à se relever et je l'accompagna hors de la patinoire, mais qu'est-ce qui m'étais arrivé, j'avais trop but ?Bon, bref je m'assit à côter d'elle, je lui enlevit ses patins ainsi que les mieux et je le précipita vers l'accueil pour payer et prendre les deux paires de chaussures. Je revient et je mis les chaussures à la jeune fille ainsi que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:03

Ashley se dirigeait vers la patinoire, ses patins a glace a la main, en jean et en top blanc, cheveux attacher en deux petite nates bien serrer. Elle allait dans les vestiaire pour enfiller ses patins quand elle entendit du bruis au fond de la salle. Elle s'y dirigea d'un pas lent, et elle y vit une jeune fille qu'elle n'avait jamais vut au paravent ainsi que... Emy!!
la jeune fille dont Ashley ignorait le nom, mettait ses chaussure ainsi que celle d'Ely, une adolescente étant dasn la mème section qu'elle. Voyant que celle ci n'allait pas très bien, je m'avanca vers elle et regarda l'autre fille:


-Quesqu'y c'est passer??

Le ton de la jeune blonde était froid et dur. Un ton qu'elle n'employait qu'avec les ado de son ages et au inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:12

Niamé redressa la tête, surprise. Elle lançât un regard noir à l'ados qui venait d'arriver, ce n'était pas son problème et Niamé ne dirait rien, elle ne ferait rien, elle resterait là, avec la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom, mais une jeune fille qu'elle connaissait telle que jeune fille rebelle mais pas désobéissante. Elle baissa la tête et une fois que la jeune fille eu finit de mettre ses chaussures elle l'accompagna dans un endroit calme. Elle était partit, sans rien dire et sans rien faire, comme elle l'avait prévu, avec comme seule crainte que la jeune inconnu revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:18

Lui rendant son regard noir et glacial, elle la regarda ensuite partire avec Emy sous les bras. Froncant les sourcils, Ashley la regarda jusqu'au la perdre de vue, se demandant ce qu'elle avait bien put faire a Emy qui semblait vraiment mal en point. Qu'allait-elle faire a present?? Laisser l'inconnue et Emy seule et partire sans demander son reste?? Ou bien les rejoindre demandant avec force une explication logique a l'histoire??
Ash' chosis la deuxième posibilité et la rejoin, la toisant avec un regard noir.


-Tu sais, je crois deviner que tu as une langue, donc tu devrais normalement repondre a ma question qui n'est vraiment pas difficil. Juste par politesse! Emy ne semble pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:58

Je commençais à reprendre mes esprits et je me rendais compte que c'était cette fille qui m'avait relevée. Il y avait aussi Ashle qui parlait avec elle.

-Salut Ashley...ça va ?

Puis je regardais ma "sauveuse", si on peut dire les choses comme ça !

-Merci...

Elle m'avait frapper, et je la remerciais...!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Scott
~Ado S.B~
Amélie Scott


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Section : Section B
Date d'inscription : 11/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:47

j'arrivat a la patinoir je regardat les filles puis allat mettre mes patins
j'allat sur la piste et commencat a patiner legerement
je m'arrettat un peu et regardat autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:47

[4 lignes Amélie. Tu peut décrire ta tenue vestimentaire, pourquoui tu viens ...]
Revenir en haut Aller en bas
Niamé Jolivet
~Ado S.A~
Niamé Jolivet


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Section : Sport
Date d'inscription : 12/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:10

Niamé se contenta de regarder les jeunes ados, elle avait envie de partir le plus loin possible mais elle n'arrivait pas à soulever ses jambes, elle avait des courbatures et elle ne rien faire. Les jeunes filles avaient l'aire de se connaître. Elle lançat un regard glacial à la jeune fille qui venait d'arriver et puis soudain elle se sentit toutes légère, plus de coubatures, elle en profita pour partir en courant. Elle se trouva devant la patinoire qui allait bientôt fermer. Elle se mit le plus loin possible du regard des gens et commençat à pleurer, pleurer sur son sort, sur tout ce qui lui était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.heavenforum.com/index.forum
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:46

Ashley regarda l'inconnue partire en courant avec un etrange regard, comme si elle avait de la peine pour elle. Ash' venait de l'agresser sans vraiment de raison valable et elle s'en voulait... Ou peut ètre pas après tout.
Elle alla s'assoire près d'Emy et marmona entre sa barbe:


-Ouai on peut dire sa. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:06

Je voyais mon "agresseuse-sauveuse" partir en courant. Cela m'avait étonnée et je me retournais vers Ashley pour lui répondre.
-Heu...couci couça...
Je lui souriais. Cet accident m'avais étrangement calmée...
J'avais du sang qui coulait encore de mon nez, qui allat tachée mon justaucorp. On pouvait voir un gros bleu sur mon tabia. Si bleu, qu'on le voyait à travers mon épais collant...
Je me voyais dans un miroir qui était en face de moi. Les cheveux en battaille, l'air misérable...Je ne pouvais pas rester comme ça...J'ai une dignité !
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:02

La jeune fille regarda Emy puisse sentit soudaint triste pour l'inconnue venant de partire en courna thors de la patinoire, endrois auquel elle avait le droit de venire. Elle sentit son coeur battre a la chamade, en sentant ensuite une envis d'aller la retrouver et de tout lui expliquer. Ash' l'avait agresser sans la moindre raison, et cela ne se faisait pas entre adolescente. Puis, elle sentit de la haine pour la jeune inconnue. Elle faisait son interessente en partant en courant? Croyait-elle que Ashley allait venire s'excuser?? La jeune blonde ferma leqs yeux, refoulant ses pensé et rejettant son coter agressif avant de sourire a Emy.

-Tu veus que l'ont aille voir Mlle Jimenez?? Elle saura peut ètre te soigner sa...
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:59

-Non, c'est bon...ça ne se soigne pas ça...!

Je trouvais que la réaction de Ash' étais très gentille. Elle s'intéressait à moi. Je me mis à culpabiliser sur la façon dont j'avais pu lui parler lors du cours de danse. Je savais pourtant pourquoi j'avais réagis comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:36

[4 lignes Emy.]
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:36

-Tu te fous pas de moi? s'exclama Ashley sur un tond ferme et amusé en mème temps. Tu saigne du nez et tu as peut ètre le tibia cassé. Aller vient, on va au moin te mettre de la pommade sur se gros bleu.

Elle avait dit sa sans vraiment s'en rendre conte. Mais bon, elle se leva, attendant la reponse d'Emy, mème si la jolie blonde pensait que sa ne servait a rien. Quelque sois cette reponse, elle l'enmenerais sois a l'infirmerie ou chez mlle Jimenez. Elle avait ses mains dans ses poche de soa veste en cuire noir et ses cheveux était solidement attaché en chignon sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:14

-Bon si tu insistes...

J'attrapais mon sac à bout de bras et me sortis un pull, que j'enfillai. Je rangeais mes patins dans le sac. Je pris mes baskets et les mis.

Je me levais du banc, doulouresement, et retomba immédiatement...

-J'y arrive pas...!

Et je me mis à rire comme une folle...
Revenir en haut Aller en bas
-Ashley Tisdale-
~Ado S.B~
-Ashley Tisdale-


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 31
Section : /Section B/
Date d'inscription : 09/12/2006

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:24

-C'est - pas - drole. Murmura Ashley entre ses dents.

Elle tendit sa mains devant elle pour aider Emy a se lever et lui presenta son aide pour s'appuyer et tenire debous. Elle avait un sourire au lèvre. Un sourire d'amusemant et d'agcement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:32

-Exuse moi Ashley...MAis je suis tellement lamentable...Ca me fais rire...

Je pris volontiers son aide et je lui souris...

-Merci Ashley...Merci beaucoup...Je suis désolé de t'avoir mal parler au paravent...C'était de la jalousie.

Et je marchais, à clohe-pied, en me tenant à l'épaule de Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
» Léa Bradley
~Ado S.C~
» Léa Bradley


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:38

Ashley:

La jeune fille regarda Emy avec des yeux curieux.

-De la jalousie?? Comment sa??

Ash' ne comprenait pas pourquois son encienne enemmie avait été jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Emy John
Invité




~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:46

-Tu es tellement plus proche de Mme Jimenez que moi...Vous avez l'air si complices. Alors que moi, je me sens trop à part... Et quand je suis jalouse, je suis méchante et méprisante...

J'hésitais à continuer de parler...Je marquais un arrêt soudain et repris finalement...

-Je suis désolé Ashley, sincèrement désolée...

Une larme coulait sur ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Tu oses venir ?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tu oses venir ?~   ~Tu oses venir ?~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tu oses venir ?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~La patinoire~-
Sauter vers: