Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 •Arrivée de Lili [PV]•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:50

Lili commanda un Ice tea, elle adore ca. "Et toi que veux tu?"

Lili fut servie et elle bu très vite, avant même qu'Aurore fut servie. Elle n'avait pas bu durant ses longues heures de voyage. Elle mangea une cacaouhete qui était dans un bol que le serveur leur avait passé.
"Elles sont dures! Mais après tout c'est des cacaouhètes!!!"


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:01

Aurore regarda en souriant la jeune Lili engloutir son Ice tea.

"Un thé vert me suffira."

Le serveur, qui conaissait Aurore depuis assez longtemps, lui avait déja déposé la tasse fumante qu'Aurore dégusta à petites gorgées.

"Je te rassure, les cacahouète sont encore comestibles! Pas trop fatiguée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:02

"Non ca va!!!! Tu n'as pas soif? Oh c'est vrai le thé c'est chaud! Il ne faut pas se brûler la gorge!"
Lili commanda à nouveau un Ice tea. Mais elle buvait, cette fois si à petite gorgée. Lili savait que ce qu'elle avait dit était ironique mais elle s'en fichait. Après tout, à quoi bon être méchant avec une personne envers qui elle n'éprouvait pas de la haine...


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:23

[En fait là tu viens d'arriver! ^^ Donc pas encore de flipper! XD]

Aurore souria à Lili.

*Sympa la p'tite. Je me demande ce qui lui est arrivé pour qu'elle soit là!*

Elle croisa ses jambes et prit une poignée de cacahouètte qu'elle grinota en demandant.

"J'espère que tu te plairas ici. Les autre ados sont assez particuliers, mais je pense que tu le remarquera assez vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:55

[ben si il y avait un flipper, puisque on en revient!]
"Je ne suis pas differente, c'est juste que je suis de bonne humeur! Oui je l'ai remarqué qu'il y en avait des particuliers! Mais bon moi, il y a des personnes avec qui je uis sympa et d'autres non, mais en majorité je suis plus pas sympa!"
Lili souria à Aurore, elle serait sympa au début, mais ensuite, et ben....il n'y en a pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:42

[Non non, c'est suite à ton arrivée du bateau!]

Aurore souria puis but une gorgée du thé devenu plus tiède, tout en réfléchissant.

"Si que tu es différente, sinon tout le monde se ressemblerai ici."

Elle se tourna vers elle.

"Et je te conseille d'être sympa avec nous."

Elle lui fit un clien d'oeil malicieux, mais au fond d'elle restait très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:24

[Ah ok j'avais pas compris! lol!]
Lili souria puis pouffa.
"Oh! Mais on est bien là pour changer! Alors c'est aussi à vous de nous aider! Donc c'est normal qu'on soit insolent! Oh et puis j'en ai marre qu'on me donne des ordres! PArce que franchement, je viens d'arriver et tout de suite on m'attaque! Pffff"
Lili avait pris cette remarque très au serieux.
Elle n'aimait pas ce genre d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:32

[MDR]

Aurore fut surprise par la réponse de Lili,: ce changement de ton, et même ses paroles. Elle décida elle aussi de parler sérieusement, puisque la situation était partit pour.

"Mais je ne t'attaque pas. En quoi trove tu que je t'attaque?"

Une sorte de rage montait en elle, quand elle avait parfois envie de geuler. Elle se retint et attendut la réponse de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:04

Lili plissa les yeux:
"Mais ce qui m'a énervée et qui m'énerve toujours c'est la phrase .Voila ce qui m'a énervée! Et puis d'abord, on ne demande pas aux d'etre sympa avec soi! Ca se fait pas! CA prouve aussi qu'on est pas aimé donc qu'on est pas sympa! Moi j'arrive et j'esssaye d'être gentille, et... pffffffff!"


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:46

Aurore écouta la jeune fille en réfléchissant.

*Deja elle ne répond à ma question...*

Et puis, ele avait un peu de mal à comprendre tout ce qu'elle disait, ce qu'elle débitait soudainement.

"Tu as raison d'être gentille avec les autres. Je pense que c'est quelque chose de normal d'être gentille avec les autres."

Elle décida de changer de conversation, à moins que la jeune adolescente ai quelque chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:51

Lili refusait de regarder Aurore, elle boudait. Elle regardait son verre et faisait une moue bizarre avec sa bouche.
"Pfffff... jamais content ici, toujours en train de se plaindre" renchongna t-elle.
"Ce qui m'a attaqué et énervée c'est la phrase<> elle avait une pointe de méchanceté. Hmm!" Puis Lili soupira tout en regardant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:11

La jeune fille semblait bouder, à en voir sa mine...
Un peu surprise par cette réaction de gamine, ele décida de ne rien ajouter.


*Une pointe de méchanceté? Quelle phrase??*

Bon, Lili parlait, au moins.

"Hum..."

Elle soupira à son tour, mais plus de fatigue que de lacitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:09

Lili tourna la tête puis se leva.
"De toute facon cette discussion ne menera à rien, je vais me promener seule, et réfléchir à mes choix....Pourquoi je le dis! Je ne fais confience à personne; puisque personne ne me fais confience...."
Lili devenait de plus en plus suceptible et perdait confience en elle, mais elle ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: am   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:41

Aurore resta immobile ne voyant la jeune fille se lever. Se lever à son tour et vouloir la suivre ne servirai à rien, si elle voulait être seule, c'était son choix.
Mais quelque chose taquinait la meneuse.
"Pourquoi dis-tu que personne ne te fais confiance? Pour l'instant, rien venant de moi te l'indique. Tu ne fais peut être confiance à personne, mais c'est peut être parce que personne ne te fais confiance."
Elle se tut, laissant l'ado réfléchir, et partir si elle le désirait.
Cette 'confession' de l'adolescente semblait révéler des lacunes en confiance, mais surment en amitié et bien sur en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:37

Lili respira un bon coupuis resta muette un instant.
"Oui, mais je viens de le dire, formuler autrement. Pourquoi faut il toujours que je réponde aux questions? Hein pourquoi? Je pourrais aussi me taie et rester muette toute ma vie, mais je ne veux pas! Enfin bref, ca n'a aucun rapport."
Lili commenca à partir sans attendre la réponse d'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:36

Aurore ne bougea pas, mais haussa la voie avant que la jeune fille ne ferme la porte.

"N'enfermer dans le silence ne faira qu'accentuer tes problèmes."

Puis elle se tut, laissant la jeune fille tranquille. Ses phrases n'avaient aucun sens, mais chacune révélait une part de Lili, caché au fond et qui ne demandait qu'a sortir. Restait à savoir comment et quand... Aurore serra sa tasse puis but unr gorgée, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:44

Lili se retourna furieuse. Elle s'avanca avec fureur vers Aurore. Elle se rappela tout d'un coup les dessins animés qu'elle voyait en pensant à la fumée qui sortait des oreilles des personnages.
"Je n'ai pas de problèmes! C'est clair??? JE suis parfaitement normale. Oui il m'arrive de piquer des crises. Mais après tout c'est normal non? Je suis humaine!!!"
Lili plongea ses yeux sans ceux d'Aurore. Jamais, ellle ne se laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Contenu sponsorisé





•Arrivée de Lili [PV]• Empty
MessageSujet: Re: •Arrivée de Lili [PV]•   •Arrivée de Lili [PV]• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Arrivée de Lili [PV]•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lili
» Lili Varot ~Section D ~ Validée
» Arrivée de Pablo
» -- Arrivée de Elly --
» arrivée trempé d'Aurore Jimenez et Ellinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~Le bar~-
Sauter vers: