Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juliette Barot ~ Section D ~ Validée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Juliette Barot ~ Section D ~ Validée   Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:52

Nom prénom: Barot Juliette

Age (lors de l'inscription):15 ans

Sexe: féminin (ouh le courage qu'il me faut pour écrire ca: je suis extremement pudique)

Lieu de résidence: aucun

Famille: père, mère, un frère

Description physique: J'ai des longs cheveux blonds, voir même blancs.Mes yeux sont marrons-verts.Mes épaules ne sont pas larges, elles tiennent des bras fins et longs. Je suis très fine suite à une periode anorexique. Mes jambes sont fines et moyenne! Ce qui est étrange c'est que mes bras font presque la même taille que mes jambes

Description psychologique: Je suis sociable uniquement avec les personnes qui m'inspirent confience, les autres c'est plus va voir ailleur si j'y suis "...".Je n'ai pas connu un passé glorieux alors je me referme sur moi et fais tout pour réclamer de l'attention. Je déteste par dessus tout la solitude. Je suis égoïste et me surestime facilement. Je suis supersticieuse mais pas pour les chats noirs. Je suis aussi ambitieuse et déterminée. Je ne crois pas en Dieu (pour ceux que ca interresse).

Histoire: Ma famille et moi habitions dans une caravane et voyagions partout dans le monde.Je n'allais pas à l'école, je prenais des cours par correspondance... Mes parents ne s'occupait pas de moi et de mon frère. Nous nous débrouillons seuls. Mais un jour mon frère s'électrocuta avec le mixeur et ca ne m'a pas fais mal au début. Ensuite je me suis rendu compte que c'était mon frère qui s'est électrocuté! J'étais seule alors je me renfermais de plus en plus sur moi.Ca me faisait de plus en plus mal, alors je suis devenu anorexique et je suis ensuite allée en espagne dans un centre special pendant un an. La seule chose qui m'a réussi c'est que je ne suis plus ano. Mais je n'ai pas d'amis et ca ce n'est pas bien pour moi...

Raison pour laquelle venue sue le bateau: C'est mes parents qui m'ont envoyé là, je suis trop bien pour eux et ils ne le supporte pas (je pense)

Signe particuliers: j'ai une cicatrie sur le poignet (je me suis un jour coupé les veines)

Section choisie: section D


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Isis Iléna Valensi
~Ado S.D~
Isis Iléna Valensi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Section : Arts Visuels
Date d'inscription : 14/12/2006

Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliette Barot ~ Section D ~ Validée   Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:06

Bienvenue !

Je pense qu'il te manque quelques lignes, 1 pour le physique, 1 pur le caractère et 2 ou 3 pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliette Barot ~ Section D ~ Validée   Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:10

Welcome a twa Juliette! En ce qui concerne les lignes, ton caractère serai à dévelloper, sinon sa ira.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Barot
~Ado S.D~
Juliette Barot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Section : section D
Date d'inscription : 01/01/2007

Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliette Barot ~ Section D ~ Validée   Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:05

J'ai rectifié! Je fais mon arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliette Barot ~ Section D ~ Validée   Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:57

Vas-y la miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Juliette Barot ~ Section D ~ Validée   Juliette Barot ~ Section D ~ Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Barot ~ Section D ~ Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léa Bradley ~ Section C ~ Validée
» Emy Johnson ~ Section B ~ Validée
» Elly James ~Section A ~ Validée
» Amelie Scott ~Section B ~ Validée
» Floriane Davis ~ Section B ~ Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'inévitable~ :: ~Présentation~ :: ~ Fiches Validées ~-
Sauter vers: