Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le flipper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:21

Lili réfléchi:
"Mmmmh...après maintes et maintes reflexion je dirai....mmmmh....la flûte traversiere, sa doit pas être bien compliqué!!!! Après tout sa doit être un peu similaire avec la flûte! Et ben tu sais quoi, je m'en fiche parce que je vais pas m'en servir! Et toc dans les dents! Hehe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:16

Aurore écouta la jeune fille avant d'éclater de rire.

"Je me suis dis sa aussi avant de l'essayer.Et tu sais combien de temps j'ai mit à l'apprendre?"

Elle laissa la question en suspend, mais n'attendit pas la réponse.

"2 ans, ma cocote! Mais d'un coté, j'apprenais la batteri aussi... Enfin, tout sa pour te dire que les apparences sont trompeuses."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:42

"Pourquoi? C'est si dur que ca? Ca n'a pas l'air! Je te vois bien en train de jouer de la batterie. Je connaissais une fille qui fesais de la batterie. Elle était gothique, et elle voulait monter un groupe de métal, mais personne n'aimait cette musique; alors...elle s'est suiscider."
Lili Baissa les yeux. Elle repensait à cette fille qui avait dù avoir de serieux problemes, pour se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:24

Aurore écouta le début du récit de la jeune fille, se préparant lui répondre en blaguant, mais elle attendit la fin du récit pour changer son discours. Elle regarda longement Lili avant de répondre.

"Elle n'aurait pas du faire sa. Si elle aimait cette musique, alors elle aurait du y jouer. Gothique ou non."

Elle chercha le regard de Lili.

"Tu conaissait personellement cette fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59

"Oui...c'était ma meilleure et seule amie."
Lili ne regardait pas Aurore. Elle regarda la marque quy'elle avait sur sa main. Puis continua:
"Je ne m'en rendait pas compte. Elle jouait tellement bien la comédie. Cette marque c'est la derniere fois que je l'ai vu. Elle m'avait dit, même obligé, à me mutiler. Je l'ai écouté, je l'ai fait. Elle l'a fait sur elle, et on a mélangé notre sang..."
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:12

Le regard d'Aurore se posa sur la cicatrice, puis leva sa tete vers celle de Lili.
`Je suis désolé pour toi Lili.´
La meneuse préféra ne pas en parler plus, laissant a Lili le choix de chamnger ou non de conversation. Son amie ou le gage. Car meme si Aurore ne puvait pas comprendre sa douleure, elle pensait pouvoir l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:59

Sa tristesse s'effaca d'un coup.
"Alors repprenons. Je n'ai pas de cet instrument et je ne sais pas où le trouver. Donc se serait sympa de savoir si quelqu'un en a un."
Lili regarda Aurore le coeur léger, avec un petitt sourire, même si elle voulait être sérieuse.
*Je vais enfin m'occuper. J'en ai absolument rien à faire de jouer de la musique! Si elle croit que ca m'amuse!!!hehe! Et bien elle se trompe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:04

Aurore préfèra sourire en voyant Lili moins triste. Après tout, si elle voulait lui en parler, ce n'était pas une gamine, elle saurait où trouver quelqu'un à qui parler. Elle répondit en souriant.

"Je crois que Pablo, le nouvel éducateur, en a deux. Je pense qu'il te la prêtera."

Elle marqua une pose puis demanda.

"Tu veux commencer quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:49

"Je ne sais pas. Le plus tot possible. Mais ce...Pablo...où le trouver."
Lili se baissa puis refit ses lacets. Elle vit quelque chose sous le banc. Elle s'approcha puis trouva une photo. Elle se releva. Puis la montra vers Aurore.
"Elle est à toi?"

Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:29

Aurore répondit en souriant.

"Il viens d'arriver, et son bureau est juste à l'extrémité du pont, près de la salle de danse."

Puis Aurore prit la photo dans ses mains. Un peu vieille, la photo représentait un guitariste assie sur un haut tabouret. La scene semblait se passer dans un petit bar enfumé. Aurore haussa les épaules en voyant la photo.

"Non, tu connais cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:58

"Non, je sais pas qui c'est. Mais...quand est ce qu'on va faire mon apprentissage??? Non parce que c'est bien beau d'avoir l'instrument, mais encore faut il l'utiliser!!!"
Lili reposa la photo où elle l'avait trouvé. Elle regarda une derniere fois l'homme qu'elle n'avait jamais vu et elle se lassa de reposer la photo. Pour unbe fois qu'un mystère l'intriguait! Elle reprit la photo et la remit dans sa poche.
"Je vais enquéter!!!"

Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Aurore Jimenez
~¤Educateur S.B¤~
Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

Aurore rigola puis répondit en regardant Lili mettre la photo dans la poche.

"Si tu as besoin d'aide Sherlock Holmes, n'hésite pas à me contacter!"

Elle lui fit un clein d'oeil avant de continuer en jetant un coup d'oeil sur sa montre.

"Il est 5h30, disons rendez vous à 6h15 devant le bureau de Pablo, il est tout au bout du bateau, près de la piscine. Okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:14

"Oui mais faut pas être en retard. Je n'aime pas les gens en retard."

*Pfff, j'en ai marre d'être focus.Si elle croit que sa va m'amuser d'apprendre un instrument. Elle se trompe. Si tu as besoin d'aide Sherlock Homes, n'ésite pas à me contacter! Pfff, n'importe quoi!*

Lili sourit a Aurore. Mais bien sur, un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le flipper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flipper   Le flipper - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flipper
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~La salle de jeux~-
Sauter vers: