Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenda Olorin
~Ado S.A~
Selenda Olorin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Empty
MessageSujet: Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée   Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:38

Nom et prénom: Olorin? Selenda Olorin?

Age (lors de l'inscription): 16 ans...je crois

Sexe: Hum...Je suis pretes a parier que je suis une fille!

Lieu de résidence:Hum...

Famille:J'crois qu'ils ont refondés des familles chacuns de leur coté...Ch'ais pas trop en fait

Description physique:Je ne sais pas qui m'a fait don de ses affreux gènes, mais j'ai les cheveux qui descendent juste en dessous des fesses, roses pétunias foncées, des yeux foncés penchant vers le... Je me souviens plus, il me faudrait une glace...Enfin bon. Je suis pas une asperge ni une liliputienne, chuis de taille a peu près moyenne. On m'a toujours dit que j'étais jolie, mais je crois que la plupart des gens sont des menteurs. Ils ne disent pas ce qu'il pensent. Moi je dis, mieux vaut ne rien dire du tout!

Description psychologique: Selenda est...légèrement amnésique, ou elle le fait exprès.Personne ne sait vraiment d'où elle vient. Elle supporte très mal d'etre enfermée, elle ne supporte pas non plus la communauté et le bruit. Elle aime rester dans son coin et ne rit jamais. D'après ses anciens parents de substitution, "le premier qui la fera sourir n'est pas encore né"... Selenda toujours triste s'est noyé pendant une periode dans la drogue. Elle en resort tout juste mais elle devra etre fermement surveillé...

Histoire:Ses parents,n'ayant pas le peps pour s'occuper de leur fille, ils l'abandonnèrent dans une poubelle, sans couverture, grelottant de froid. Des passants la recueillirent mais trop pauvres pour s'en occuper la donnère à leurs voisins qui ne pouvaient avoir d'enfants pour raison intime. C'est très tard que Selenda ,qui jusqu'a ce jour était une enfant normale, découvrit que ceux-ci n'était pas ses vrais parents. Sa "mère" mourut peux de temps après dans un accident de voiture. Depuis le jour où elle sut çà, plus jamais personne ne la vit sourire. Elle était devenue une vraie louve solitaire prete a sauter sur n'importe qui. Son"père" fit intervenir les meilleurs psychologue, mais elle reste toujours muettes...La seul chose dans son esprit qui reste eveillé, c'est le sport. La seule cchose qui l'empeche de plonger dans un profond coma pour toujours.

[b]Raison(s) pour laquelle(lesquelles) venue sur le bateau:Je me sentais mal dans ma peau. Je suis toujours partagée entre le bien et le mal. Je voudrais réapprendre à vivre....

Signes particuliers:Si j'en ai un, c'est ce sentiment de tristesse qui enfle de plus en plus chaque minute dans mon coeur et qui risque d'un moment à un autre d'exploser...

Section choisie: La section A. C'est mon seul but dans la vie....


Dernière édition par Flora Caballo le Jeu 28 Déc - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée   Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:29

Hello ma belle !
Je vois que tu as repris la présentation de Mam'zelle Isis, mais c'est bien !
Parcontre, pour le caractère et le physique, c'est vraiment pas assez, en plus je sais que tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Selenda Olorin
~Ado S.A~
Selenda Olorin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée   Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:44

(J'ai modifié ma fiche de présentation entièrement. Merci d'avance,
Selenda.)
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée   Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:43

Ok, c'est mieux,
Par contre rajoute moi une ou deux petites lignes sur le moral et le physique et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Emy John
Invité




Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée   Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:31

BoNjOuReUh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenda Olorin
~Ado S.A~
Selenda Olorin


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée   Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:45

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Veïa Tintallë
~¤Educateur S.D¤~
Veïa Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Section : ~¤Educatrice Section D¤~
Date d'inscription : 28/11/2006

Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée   Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:27

C'est bon !
Bienvenue ma chérie !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otherluke.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Empty
MessageSujet: Re: Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée   Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenda Olorin ~ Section A ~ Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelie Scott ~Section B ~ Validée
» Léa Bradley ~ Section C ~ Validée
» Emy Johnson ~ Section B ~ Validée
» Niamé Jolivet ~Section A ~ Validée
» Elly James ~Section A ~ Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'inévitable~ :: ~Présentation~ :: ~ Fiches Validées ~-
Sauter vers: