Other Luke, Your destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other Luke, Your destiny...

Le bateau de l'espoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ice tee à volonté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Ice tee à volonté Empty
MessageSujet: Ice tee à volonté   Ice tee à volonté Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:01

Lili n'arrivait pas à dormir. Elle alla au bar. Comanda du Ice Tee, bu une petite gorgée. Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne. Elle ne voulait pas retourner dans son lit, elle bu une autre gorgée.et regarda la photo de sa mère qu'elle avait sur son portefeuille. Elle la remit puis fit le vide dans sa tête, elle regarda son verre d'Ice Tee elle s'est rendu compte que ce n'était pas une PETITE gorgée mais la moitié du verre qu'elle avait bu...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Ice tee à volonté Empty
MessageSujet: Re: Ice tee à volonté   Ice tee à volonté Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:27

Thomas entra joyeusement dans le bar et salua le barman qu'il connaissat grandement. C'était disons, son compagnie de buvette.

"Salut mon grand, aujourd'hui, c'est ma tournée!! Donc deux bières! Et savour la mon gars!!"

Thomas était empli de bonheur. Il saisit la bière et commença a la boire... Mais il vu une petite demoiselle assise non loin de lui. Il posa sa bière et se décala vers elle.

"Euh...Bonsoir! Thomas Soone, Educateur de section C. Tu es? Et Tu n'est pas encore couché?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Ice tee à volonté Empty
MessageSujet: La réponse   Ice tee à volonté Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:24

Timide Lili répondit: Bonjour,ou plutôt bonsoir, je suis Lili Varot. Je n'arrive pas à dormir... je ne veux pas dormir... et puis il n'y a pas d'heures d'extinction des feux! Non? Elle tourna la tête, elle n'osait pas le regarder. Elle voulait finir son verre et partir faire un plongeon par dessus bord. Personne ne s'est jamais soucier d'elle! Elle avait toujours de ces idées!! Enfin bref, elle fini son verre et resta assise sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Ice tee à volonté Empty
MessageSujet: Re: Ice tee à volonté   Ice tee à volonté Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:09

"Enchanté Lili!"

Il lui sourit amicalement et rapatria sa bière devant lui avant d'en boire un peu.

"Nan, ne t'inquiête pas, il n'y a pas d'heure, mais essaye de ne pas veiller trop trop tard, sinon demain matin le levé sera dur!"

Il sourit de nouveau, fini sa bière et attendit une réponse de la jeun fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Ice tee à volonté Empty
MessageSujet: Re: Ice tee à volonté   Ice tee à volonté Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:13

"Oh on peut voir ca comm ca. Mais moi je vis dans le présent pas dans le futur...."
Lili n'était pas aussi agréable avec Thomas qu'avec Aurore, enfin ca faisait parti de son caractère. Pour elle c'est plus: vous vous abituer, je ne change pas. Elle fini son verre et dit
"j'aime pas la biere"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Ice tee à volonté Empty
MessageSujet: Re: Ice tee à volonté   Ice tee à volonté Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:34

Thomas sourit tout de même avant d'ajouter.

"On peut voir ça comme ça aussi, mais il faut réfléchir au concéquence du présent sur le futur quand même..."

Il s'arrêta dans sa lancé et sourit a la remarque de la jeune fille.

"Chacun ses gout..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Varot
~Ado S.D~
Lili Varot


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Section : section D
Date d'inscription : 23/12/2006

Ice tee à volonté Empty
MessageSujet: Re: Ice tee à volonté   Ice tee à volonté Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

"C'est compliqué tout ca!!!! Moi je m'y perd! Enfin bref!!!!"
Lili regarda Thomas bizzarement, et puis tout d'un coup ce leva de son tabouret souria au serveur, et d'un ton jovial tira sa revérence:
"Je commence à fatiguer, aureoir, à la prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ileoupas.jeun.fr
Thomas Soone
~¤Educateur S.C¤~
Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Ice tee à volonté Empty
MessageSujet: Re: Ice tee à volonté   Ice tee à volonté Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:35

Thomas regarda la jeune fille partir un peu choqué.

"Au revoir..."

Il poussa son verre vers le barman et partit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice tee à volonté Empty
MessageSujet: Re: Ice tee à volonté   Ice tee à volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice tee à volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other Luke, Your destiny... :: ~L'intérieur~ :: ~Le bar~-
Sauter vers: